Alarme Meta Systeme - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlarme Meta Systeme           Répondre    
 1 
16 messages
987 vues
Alarme Meta Systeme
azouaz le mar 9 avril 2002 à 15:48
Salut!

Je voudrais avoir des avis sur les alarmes Meta Systemes.
Toutes les critiques st les bienvenus, car je suis sur le point d'en acheter une et je voudrais savoir si c'est un bon investissemt!
;)
Golf_For_Ever le mar 9 avril 2002 à 15:51
Elle coute chère ???

C'est quoi le principe
azouaz le mar 9 avril 2002 à 16:03
elle coute pres de 2000Frs
Option: securité -volumetrique
-perimetrique(ortection cofre,capot,portiere)

Ya 2 telecommandes couplé avec la centralisation
Voila en gros
Golf_For_Ever le mar 9 avril 2002 à 16:05
C'est mieux qu'une alarme Cobra ?

C'est simple à installer ?

C'est pour tout type de véhicule ? Elle se monte sur Gollf IV ???
azouaz le mar 9 avril 2002 à 16:12
Justement elle coute un peu moins cher qu'une cobra.
Jvoulais savoir si c fiable comme marque.
Jve installer ca sur une 406
azouaz le mar 9 avril 2002 à 16:34
Jcrois que jvé opté pour la cobra si personne ne connais cette marque. Bon si vous avez des infos n'hésiter pas ca serait sympa de me tenir au courant, Merci a tous.
wax16s le mar 9 avril 2002 à 16:51
j'en ai une, elle est pas super...ou elle a été mal monté par le garage ?? je penche plus pour cette solution !! car j'ai un blem, quand l'alarme sonne, les cligno, bah ils ne clignotte pas justement :bad: . sinon, pas de blem, elle ne ce met pas a sonné toute seule !! :good: . voila !! bref, elle m'a l'air aussi bien qu'une autre, pas mieu , mais pas moin bien !!! byeee....

antoine le mar 9 avril 2002 à 17:39
les alarmes meta sont très fiables:good:
azouaz le mar 9 avril 2002 à 20:57
merci Antoine!!
antoine le mar 9 avril 2002 à 21:45
azouaz> c'est une alarme plus chère que les autres en général mais très fiable, tu peux me croire
;) ;)
murano421 le mer 17 avril 2002 à 20:59
J'en ai fait monter une sur ma Golf 4 3 portes;ça m'a couté 2000F pose comprise (une demi-journée au garage:le plus long c'est de repérer les fils).J'en suis super content;de plus la télécommande est très fine et esthétique.
206_gti le mer 17 avril 2002 à 21:01
oui c'est vrai elles coutent cher,mais quand elle se met en route,c'est pas pour rien,la mienne à 5 ans rien a dire
c'est le top
val le ven 19 avril 2002 à 10:49
très très bon matos, et en plus si tu la fais monter chez un dealer Meta, elle est garantie à vie...
volua le ven 19 avril 2002 à 11:08
juste une mise en garde , tu as dis que tu avais une 406 donc tu ne dois pas ignorer les probléme de vol dans les coffre de cette voiture ... renseigne toi pour l'alarme si elle peut palier ce que les 406 n'ont toujours pas corrigé sur l'ouverture des males de leur voiture
Pour ceux qui ne sont pas au courant a fin de pas être surpris si ça vous arrive , un coup de tige en fer (toute simple) bien placé dans les fentes de l'ouverture du coffre et abracadabra le coffre s'ouvre sans même déclancher l'alarme!
Blade le ven 19 avril 2002 à 12:04
Une bonne alarme doit te prévenir à distance via un boitier HF.
Blade le ven 19 avril 2002 à 12:05
J'ai oublié un truc, comme ça même si le con il s'est barré avec une partie du matos, y aura pas d'autres abrutis pour te la finir...
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoAlarme Meta Systeme             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 251 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales