Aimez-vous les VW golf? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAimez-vous les VW golf?   »   »»            Répondre    
 1    2    3   Page suivante 
119 messages
1374 vues
Aimez-vous les VW golf?
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:05
Bon, je suis impartial. Personnellement ce n'est pas la voiture que j'achèterais. Je sais que la plupart sont très bonnes et ont d'indéniables qualités. Cependant certains partageraient-ils avec moi cette réflexion? => devenue très (trop) commune, je trouve qu'elle incarne trop la petite gti de jeune qui veut 'frimer'... Souvent j'entends dans la rue, arrêtée au feu rouge, une voiture, qui en plus de son bruit de moteur, laisse s'échapper de l'habitacle (aux fenêtres souvent ouvertes) un inquiétant et trépidant "boum boum boum boum boum" faisant penser à de la "musique" (mais je crois que le mot est mal choisi). Il s'agit la plupart du temps d'une golf. S'agit-il d'une coïncidence ?
kri le mer 6 mars 2002 à 21:08
je t'aime bien mon ami, enfin qq1 de lucide
je partage ton opinion, je la trouve tres fade cette golf

antoine le mer 6 mars 2002 à 21:08
moi j'adore la golf, j'en ai une et si je change je reprendrai la même en tdi 150
gaia le mer 6 mars 2002 à 21:11
christophe333> oui ça s'etait les anciennes golf,les nouvelle un peu moins car beaucoup plus chere elle sont plutot faite pour des gens qui ne veulent pas trop se faire remarquer mais au niveau qualité c assez stupefiant pour une compacte.c une voiture tres elegante qui ne fait pas du tout m'as tu vu.
singer le mer 6 mars 2002 à 21:12
Salut Antoine,attends peut etre la cinquième version!!
Trankil le mer 6 mars 2002 à 21:12
La golf est pas mal mais toujours super cher comparée aux autres!!!En plus il est vrai qu'on retrouve souvent les mêmes individus dans une Golf, mais pas trop dans les Golf IV encore...
antoine le mer 6 mars 2002 à 21:13
salut singer, je te reconnais maintenant!!! je vois bien qui tu es:D :D et ta bm ?
kri le mer 6 mars 2002 à 21:13
ca c sur c pas m'as tu vu, tout le monde a la meme...
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:14
gaia> je ne parle pas de la ligne (sympa, et on ne pas faire plus simple), mais des gens qui la conduisent. Je suis partiellement d'accord avec toi sur le fait que les anciens modèles, peu chers, sont plus souvent conduis par ce type de personnes. Encore une fois ne généralisons pas, dans un sens comme dans l'autre.
singer le mer 6 mars 2002 à 21:15
Bon je crois que je vais commander une gris métal,avel le nouveau 2 litres valvatronic,cuir et encarts alu...
Je me donne une nuit de reflexion!
Tu as demandé a Claudio?
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:15
Ces personnes ternissent plus qu'une voiture : une image de marque.
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:15
bon choix singer (merci ki?, LOL)
Trankil le mer 6 mars 2002 à 21:16
Ne généralisons pas car ça pourrait encore dévier mais ki n'a pas été au feu rouge à côté d'eux, ki te regardent de travers avec leur boom boom à fond, près à partir à peine le feu passé o vert???
antoine le mer 6 mars 2002 à 21:16
>singer j'ai chercher à l'ordinateur toutes les highline en 1999 et j'ai aussi demandé à claudio et il voit aussi qui tu es:good:
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:17
on s'comprend...
gaia le mer 6 mars 2002 à 21:17
ah scuse christophe333, je pense que les ancienne golf etait de tres bonne sportive et que ça a fait boule de neige regarde les bm coupé generation d'avant et regarde les conducteurs c les meme ont dirait:D :D
Trankil le mer 6 mars 2002 à 21:19
Je suis d'accord avec vous deux;)
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:19
gaia> on est d'accord
j'etais à deux doigts d'acheter une bmw série 3 pour ses admirables qualités, mais jamais un ancien modèle. Le problème est qu'il faut en changer dès qu'elle devient abordable, car la racaille se précipite sur la même que toi. Jamais ce problème avec Jaguar (d'ailleurs elles sont rarement abordables ;)
Trankil le mer 6 mars 2002 à 21:20
Mais bon, c comme pour les fringues, les baskets etc...C des effets de mode, dès k'un en a, les otres doivent l'avoir ossi!!!:D
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:21
Mercedes est hélas encore pire que bmw à ce niveau-là (image de marque encore plus importante, plus connue, grosse calandre, sigle en hauteur...)
kri le mer 6 mars 2002 à 21:22
c vrai les golf sont de bonne voiture mais qd mem fortement surcotee, par tout le monde , y compris les beauf...
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:24
certains cadres moyens ont comme voiture de fonction une golf dernière génération (heureusement), je pense par exemple à Accenture. J'aimerais pas trop...
Enfin bon, tout le monde peut pas avoir une 147 ;) LOL
Autoweb le mer 6 mars 2002 à 21:26
Mais on voit pas de racailles faire les malins en C180, alors qu'en 318i on en a plein !!
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:29
de quelle génération de 318 parles-tu?
la c180, c'est les taxis gris ou blancs? à moins que ce ne soit les E
Trankil le mer 6 mars 2002 à 21:39
pourkoi dire racaille? on a dit pas de polémik;)
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:41
Trankil :)> si l'on utilisait ce mot c'est parce que nous pensons (et espèrons) qu'il n'y en a pas ici. Si ces derniers venaient et nous insultaient, ils seraient pris au piège, car confirmant nos propos. CQFD
:)
laurent le mer 6 mars 2002 à 21:41
pour ma part le choix est fait ...j'ai choisi golf et risque de me répéter c'est une bonne voiture.
J'aime son aspect compact dans le look et la conduite et puis la technologie de pointe et sobriété dynamique du TDI.
De son côté germanique elle garde sa rudesse parfois peu confortable (en comparaison d'une 307 par ex) mais rassurante et puis c'est une ligne indémodable.
toto le mer 6 mars 2002 à 21:41
c'est vrai que c'est les cadres sup qui disent "en force"...

Vous avez jamais vu les gars qui sortent de leur Espace ou 607 en criant, Peugeot en Force ou Renault en force !!!
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:42
d'ailleurs, il ne faut pas confondre rac***** et beaufs, jacky...
Trankil le mer 6 mars 2002 à 21:43
ok ok!! bon alors si on peut le dire, disons k ces racailles ont tous ou presk, une Golf 3 avec un son pourri à fond à l'intérieur...Même en vacances à la plage, en plus leurs caisses sont mal réglées car y a pas k le bruit de la sic mé ossi celui du moteur hum hum!!!:D
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:48
toto > héhé :good:
trankil > idem :good:

laurent > fais toi plaisir, tu achètes une voiture pour toi, pas pour les autres (c'est beau cette phrase, fo la noter). Si tu aimes la golf pour ses vraies qualités (celles que tu as citées, prends la). A t'entendre tu n'es de toute facon ni racaille ni jacky. Me trompe-je?
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:49
ah non tu l'as déja prise. Tu nous as envoyé les photos. Je dois avouer qu'elle est sympa. Comme quoi tous les gens qui roulent en golf (surtout les neuves) ne sont pas......
remidaft le mer 6 mars 2002 à 21:56
Christophe tes bien sympas mais arretes de parler"racailles" ca me soul un peu personne n'est "racaille"ici et moi meme j'ai rien contre les "racailles"...
uof_el_icd le mer 6 mars 2002 à 21:57
la golf4, on en voi a tous les coins de rue! jaime Pa VW!
je préfere me différencier moi!
par exemple, pa plu tard que dimanche un mec en golf tdi130 a cru que les laguna dci120 étaient de la merde pur! il déboite puis roule à 200! allez nous on se laisse pa faire: jé fé un ptit 225km/h compteur en 6ème, le type n'en revené pa........il été loin dans mon rétro cété un ptit poin!
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:58
remidaft > I wrote : si l'on utilisait ce mot c'est parce que nous pensons (et espèrons) qu'il n'y en a pas ici. Si ces derniers venaient et nous insultaient, ils seraient pris au piège, car confirmant nos propos. CQFD
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:59
uof en force> c'est vrai, quoi de plus original qu'une laguna ;)
Dis il ete coute cher ton circuit?
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 21:59
Dis il te coute cher ton circuit?
remidaft le mer 6 mars 2002 à 22:00
uof el icd:super ta comparaison t'en a encore comme ca?
une 309 gti16 s'est fait doublé sur autoroute par une laguna 1.6...le mec en revenait pas?:ouin:
Bébel le mer 6 mars 2002 à 22:01
oui mais les golf IV TDI 130 montent à 240 compteur:D

Pour repondre au sujet duquel on s'eloigne...il y a plusieurs golf : la 4 a changé de clientèle, elle s'est tourné vers les infirmières et les avocats, alors que la 2, c'était les jeunes sportifs...donc ne les mettons pas toutes dans le même panier, d'autant plus que la 5 risque de renouer avec la tradition sport...
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 22:03
uof en force> donc c'est toi qui a gagné? le monsieur devait etre triste, il s'est excusé? t'as gagné beaucoup d'argent? et ton circuit il est où? tu fais pas du 225 en zone 30 hein?
reponds, dis, réponds
remidaft le mer 6 mars 2002 à 22:04
tu met des pneus slics qsur ta laguna dci?;)
uof_el_icd le mer 6 mars 2002 à 22:07
vous avez pa compri: ce ke jé voulu dire c ke le mec tdi130 croyé ke son golf 4 ça marche mieu ke toutes les autres caisse y compri les renault (et ne me dites pa ke vous ne croyez pa celà). il été a fond ce mec puis il en revené pa ke les DCI120 aussi ça marché bien! voilà! alors arretez de raconter des connerie un peu
antoine le mer 6 mars 2002 à 22:08
t'es sur que c'était pas une tdi 100cv?????;)
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 22:08
ce que j'adore avec lui , c'est qu'il prend au first degree tout ce que l'on dit (comment on appell ça déjà).
Bon stop, revenons sans plus attendre au sujet...
toto le mer 6 mars 2002 à 22:08
ou une sdi ...
uof_el_icd le mer 6 mars 2002 à 22:09
TDI 130 car les 2 dernieres lettre en rouge
Autoweb le mer 6 mars 2002 à 22:09
Ecoute moi j'ai fait une fois la course avec une Laguna dCi 120 avec ma 206 1.6 16v, et je le largais (de peu) en pointe...
antoine le mer 6 mars 2002 à 22:10
oui mais 100cv 2 dernières lettres aussi en rouge, 100,115,130 ont les memes sigles
christophe333 le mer 6 mars 2002 à 22:10
uof> attention tu vas finir par te faire bobo en montrant comme ca aux gens que renault c'est mieux que ce qu'ils ont. D'ailleurs Renault ne tient même pas compte des risques que tu prends (accident, permis) pour leur faire ce que tu penses être de la publicité ...Les ingrats...
enfin, je dis ça pour toi
singer le mer 6 mars 2002 à 22:11
Tous les moteurs a injecteurs pompes ont les deux dernieres lettres en rouge!!!!!
Sauf le 150 qui a les trois lettres en rouge!
Auteur : avec
 1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum AutoAimez-vous les VW golf?   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSubaru Impreza Volkswagen Transporter borne Mercedes Mercedes Classe GLA autoroute Nissan titres de la semaine Toyota Yaris Renault Clio Volkswagen Caddy Toyota RAV4 Volkswagen ID.3
MarquesSubaru Volkswagen Mercedes Nissan Toyota Renault Hummer Ford Audi Cupra Tesla BMW Peugeot Citroën Opel Lamborghini Izera Alpine
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales