Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
60 messages 1831 vues |
[ATR] j'ai essayé une smart crossblade |
aurelien951 | ![]() Hier soir je suis allé chez un ami du club de bateau ou je suis et quelle ne fut pas ma surprise de voir que lui et sa copine font ujn paquet de stie en smart... ils on un roadster et elle a une smart crossblade. En fait je ne savait pas a quoi ressemblait la bete, meme si j'avais deja entendu ce nom la! Donc forcément, quand ils m'ont proposé un essai j'ai pas dit non! A conduire c'est comme une smart, le vent dans les feuilles en plus, c'est assez vif, mais l'esp est castrateur. le plus incroyable c'est l'impression de vitesse qui découle, sur mles petites routes a 90, on a l'impression d'emmencher comme des malades! Ce qui mle plait dans le concept, c'est que c'est encore pls inutile qu'un renault spider parceque la l'engin n'a aucune prétention sportive les photos on été prisesde nui, donc qualité médiocre.. ![]() ![]() ![]() ![]() mais le kif total sur cette caisse c'est l'ultime porte gobelet installé au dos du siege passager que vous pouvez rabbatre pour demenager l'armoire louis IX de votre grand mere! ![]() Sinon j'ai aussi essayé le roadster, j'ai bien aimé, ca m'a bien plu...c'est vif, et j'ai trouvé la sonorité moteur amusante! ![]() |
RoRo01 | ![]() D'ailleurs elle a l'air bien entretenue cette crossblade ![]() ![]() |
steeve | ![]() ça valait dans les 25k€ cette crossblade ![]() j'en ai vu une un jour sur le périf parisien,il pleuvait,le gars avait un ciré et des bottes de pêcheur pour conduire ça car bien sur il n'y a pas du tout de capote |
RoRo01 | ![]() Faut être quand meme dingue pour acheter ça ![]() ![]() |
moskitodestroye | ![]() tiens, c'est marrant en parlant smart, je regardais ce matin pour un roadster, mais ça reste encore chèr à l'occaze. mais le jour que j'ai quelques sous, je me laisserai tenter pour un joujuo comm ça. Un ptite chariotte qui done des sensations sans aller trop vite ![]() |
ben_92 | ![]() oui il y a du snobisme la dedans Le roadster aurait été sympa comme 2 ème voiture siu proposé a un tarif raisonnable! |
aurelien951 | ![]() roro01: oui elle est bien entretenue, mais bon tu sait de nuit avec flasch la poussiere a ressort pas mal!!! steeve: ca valait 25000 euros, mais elle ne l'a pas payé e prix la.. 10000 euros avec 3kms sinon a la question faut il etre dingue pour acheter ca: OUI |
ludovic | ![]() ca valait dans les 25 000 € oui en import en m'en propose des neuves a 8 500 € H.T meme TTC ca fait jamais que 10 170 ! ![]() |
guillaume343ch | ![]() Y aurait un logo Aixam dessus, qu'on ferait même pas la différence. |
phastaz | ![]() Gui : sois pas de mauvaise foi, il n'y a pas de portières ciseaux sur les Aixam, c'est réservé aux supercars ! |
Merco_S55_AMG | ![]() ludovic> il en existe encore des neuves?? sinon j'ai vu des annonces à 13000€pour 8000km... guillaume> essaye toujours d'aller à monaco en aixam |
MS_fan | ![]() En cas de tonneaux ça doit faire mal ![]() On n'est pas obligé de porter un casque sur ce genre de voiture ? Si c'est pas le cas, on doit ce prendre tous les insectes en pleines face ![]() |
Lebatard.20v | ![]() je sais même pas comment on peut arriver à faire 8000km avec ça au départ c'était surtout fait pour les kékés au bord du port de saint-tropez pas sous la pluie en région parisienne |
phastaz | ![]() Moi, le gars qui roule en ciré sous la pluie parisienne dans cette voiture, j'adore ! ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() c'est quand même une voiture fun, pour se balader les w-e de beau temps comme 2° ou 3° voiture... why not, surtout à 10 000€ |
ludovic | ![]() smart prétend avoir tout vendu depuis longtemps c'est vrai sauf que qu'ils les ont litteralement bradés a des grossistes automobile comme celui dont je parle plus haut qui eux meme a 8 500 € peinent a les écouler ! |
Merco_S55_AMG | ![]() donc il est sérieusement possible d'en trouver à 8500€ neuve ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Ludovic > Tout à fait... Y a quelques temps j'avais vu dans les PA d'un magazine généraliste, un 'mandataire auto' qui avait un stock de Crossblade neuves. Elles étaient à moins de 10 000 € neuve. Même à ce prix, faut croire qu'elles ont eu du mal à partir, faut dire que c'est particulier, mais bon pour le coup le prix est intéressant tout de même. Dommage qu'elle n'ait pas existée en version Brabus. |
ludovic | ![]() merco : 8 500 € H.T. quand meme , il est en belgique ce grossiste d'ailleurs ! |
ben_92 | ![]() il a un site web? |
moskitodestroye | ![]() ben c'est pas si excessif comme tarif! Je regardais tout à l'heure, sur ebay y'en a un paquet en vente |
ludovic | ![]() oui il a un site web mais il faut des codes d'accès reservés aux professionnels de l'automobile |
Da_Master | ![]() moski> c'est qd même super cher pour une voiture dont tu ne peux pas te servir, en pratique (enfin sauf pour un usage super restreint) |
Merco_S55_AMG | ![]() ludovic> ben ca reste encore très abordable ![]() Da master> une moto c'est pareil, non? |
ludovic | ![]() perso je serai pas acheteur mais autant a 25 000 euros j'appelle ca du foutage de gu... autant a 11 000 je trouve ca encore raisonnable met toi a la place de celui qui a une villa a cannes et un cabin cruiser amaré au port , bon pour aller de l'un a l'autre tu vas pas y aller avec ta S500 de tout les jours hein ! donc la pour faire le trajet villa-port c'est nickel |
guillaume343ch | ![]() D'accord avec Ludovic... Dans tout les cas ça sera pas un achat logique ou rationnel que d'acheter une Crossblade. Si on va dans cette juste optique, moins de 10 000 € pour ça, c'est raisonnable... Bon après si on commence à se dire qu'on peut quasiment pas s'en servir, etc... Même 6000 € ça paraîtra trop cher pour certains. |
spider | ![]() c une voiture de plage sympa ! |
moskitodestroye | ![]() ben si on a assez de sous opur se faire plaisir et s'acheter un jouet... moi, je trouve ça pas mal. Dans le même genre, j'aimerais me faire plaisir avec un roadster... mais ce sera dans quelques années |
Merco_S55_AMG | ![]() si on l'achete, c'est sur qu'il faut s'en servir un max...et puis 10000€ à l'achat, 8000 à la revente c pas si énorme comme décote |
steeve | ![]() c vrai que comme voiture pour trainer sur la côte c sympa mais bon!!! mieux vaut encore un ptit scoot pour aller du bateau à la pizzeria |
ludovic | ![]() c'est le prix d'une Z3 1.8 d'occas' completement rincée |
Da_Master | ![]() Oui, quand je parlais d'usage restreint c'était exactement ça, faire la navette entre la villa et le yacht Mais je voulais dire que, sinon, faut pas compter s'en servir comme d'une "vraie voiture"... C'est comparable à une moto en effet! (et le coup du mec en ciré ça m'éclate bien moi aussi |
steeve | ![]() véridique le gars en ciré!!!!!!!! en plus il pleuvait comme jamais ![]() |
moskitodestroye | ![]() mais ouais, tu peux pas t'en servir au quotidien |
carpe.diem | ![]() tout depend de ce qu'est ton quotidien. |
moskitodestroye | ![]() carpe > garée dans la rue |
carpe.diem | ![]() ds ce cas, elle ne convient pas a TON quotidien. |
moskitodestroye | ![]() carpe > ouais, voila mon quotidien, enfin le quotidien général quoi. Je suis l'être humain étalon du quotidien |
guillaume343ch | ![]() moskito > Elle correspondra très bien à la personne qui rallie quotidiennement son yacht de 30 mètres et sa villa tropézienne durant ses vacances estivales... ![]() |
jap_addict | ![]() Lebatard.20v posté le Ven 17 Juin 2005 à 13:03 .......................................... au départ c'était surtout fait pour les kékés au bord du port de saint-tropez pas sous la pluie en région parisienne. Au fait, il me vient tout à coup une question, fondamentale comme il se doit. Quel est le féminin de " kéké " ![]() |
steeve | ![]() comme guillaume |
Oli54000 | ![]() kekette |
guillaume343ch | ![]() jap_addict > Tu tentes une blague ? |
jap_addict | ![]() Nan, sans blague ![]() |
guillaume343ch | ![]() Ah je croyais... Non parce que si c'était le cas, c'était pas très drôle. |
moskitodestroye | ![]() jap > une jocelyne |
meganers2t | ![]() C'est bien cher comme auto ![]() |
carpe.diem | ![]() guillaume>Tu as aussi remarque comme c'etait pathetique |
steeve | ![]() qd j'ai dit comme guillaume c'était bien sur pour la liaison yacht-villa et non bien sur pour le qualificatif de keke que les choses soient claires |
guillaume343ch | ![]() carpe.diem > On l'a tous pensé... ![]() steeve > Elles sont claires. |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|