[ATR] j'ai essayé une smart crossblade - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto[ATR] j'ai essayé une smart crossblade   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
60 messages
1556 vues
[ATR] j'ai essayé une smart crossblade
fichtre le ven 17 juin 2005 à 19:14
steeve> le chapeau de pecheur et la tenue de combat c au catalogue smart (y'a pas mal d'accessoire pour le blade) :D :D ....je te fais meme pas un dessin des tarifs....:etourdi:

sinon aurel c pas un porte goblet a l'arriere du siege......tout le monde croit ça mais en fait c un porte manteau.....tout aussi inutile qu'un porte gobelet :D

le moteur est un 600 cc mais avec prépa brabus il me semble, c pour ça que c un peu plus vigoureux qu'une ancienne smart 600.....

ludovic a raison on en trouvait y'a pas si longtemps des neuf a - de 15000€........mais bon c'est quand meme la voiture inutile mais fort agreable au bord de la plage :cool: :cool: :D

aurel'> il est sur banlieue parisienne ton pote??
aurelien951 le sam 18 juin 2005 à 01:24
fichtre: oui et il cherche un bon mécano car il trouvent ceux de chez smart un peu limite

tu pense bien que je leur ai parlé de toi tt de suite:D
spider le sam 18 juin 2005 à 02:41
c 75 ch cette charrette !
aRnou le sam 18 juin 2005 à 02:46
C'est quand même de la cac' en baton cette bouse:bad:
spider le sam 18 juin 2005 à 02:47
t pas dans trip !
aRnou le sam 18 juin 2005 à 02:49
Je confirme.
spider le sam 18 juin 2005 à 02:50
t'aurais ca devant ta vitre elle resteraient un peu plus les meufs ! :p
aRnou le sam 18 juin 2005 à 02:53
Ils y en a qui sont restées longtemps:good:
spider le sam 18 juin 2005 à 02:56
MDR :bad:
moskitodestroye le sam 18 juin 2005 à 06:21
:good:
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Auto[ATR] j'ai essayé une smart crossblade   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda CX-5 Tesla Model Y normes Contrôle technique Genève prévision Emission Turbo prix Renault Twingo Mercedes Classe A Dacia Spring Mitsubishi ASX production
MarquesMazda Tesla Suzuki Peugeot Renault Mercedes Dacia Mitsubishi Audi Maserati Alpine Land Rover Bentley Toyota Skoda Volkswagen BMW DS
Actuellement, il y a 561 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement