Achat vehicule d'occasion - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAchat vehicule d'occasion           Répondre    
 1 
11 messages
897 vues
Achat vehicule d'occasion
stefanel le dim 14 juil 2002 à 15:10
Le Zafira est bien (sauf le Di 82ch qui est un veau) mais attention au SAV de Opel absolument désastreux. Les Vectra (je ne sais pas pour la nouvelle) ne sont pas réputées pour leur fiabilité.
La Passat est une bonne voiture mais les suspensions st un peu molles.
La Laguna me semble le meilleur choix.
Quant à la Mondeo, mon avis ne serait pas objectif vu que je n'aime pas bcp les Ford.
Ulysse34 le dim 14 juil 2002 à 12:05
Je cherche un véhicule d'occasion diesel

Je me tate entre une mondeo Trend 110 ch MOn garagiste me l'a déconseillé
Une Zaphira
Une Laguna II bien que j'ai vu cette semaine dans auto journal que les premieres laguna avaient quelques petits problèmes de finition
Une Passat ou une opel Vectra.

Qu'en pensez vous?
zyeuxbleus le dim 14 juil 2002 à 12:11
Une 306 DTurbo, non, ça ne te dis rien ?
antoine le dim 14 juil 2002 à 12:15
si tu prend une vw passat, fait attention, elles ont toutes des problèmes de bras de suspension(il y en a 4 par côtés) et si tu prend une tdi 90 ou 110 ce sont les catalyseurs qui lachent et les débimètes d'air.
Sur les vectra dti problème de débimère aussi:ouin:
UoF_El_iCd le dim 14 juil 2002 à 12:16
prend une laguna II d'au moins mai 2001
xu19tdi le dim 14 juil 2002 à 12:40
toutes les pannes que vous ditent sont minoritaires!!! chaque auto a ses risques de pannes!!!
goupyl le dim 14 juil 2002 à 12:45
Ne pas prendre les Zafira DI 82 ch. Mieux vaut prendre un DTI.

Mondeo...parait il que les diesels sont pas super fiables mais j'en vois pas mal, et ça a l'air de marcher.

Laguna II : 100ch pas terrible. 110ch : reprises bien plus aisées. 120ch : là c bien.

semarc le dim 14 juil 2002 à 13:00
alors moi je dis le zaphira ci tu as besoins des 7 places sinon la passat qui a une super gueule et un super moteur!!!
lalabye le dim 14 juil 2002 à 13:02
Pour ma part je prendrais sans hesiter une laguna 2... Tros belle comme voiture .
Le breack est Bo aussi!!!!Hummmm un de mes prefere du moment!:D :D :D :D :D :D :D :D :D
fiatist le dim 14 juil 2002 à 13:06
moi le zafira sans probleme,de plus meilleur revente
lalabye le dim 14 juil 2002 à 13:18
C'est vrai que le zafira a une tres bonne modularite.... 2.2Dti 16V?
 1 
AutotitreForum AutoAchat vehicule d'occasion             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 271 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement