Achèteriez-vous une Lancia Thésis ? Pourquoi ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAchèteriez-vous une Lancia Thésis ? Pourquoi ?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
71 messages
1447 vues
Achèteriez-vous une Lancia Thésis ? Pourquoi ?
alfiste le sam 30 nov 2002 à 11:48
gtso > tu préfères la Vel Satis en sorte. La Thesis fait baroque et ça, j'adore. Sinon elle a un coffre convenable, non ? Elle a de bons moteurs et le confort est apparemment à la hauteur de son standing, j'espère qu'on en verra quelques unes sur les routes de France, c'est tout ce que je souhaite à Lancia en tout cas.
gtso le sam 30 nov 2002 à 11:51
AH NON NON Je teteste la Vel satis je prefere la Lancia et de loin !!!!
gtso le sam 30 nov 2002 à 11:52
Alfiste > j'aime beaucoup les voitures italiennes !!j'ai eu 3 alfa et une Fiat!!;)
alfiste le sam 30 nov 2002 à 13:03
gtso > Ah oui c vrai ! Bienvenu au cub sauf que moi je n'ai eu qu'une Alfa pour l'instant car je n'ai que 19 ans. Et j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec cette 33 1.5 Ti quia ppartient à monpère, son entretien est scrupuleux, je n'oublie jamais de la faire chauffer avant d'appuyer plus. Elle est superbe. Ah c^'est pas la même catégorie que la Lancia Thesis. Ce qui m'intéresserait dans quelques années ce serait la 147 GTA ou la 156 GTA.
gtso le sam 30 nov 2002 à 13:09
Je dois avoir l'age de ton pere !!!!!Il y a quelques annees Alfa etais l'egal de BMW !! Mais une descente aux enfer a tout stoper (rouille, fiabilite a zero etc .... )
gtso le sam 30 nov 2002 à 13:22
MAIS ILS REVIENNENT FORTS :good: :good: :good:
olivier25 le sam 30 nov 2002 à 13:32
TROP FORT qu'ils vont péter la machine FIAT:D :D :D
alfiste le sam 30 nov 2002 à 14:24
gtso > Mon père a 62 ans je pense que tu dois être un peu plus jeune quand même. Lui aussi a eu le virus Alfa, il a eu deux Alfasud TI et la dernière Alfa est la 33 1.5 Ti qu'on a toujours.
gtso le sam 30 nov 2002 à 14:26
Moi 48 ans et en pleine forme !!!!:D :D ;)
gtso le sam 30 nov 2002 à 14:28
Si on regarde bien ALFA a "sauter" une generation :Les "anciens" qui ont adorer et qui y reviennent! et les plus jeunes autour de 22 ans qui voient arriver des modeles au top !!
japcars le sam 30 nov 2002 à 14:30
non pas terrible et la serie 7 non plus d'ailleur :vomir:
alfiste le sam 30 nov 2002 à 14:31
gtso > Tu vois je fais partie de ni l'une ni l'autre car je suis jeune j'approche les 20 ans et j'adore toutes les Alfa, les nouvelles comme les anciennes. J'ai le virus en tier de la naissance d'Alfa jusqu'à maintenant et plus encore.
gtso le sam 30 nov 2002 à 14:33
C'est bien mais il y a eu un sacre passage a vide!!
sagui le sam 30 nov 2002 à 14:38
mais arreter de la comparer à une serie 7
thesis : concurrente de la serie 5!
moi la thesis je la defend bec et ongle!!!
style romantique et non pas design interessant
sur le reste ...bein lancia est une marque que nous, passionné d'autos devons defendre et accepter certaines lacunes (lancia revient de loin ds certains domaines)
ramses2 le sam 30 nov 2002 à 15:31
pour guillaume!

Pour moi lancia C du prestige et du sport aussi

Delta intégrale HPE, lancia Stratos...
stefanel le dim 1 déc 2002 à 15:46
Personnellemtn je diras que la Thésis est entre la Série 5 et la Série 7. Mais surtout, elle est partout félicitée pour sa finition exemplaire et luxueuse. Pour la ligne, c'est une question de goût. Et en ce qui me concerne, la Thésis et l'Alfa 166 sont parmi les plus belles grandes routières actuelles.
KanteR le dim 1 déc 2002 à 15:56
Si c est original et bmw c est bien
Si c est original et autre marque, c est laid.. c est bien connu..


La serie 7 avec un logo lancia aurait été moche, cest sur!
stefanel le dim 1 déc 2002 à 16:02
KanteR :good: :good: :good: c'est hélas très vrai ce que tu dis !
ramses2 le dim 1 déc 2002 à 20:38
:(

moi la serie 7 je la trouve horriblement laide
Tsunami le dim 1 déc 2002 à 20:43
moi je m y fait pas :(
une thésis passe mieux :etourdi:
gtso le dim 1 déc 2002 à 21:31
TSU > De ton avis :good:
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoAchèteriez-vous une Lancia Thésis ? Pourquoi ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 1004 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement