Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
83 messages 1597 vues |
Aimez vous les Ferrari? |
Zerg_007 | le dim 2 nov 2003 à 21:08
Pas encore au lit t fou il est un peu tro tot!!! Moi c a 9h30 que je v au li pas avant!!! comme tu veu pa mettre de foto je v en mettre |
Zerg_007 | le dim 2 nov 2003 à 21:10
ta raison gt vener car je me suis fai gueuler dessus tout a leur donc dsl GolfSyndrom |
déjanté | le dim 2 nov 2003 à 21:24
vive les saxo |
Zerg_007 | le dim 2 nov 2003 à 21:27
ta vu la caisse noire que g mi resemble pa un peu a celle qui avai aux autres runs de je c plu quan??? |
déjanté | le dim 2 nov 2003 à 21:34
celle de flic ? c une corvette . celle qui faisait les runs ct une pontiac |
déjanté | le dim 2 nov 2003 à 21:44
y a plus personne ou quoi ? |
hakmen93 | le dim 2 nov 2003 à 22:03
Préfère de loin Porsche qui eux au moin ont le sens de l'acceuil, pas comme ferrari avec son image de snobinard frimeur ( ya qu'a voir au salon de l'auto) |
commendatore | le dim 2 nov 2003 à 22:06
c'est vrai que tant que tu n'est pas clients ils sont très froids. c'est très dommage mais c'est comme ça |
hakmen93 | le dim 2 nov 2003 à 22:09
commandatore> j'apprécie que tu le reconnaisse, mais c'est pas intelligent de faire ça, car faut conquérir de nouveaux client justement, chez porsche pour qu'il me laisse entrer sans passe, au début refus mais aprés ... j'ai dit " les visiteurs d'aujourdhuit sont les clients de demain" réponse ..." vous êtes combien" |
commendatore | le dim 2 nov 2003 à 22:10
je suis tout à fait d'accord avec toi. la preuve j'étais dans ce cas là avant que l'on en possède deux. |
déjanté | le dim 2 nov 2003 à 22:13
c un peu normal vu le gens qui ont abusé de cette marque (ferrari) il y avait des tas de gens qui venaient essayer les voitures mais qui n'avaient pas les moyens de se l'offrire donc ils sont devenu plus froid et distant avec les clients pour faire le tri entre ceux qui peuvent se payer une ferrari et e qui ne le peuvent pas . "Préfère de loin Porsche qui eux au moin ont le sens de l'acceuil, pas comme ferrari avec son image de snobinard frimeur" pas d'accord avec toi hakmen , j'ai rencontré un pilote essayeur de chez porsche au circuit prés de chez moi et il se la pété grave . en plus il était super laid , gros et hyper con . il avait tout pour lui ce gars |
hakmen93 | le dim 2 nov 2003 à 22:32
déjanté> ouais mais entre pilote dessai et stand dun mondial auto ya une grosse différence quand meme... commandatore> ouais mais ça mas marqué ça, jme suis fais jeter par les vigils de chez ferrari, depuis ce jour là jai jurer qu jamais je nacheterais ces voitures là, meme si tout mes cousins sont des tifosis acharné, la preuve jai du leurs dessiner ça dans leurs chambre, résultat une journée de boulot, ça mas fait plaisir de le faire plaisir chuis comme ça |
GolfSyndrom | le dim 2 nov 2003 à 23:04
dejanté et zerg007> voilà 4 foto, j'en a encore des tas, prises au ledenon en spetembre 2003 pour une manche de FFSA GT. ce sont les miennes. Voilà: |
Jeffrey | le lun 3 nov 2003 à 09:34
Justement, en parlant des commerciaux de Ferrari, au dernier mondial de Paris, on m'a refusé l'accé au stand, meme en presentant la carte grise de mon père J'ai donc donc fait une queu d'une demie heure avant l'annonce comme quoi ils ne prendraient plus personne.... Ca m'a foutu la journée en l'air vu que j'etais revenu expres pour ca. C'est comme Internationnal automobile (Conces Ferrari)pres de mulhouse, à l'anneau du Rhin, un vrai ramassi de racaille: facture délirant est entretient baclé: durite de refroidissement mal fixée->perte des deux catalyseurs et sonde lambda par surchauffe, etriers avant à moitié fixés-> décrochage de l'avant droit a un freinage apres une sortie d'autoroute la jante est raclé de l'interieur... chassi moteur à moitié boulonné->remarqué par un mecano non ferrari... C'est dommage car la fiabilité en elle même est bonne (Testarossa de 91) le seul problème c'est le démareur qui chauffe trop avec le moteur, on doit parfois attendre avant de redemarrer, les autres problèmes viennent tous de l'entretient. |
Zerg_007 | le lun 3 nov 2003 à 18:37
la caisse de flic elle ressemble bocou a cele des runs quand meme t sur que ct une pontiac Firebird??? |
Jeffrey | le lun 3 nov 2003 à 18:55
a propo de caisse de flic voici un article du dernier auto-journal: $ rassurez moi, on est le 1er avril? |
milegas | le lun 3 nov 2003 à 19:01
J'aime bien mais j'avoue aimer bien plus PORSCHE!!! |
Zerg_007 | le lun 3 nov 2003 à 19:02
Ils ont fumés chez auto journal non??? C vrai que ca commence a pousser un V8 de 220ch!!! ca doi encore etre une idée a sarko |
guillaume343ch | le lun 3 nov 2003 à 19:04
La connerie pure parce que 45 000 € pour soi-disant acheter une voiture puissante, ils auraient mieux fait de prendre des allemandes à ce prix-là qui sont ELLES vraiment CAPABLES de faire de la bonne course-poursuite sur n'importe quelle route, notamment l'autoroute... Que ces gros tank américains de merde, avec des V-Max de 160 et des consos de 30L aux 100 en ville... |
Zerg_007 | le lun 3 nov 2003 à 19:10
Ta raison guillaume surtout 5m et quelque c un peu long pour les petites rues!!!!! Mais sur lautoroute ca doi quand meme pousser!!!! C quan meme un V8 de 220chQuoique les diesels de chez BM arive a presque 200ch donc c un peu de la merde cette caisse ricaine |
Jeffrey | le lun 3 nov 2003 à 19:15
Je pensais que l'achat de vehicule de police se faisait par appel d'offre? En tout, les 306 boostée doivent mieux marcher, plus léger, meilleur tenu de route, plus petit.... |
Zerg_007 | le lun 3 nov 2003 à 19:22
C plu petit donc si les méchant voleur veulent faire du stock-car la 306 va pas durer très longtemps!!!!! |
déjanté | le lun 3 nov 2003 à 20:59
c des 306 S16 qu'ils ont les flics , sa coute pas cher et sa fait 170 ch . c de la connerie ce qui l'a fait le maire de montpelier "comme d'hab" les caisses ricaines ne sont pas plus solides que les francaises zerg , tu dit sa car tu a vu "plein les yeux" ou une emission dans ce genre mais la bas aux states ils y mettent des pare buffle a leurs caisses de flic c pour sa qu'elles sont solides lorsqu'ils jouent a pousse mi pousse moi elles ont aussi les portières ranforcé et qques autres conneries , mais on pourait faire des voitures bien plus solide en france mais avec les intéligents qui nous gouvenre une 306 S16 préparé avec des arceaux .... sa cerait aussi costaud que les caisses ricaines sinon plus |
déjanté | le lun 3 nov 2003 à 21:23
oups au lieu de gouvenre je voulais dire gouverne |
commendatore | le lun 3 nov 2003 à 21:24
i love this car |
GolfSyndrom | le lun 3 nov 2003 à 21:26
elle a du charme mais je prefere la 360 spider !!!! |
Goupil | le lun 3 nov 2003 à 21:30
hakmen93> euh le truc c'est que si il était chaleureux et qu'il filait des essais comme ca y aurait un monde fou ... c pas Ferrari ASBL ... Chez porsche sont pas hyper chaleureux non plus ... |
commendatore | le lun 3 nov 2003 à 21:43
|
hakmen93 | le lun 3 nov 2003 à 21:57
goupil> jparle pas des essai menfous jespere meme pas , juste pour voir les voitures, monter dedans , prendre des fotos histoire de dire "j'y étais" , c'est un créneau que ferrari maitrise pas, elles sont tellement fragile ces voitures..... |
benoitgir | le lun 3 nov 2003 à 23:03
J'ai même pas eu le courage de lire le topic en entier Déjanté et Zerg > vous couchez ensemble ? vous êtes frères ? ou bien la même personne ?? Aussi tordu l'un que l'autre |
dark911 | le lun 3 nov 2003 à 23:06
coucou |
Zerg_007 | le mar 4 nov 2003 à 20:31
Pour te rassurer on ne couche pas ensemble,on est ni frères,et on n'est pas la meme personne,mais on est juste pote!!!!! |
déjanté | le mar 4 nov 2003 à 21:10
benoitgir j'ai pas capté pourquoi tu dis sa ? je confirme on est juste pote , pas frère pas homo ni rien |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 295 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|