Acura TL & NSX... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAcura TL & NSX...           Répondre    
 1 
20 messages
1273 vues
Acura TL & NSX...
tbensous le sam 8 nov 2003 à 16:30















drazik_13 le sam 8 nov 2003 à 16:57
:love: :love: :love: :love: :love:
GolfSyndrom le sam 8 nov 2003 à 17:06
pas bcp de nsx ds tout ça !

drazik> ta signature me fé penser k j'ai vu une accord type r hier , c trop bo et surtout ça passe inapercu ! :good: :love:
drazik_13 le sam 8 nov 2003 à 18:16
kler!! une sympathique 4 portes....genre pére de famille modéle!!


HéHé, si ils savaient!!! :D :D :D :D :D
spilner le sam 8 nov 2003 à 18:26
pr rouler a 110 c plutot cool la TL :D :good:
kyriad le sam 8 nov 2003 à 18:49
La caisse est sympa mais comment peut-on encore vendre des boîtes auto pareilles? :etourdi:

tbensous le sam 8 nov 2003 à 21:45
kyriad> elle a quoi la boite auto ?
JDM-boy le dim 9 nov 2003 à 16:06
c est une boite ricaine elle va etre differente pour les modeles francais je pense
QupdeR le dim 9 nov 2003 à 16:48
elle est bien la boite c'est une auto et sequentielle.comme chez Audi c'est la multitronic et chez BMW la smg je crois .En mode sequentielle c'est sympa
goupil le dim 9 nov 2003 à 16:56
Acura = Honda de luxe
spilner le dim 9 nov 2003 à 17:13
je pense pas qu'ils vont la vendre en France :etourdi: :louche:
dmartido le dim 9 nov 2003 à 17:14
:etourdi: le teton sur le toit :bad:

sinon elle est sympa :love: j'aime bien la console centrale :good:
spilner le lun 10 nov 2003 à 04:11
le "teton" c pas pr le GPS ? :D
le_data le lun 10 nov 2003 à 16:53
Je prefere la TSX a la TL, la TL parait moins sportive, moins agile, elle est aussi un peu plus grosse, et elle fait trop "americaine". Regardez moi cet avant apathique sans antibrouillards, bof bof :louche: alors qu'elle surrencheri trop artificiellement sur d'autres points comme la rainure qui relie les poignees de portes et les sorties d'echappement trapezoidales. Ca passe mal je trouve.

Par contre c'est certainement une tres tres bonne voiture que ca soit par ces perfs, sa fiabilite ou sa finition. Imaginez une voiture qui a toutes les qualites d'une Honda ET qui presente aussi bien qu'une allemande :oh: :love:

Quitte a n'avoir que des ventes anecdotiques en France, Honda ferait aussi bien d'ajouter les Acura a ses anecdotes.
Il ne faut pas s'etonner que leur Civic et Accord en 3 coloris et sans option passent totalement inapercues. Peu importe la qualite de leur voiture, c'est a croire qu'ils n'ont rien a vendre.
Pourtant Honda ne se resume pas qu'a la Civic Type R et la S2000 :etourdi:
Avec des RSX et des TSX (qui bien que la meme voiture a la base, presente mieux que l'Accord) ils pourraient pretendre exister un peu plus sur le marche europeen et meme en remontrer a Audi ou BMW sur leur marche jeune. Quitte a y mettre des diesels s'il n'y a que ca :etourdi:
Qui voudrait d'une A3 2.0 FSI ou d'une 318ti quand il peut avoir une Acura RSX :etourdi:
Parole d'ex-proprio d'Acura Integra GS ;) :cool:

Ils doivent etre un peu endormis a la tete d'Honda en Europe quand meme :arg:

le_data le lun 10 nov 2003 à 17:12
Et l'arriere de la TL fait un peu viellot aussi.
La forme des phares et l'ebauche de becquet que fait le haut de la malle n'est pas pour me deplaire, mais ca ressemble a l'ancienne Vectra ou l'A4 (c'est plus surement l'Audi qui est visee)
Enfin d'un autre cote l'arriere de la 407 va aussi ressembler a ca donc c'est peut-etre pas si viellot apres tout :louche:

350Z le lun 10 nov 2003 à 18:23
Cet apm, je me suis rendu à la concession Honda... il y avait en exposition, une Accord TypeS signée... Mugen :love: Kit carosserie complet et préparation moteur...

http://www.mugen-power.com/street/03accord/index.htm

turbo1980 le lun 10 nov 2003 à 18:36
superbe :good:
le_data le lun 10 nov 2003 à 18:44
350Z, x'est quelle concess Honda ?

Parce que je me prepare un annuaire des bonnes concess Honda dans l'eventualite ou je m'interesserait a l'Accord en prochaine caisse.
Pour l'instant je ne suis alle qu'a celle de la l'av de la Grand Armee, :vomir: acceuil de cafetier parisien, j'y remettrai pas les pieds.

350Z le lun 10 nov 2003 à 19:35
le data > Cest pas dans la région parisienne... le kit carosserie Mugen pour Accord est fixé à env. 5500€
scal318td le lun 10 nov 2003 à 19:41
Si Honda ne vend pas plus de voitures en europe, c'est aussi à cause des quotas d'importation, partiellement détourné quand Honda produisait certains modèles en Angleteree (je sais pas s'il en fabrique encore là bas)
 1 
AutotitreForum AutoAcura TL & NSX...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement