Achat de véhicule à l'étranger.... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAchat de véhicule à l'étranger....           Répondre    
 1 
11 messages
1000 vues
Achat de véhicule à l'étranger....
Vroummmm le jeu 7 fév 2002 à 10:52
Salut,

j'ai entendu dire qu'il a possibilité d'acheter des voitures à meilleurs prix en passant par une société qui les achètent à l'étranger en s'occupant de tout.

Quelqu'un connaît-il un ou des sociétés en belgique?
Est-ce vraiment intéressant (financièrement) et facile?

PS: Particulièrement pour les véhicules allemands.... ;)

Je vous remercie d'avance de vos réponses.. :cool:
TO.69 le jeu 7 fév 2002 à 10:57
comme je suis de belgique je vais prendre mes renseignements car je ne suis au courant de rien, figure toi que je m'etais deja poser la meme question pour acheter un vehicule en france
Spid le jeu 7 fév 2002 à 11:17
vous avez qu'a cherché dans les vieux post on a djà parlé souvent de ça...
polonez le jeu 7 fév 2002 à 11:17
ce qui me fait tres peur c'est le service apres vente(garantie) car deja quand tu achetes une voiture en France dans une concession et tu veut faire reparer la voiture dans une autre concession on te reponds souvent vous avez qu a retourner ou vous avez achete votre voiture.C'est clair que la garantie est europeenne mais les garage n'ont rien a fouttre
toto le jeu 7 fév 2002 à 11:19
oui, mais ils n'ont pas de le droit ...
TO.69 le jeu 7 fév 2002 à 11:27
c'est vrai que les garages baissent leurs pantalons pour nous vendre leurs charettes et puis quand on a un probleme on nous envoie peter
toto le jeu 7 fév 2002 à 11:30
Avec la concurrence, ils se rejouirront peut etre de quelqu'un qui est juste la pour le SAV ...:louche:
pudy le ven 14 juin 2002 à 00:20
:D up du plus vieux post
Spid le ven 14 juin 2002 à 00:37
:etourdi: :D

arrete je me souviens qu'aston sté disputé avec spid là dessus, c pourtant rare queqqun se dispute avec spid:D
Hélios le ven 14 juin 2002 à 02:42
Vous avez le même problème en France à cause des garanties ? Ma Mondeo a "théoriquement" une garantie Eurotax d'une année partout en Europe !

Je suis allé sur Genève pour faire réparer ma caisse, "Vous devez retourner à Lausanne faire réparer votre voiture où vous l'avez achetée !"

Pauvre cons d'abrutis à deux balles de garagistes de mes couilles ! LES CLIENTS C'EST NOUS ! C'EST GRÂCE à NOS RONDS QUE VOUS AVEZ VOTRE SALAIRE à LA FIN DU MOIS !

SI VOUS ÊTES PAS FOUTUS DE COMPRENDRE ça, CHERCHEZ-VOUS UN AUTRE TAFF ! PAuvres cons de garagistes. Seulement là pour te la mettre dans le cul & t'arnaquer.

Putain ça me fout en rogne ces sinistres imcopétents !
Hélios le ven 14 juin 2002 à 02:43
J'espère en tous cas que la Comission Européenne ouvrira le marché automobile à la concurrence...

On risque de bien se marrer un bon coup !
 1 
AutotitreForum AutoAchat de véhicule à l'étranger....             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1071 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement