Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
75 messages 2327 vues |
Achetez-vous Auto Plus ? |
sygnus | ![]() le journal auto le + vendu et pourtant le + décrié parmi les passionés alors ? |
caesar | ![]() qui est abonné? ![]() |
turbo1980 | ![]() c moi et je vous merde ![]() |
carpe.diem | ![]() non, autojournal francais et moniteur belge. |
caiada | ![]() j'ai essaie .. mais ca nettoye pas bien .. et les pages ne sont meme pas parfumé. donc pas bom pour les toilettes. |
caesar | ![]() turbo> c'est vrai ça? ![]() |
blueleon | ![]() pour aller au chiottes de temps en temps |
turbo1980 | ![]() a ton avis? |
caesar | ![]() voyou! |
kanter | ![]() je suis abonné mais plus ca va, et plus je l'ouvre, je regarde vite fait, je lis ce qui m'interresse vraiment et puis je le passe a mon frere.. ca dure quoi.. 10 minutes |
turbo1980 | ![]() bah ça coute po cher pour s'informer..... |
kanter | ![]() et pis c est ma mere qui paye |
turbo1980 | ![]() ah bon ça va |
stefy | ![]() Auto-plus ? Pas plus qu'un autre ! Y'en a pas un qui dit les mêmes choses à part les grosses banalités habituelles du genre "l'allemande est chère et pas richement doté en équipement comparé à la japonaise ou la française..." L'automobile, c'est subjectif. C'est une histoire de goût. Il y a des autos qui paraissent fabuleuses pour certains et désuettes pour d'autres. Pourquoi comparer une Alfa à une renault ? La renault offrira tours une meilleur habitabilité, un côté pratique supérieur mais aura moins de gueule et de caractère....toujours la même rangaine j'vous dis... |
caiada | ![]() alors c'est pas chere. |
oz.1 | ![]() j'achète jamais comme j'achète aucun magazine. |
stefy | ![]() oz = avoue qu'un p'tit mag de fesses t'a tenter un jour... |
oz.1 | ![]() stefy : ![]() |
stefy | ![]() Y'avait internet quand t'étais ado? Tu dois être jeune alors parce que moi, j'en étais encore au support papier avant et après |
oz.1 | ![]() stefy : ah quand j'étais ado non. Mais j'aurais trop eu la honte d'achter un mag de cul |
stefy | ![]() Y'avait les potes pour ça!!! |
MadMax_992 | ![]() Le Moniteur Automobile ![]() |
Patrick«RS¹» | ![]() Autoplus ; le seul hebdomadaire vendu en rouleau ;-) |
stefy | ![]() le moniteur automobile est excellent. Objectivité top ![]() |
pey'j | ![]() Ils ont tjs des périodes anti-qqchose dans ce canard de M.... . En ce moment , ils sont anti-407 à fond !! ![]() |
clionrj | ![]() Dans tous ces journaux il n'essayent plus que les diesels... |
freemen | ![]() non, et je n'achete jamais aucun torchon de merde !!! |
Marinusgti119 | ![]() Torchonplus...faut etre fou pour lire cette sous-merde! Je l'achete uniquement quand il n'y a plus de pq chez lidl ![]() |
guillaume343ch | ![]() Il m'arrive de l'acheter de temps en temps, vraiment si la couverture m'attire... |
megane75 | ![]() J'ai mis très rarement, et encore c'est monsieur qui l'achète, je ne prends pas de revue auto... Sauf l'annuel de l'AJ qui recense tous les modèles.... |
kaz99 | ![]() auto-plus , autojournal et tout les autres .... |
biturboseb | ![]() le type meme du mag acheter par les marques pour faire dire ce qu'elles veulent bref cette grosse merdasse n'a aucun interet |
freemen | ![]() tout magazine a ses favorites, est fixé sur telle ou telle marque, a ses bètes noirs...on dis meme que certain sont acheté directement ou indirectement par les marques... alors pk dépensé de l'argent en magazine ?? autant lire ce qu'on a sur le net, c'est gratos, et on trie comme on veux ce qu'on lis... |
toto | ![]() j'étais abonné et j'en ai eu marre de lire chaque semaine les comparatifs entre les meilleurs monospaces diesel et entre les meilleures citadines diesels ... |
BIP-BIP | ![]() moi, jachête AP pour m'informer des nouveautées et des prix mais comme Kanter plus ca va plus je le lis vite et plus je trouve qu'ils ont un avis intérrèssé et chauvin comme c'est pas permis |
spider | ![]() je l'achete tres rarement, mais ca m'occupe 5 min aux chiottes |
propylene | ![]() je considère Autoplus un peu comme le Voici de l'auto: des titres accrocheurs, des polémiques, beaucoup de critiques mais pas grand chose de constructif... Je lis Le moniteur automobile ![]() on trouve pas mal de chose sur le net, mais au toilettes, rien ne vaut un magazine |
déjanté | ![]() moi jsuis abonné mais c pareil que bip bip et les autres , sa commence a me gonfler les comparatifs 307 90ch vs mégane 90ch ; clio 65ch vs 206 65ch pour retrouver dans le numéro suivant 307 110ch vs mégane 110ch ;clio 80ch vs 206 80ch ![]() ![]() ![]() ![]() |
garbu | ![]() mo je l'achete tous les mardis c pas mal pourl'actualitee de l'auto mais faut faire attention car quand je vois des fois des comparos ca m'enerve du genre diesel vs essence 1panda 1.3 mj 16 v contre 1.2 8v 70cv 60 ch 206 1.6 hdi 16 v contre 1.6 16v esence 110cv 110cv 307 1.6 16 v hdi contre 1.6 16v 110 cv 110 cv smart 1.5 cdi contre 1.3 e 95 cv 95 cv bmw 120 d contre 120i 163cv 150 cv bmw 535 d contre 530i 272 cv 231 cv faut arreter les conneries comparons ce qui est comparable d'ailleur dans ce test pour ceux qui l'ont lu a puissance equivalente et cylindree equivalante l'essence gagne! ce qui est normal c sur que le gazout gane si il a cylindree puissance superieure contre un essence atmo moins puissant avec moins de cylindree faut arreter les conneries la 206 et la 307 ok c comparable cylindree soupapes puissance ok ca c'est un comparo (on ne parle pas de la rampe commune du turbo de l'overboost etc etc) et un autre test qui ma enerve "quel est le meilleur 4*4 pour la route" depuis quand on achete un 4*4 pour la route on va remplacer les vivacity par des kx bientot ou quoi? des fois c a se demander si totoplus n'est pas remunere par les petroliers a voir les vconneries qui racontes on peut le lire mais il faut faire le tri c tout "echapement quel beau mensuel jammais on y prononce le mot qui fache" "le mot qui fache=gazoil" |
zutzut | ![]() "Auto+, le premier journal qui se met à la place du conducteur" Serait temps qu'ils changent de conducteur alors ![]() |
joebar65 | ![]() je n'achete pas : je lis chez le buraliste ça me suffit. d'ailleur à part les française et les golf ils connaissent po grand chose j'ai l'impression. un article : diesel + boite auto m'intéréssait car je suis intéréssé par l'achat d'un altea + dsg mais quand j'ai lu j'ai trouvé bidon |
garbu | ![]() c un conducteur pro diesel |
zutzut | ![]() ça me fait penser à un truc débile... Depuis quelques temps, en Belgique, je trouvais que je voyais pas mal de "L" (pour info c'est un L blanc sur fond bleu qu'on accroche sur la vitre arrière pour signaler qu'on est en licence et qu'on a pas encore le permis)... Vu de plus près, j'ai compris !!! C'était pas des L, mais un autocollant avec un énorme point d'exclamation et en dessous écrit "attention, conducteur exemplaire" ![]() moi je dis qu'à partir du moment ou on se trouve conducteur exemplaire, c'est qu'on a bien baissé sa garde et qu'on roule comme une brelle... En plus c'est que des vieux qui roulent à 40 partout qui avaient ce genre d'autocollant, genre vieillard incontinent avec housse-alèse anti odeur, qui conduisent à 20 cm du volant pour cause de cataracte... |
mixomatos | ![]() non je l achete pas ... ma mere m interdit que jeter l argent par les fenetres si je suis en manque de lecture au pire il y a "bonjour" |
caiada | ![]() c'est fou le nombre de ceux qui habite encore avec maman..,. |
kanter | ![]() et ouais, on est pas tous chez tata |
caiada | ![]() ..foirré |
lbad | ![]() Brice Hortefeux attaque en justice l'hebdomadaire Auto Plus Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux a, selon le Figaro, déposé plainte contre l’hebdomadaire Auto Plus. En effet, dans son édition du mois de juillet, le magazine affirmait que juste après sa nomination place Beauvau, il avait commandé deux Citroën C6 du modèle le plus luxueux. Le porte-parole du ministère de l'Intérieur avait alors immédiatement démenti cette information. Mais le magazine l'a maintenue malgré tout. De ce fait, le ministre de l’Intérieur a décidé d'engager des poursuites pour propagation de fausse information. |
xantiaxxl | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Je suis convaincu qu'Horetefeux n'a pas commandé ces C6 : trop la honte que de se balader dans la même caisse que Bernard Thibault. |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 671 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|