Je veux ça ! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoACCobra Mk6Je veux ça !           Répondre    
AC ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
13 messages
7369 vues
Je veux ça !
Caterham_7 le dim 27 sept 2009 à 21:05

C'est un coup de coeur là :love: ci-dessous le test en video :
http://www.autocar.co.uk/VideosWallpapers/Videos.aspx?AR=242755&Page=3&CT=V

ça pousse
http://www.youtube.com/watch?v=YP3WLoZ4Wuo&feature=player_profilepage (Corvette ZR1 v AC Mk6 - drag race by autocar.co.uk - YouTube)
YouTube 1:12
Corvette ZR1 v AC Mk6 - drag race by autocar.co.uk

C'est bien fait ...

Comme c'est une AC cobra ... c'est allemand :D

Chez Gullwing gmbh en Allemagne on monte un moteur 6,2 432ch de corvette dans l'AC Cobra et des freins chepor.

avec une option vous pouvez décider de monter le moteur de la ZR-1 et 641ch dans la cobra ... (dans le duel en video c'est la version 6,2 normale)

l'article d'un revenant : http://www.blenheimgang.com/ac-cobra-gullwing/ (AC Cobra Gullwing | the Blenheim Gang : essais et culture automobile, youngtimers, formule 1 et musique pop)

J'adore cet engin :love: :good:
lempko le lun 28 sept 2009 à 09:52
Je te déconseille d'acheter en angleterre, déjà elle ont toutes le volant à droite
ensuite faut voir, en belgique les "kit car" sont interdit à moins d'avoir un châssis qui à plus de 25 ans, pour la france faut voir. L'originale avoisine les 100.000 roros
:D et ça, ça fait mal comme dirait l'autre

Autrement les superformance sont top mais également un kit car

ceci dit cobra va rééditer cette caisse en 2011 je crois
yago le lun 28 sept 2009 à 09:55
Tu as vraiment lu ce qu'il a écrit ? :D
engine le lun 28 sept 2009 à 15:32
Une caisse pour ceux qu'en veulent ça...une caisse d'homme quoi ! J'adore...mais j'ai pas assez de sous.
concombremaske le lun 28 sept 2009 à 15:34
Je veux:love:
topotamadre le lun 28 sept 2009 à 15:35
Pareil:( ;)
Toniciano le lun 28 sept 2009 à 15:36
A côté de la Weyneck 780 cu.in ça fait un peu tourle, quand même :/ :idee:
topotamadre le lun 28 sept 2009 à 15:49
Pour illustré
etype le lun 28 sept 2009 à 15:53
Tu voit la route avec un engin pareil devant le nez? :D
ZyeuxBleus le lun 28 sept 2009 à 15:57
De toutes façons, tu ne peux pas rouler droit avec ça, alors que tu vois ou non la route par le pare-brise, ça n'a pas d'importance :D
Caterham_7 le mar 29 sept 2009 à 13:46
Toni > justement celle de gullwing c'est "juste ce qu'il faut" pour la cobra :D :good: ... plus comme ta Redneck ou même avec l'option ZR-1 ... ça devient des dragster tout juste bon à bruler du pneus sur un 2000 mètres ...

à noter qu'avec une telle prise au vent au dessus de 160 il est impossible de respirer à mon avis :D Non 430ch c'est bien ! c'est raisonnable :D :good: :bad: :love:
Toniciano le mar 29 sept 2009 à 13:49
Ben quoi, 12.9l et 1100ch c'est pas raisonnable ? :D :!:
metro le mar 29 sept 2009 à 13:56
Je la veux moi aussi :love: :love: :love:
 1 
AC ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoACCobra Mk6Je veux ça !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Terramar Stellantis Tesla Model 3 Renault 5 Paris Bonus-Malus Taxe Sharp Mini Countryman Honda Civic Renault Austral hybride jeu vidéo
MarquesCupra Tesla Renault Mini Honda Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement