Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
115 messages 6912 vues |
Shelby AC Cobra |
goupil | ![]() J'aime trop son look ... Ca coute combien c homologable en europe ??? des photos ... |
Alfiste | ![]() on sait que des répliques sont faites partout dans le monde mais surtout en Grande Bretagne où il y a AC CAR GROUP Ltd. Elle se fait avec le V8 ford 5.0 en atmo (225ch) ou compressé (320ch). Enfin, je tre donne une adresse et : www.accars.co.uk C'est en anglais mais c'est déjà pas mal ! |
guillaume343ch | ![]() Ca coûte trés cher ! Dans Gran Turismo elle y était ! ![]() ![]() |
nico911 | ![]() Une shelby cobra (427sc) coute tres tres chere (environ 120-150000€) Neamoins une AC cobra est bcp moins chere |
lempko | ![]() Il existe bon nombre de répliqua de margue différente Super performence, Pilgrim, Dax, Aston… A partir de 25000 €. Certaine on des cadre tubulaire pas homologable partout (en begique interdit depuis 6 mois) |
turbo1980 | ![]() ce soir je mettrais des tofs ![]() |
ramses2 | ![]() font chier les belges |
turbo1980 | ![]() c clair ![]() |
LUTAN | ![]() j'adore cette caisse, mais j'aimerais savoir si ça tiens bien le pavé... si ça peut être performant sur piste. ![]() |
LUTAN | ![]() le top, Gris argent avec les bandes noir... ou gris argent, bandes bordeau métal, et inter cuir vieux rouge, foncé, couleur approchante des bandes... jamais vu, mais ça doit être terrible ! ![]() |
LUTAN | ![]() ![]() ça devrait être mieux là. |
LUTAN | ![]() connerie ! ![]() A bracanabra !!! ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() elle est plutot blanche avec une croix rouge |
LUTAN | ![]() ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() il y en a deux big block en Franche Comté |
vassim | ![]() y a blanche a bandes bleues, les couleurs officielles américaines! |
LUTAN | ![]() je savais pas que c'était la couleur officielle... J'en ai vu une jaune avec bandes noir... j'ai pas trouvé ça top. |
ramses2 | ![]() ça tiens le pavé pour qui C la tenir |
LUTAN | ![]() ok, c'est une daube quoi... ![]() |
olivier25 | ![]() comme une viper je pense, gros coeur et slip étanche |
vassim | ![]() lutan relis 'Michel Vaillant'...les caisses de S Warson sont blanches a bandes bleues...(période 50 - 60).... |
lempko | ![]() J'ai trouvé aussi vendue en europe (mais je sais pas ou) Et ce n'est pas un châssis tubulaire www.superperformance.com[/url] |
lempko | ![]() Désolé Superformance.com[url] ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() une merde non. mais plus de 300 bourin au cul sans electronique, faut avoir des notions de pilotage quoi |
mixomatos | ![]() tiens j ai vu une replique francaise PGO a vendre ... 50 Keuros ... pas mal ! avec le V8 rover ![]() |
turbo1980 | ![]() c bien pgo ![]() |
PtiDi@ble | ![]() tite photo vite ef ![]() ![]() |
LUTAN | ![]() Superber la derniere.... ![]() |
barbatacci | ![]() Leger up ![]() surement la seule américaine qui me fait ban..r ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/72043015.htm?ca=21_s Dernière édition le 05/12/2009 à 23:11 par barbatacci, édité 1 fois |
marian | ![]() Le sapin il gache toute la photo ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() |
porscheman | ![]() La loose pour le filtre à air ![]() ![]() ha, le K&N qui fait gagner 150ch d'un coup ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() ![]() |
porscheman | ![]() Mais pour moi, elle fait partie d'une des plus belle voiture au coté de la F40, GT40, Stratos ... ![]() ![]() |
alex71 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca c'est du Ricain...!!! ![]() |
marian | ![]() Avec la tenue de route qui va avec ![]() |
tovaritch | ![]() C est pas un sapin ![]() |
zlackie | ![]() Toujours sans electronique, mais version 400 cv, sympa ![]() |
marian | ![]() Tovaritch> désolé ![]() |
alex71 | ![]() La Cobra c pire point de vue tenue de route... |
thamomo007 | ![]() http://luxauto.lu/fr/occasion/ac-cobra-427-75-v8.html?id=450138&rq=46342016 (AC Cobra 427 7.5 V8 à Bitburg - 89.900 € de 7.700 km sur luxauto.lu) ![]() |
vroum45 | ![]() Qu'est ce que j'aimerais tenter de maitriser sur quelques tours une Cobra 427... |
Usualpierrot | ![]() sortez les mouchoirs et bonne lecture ! http://www.kirkhammotorsports.com/galleries/custom-cars/427-billet-chassis/427-billet-chassis-book (427 Billet Chassis Book) |
monza | ![]() simplement FABULEUX ! ![]() ![]() |
Olivier25 | ![]() chaque piece du chassis est taillée dans la masse ? ![]() |
phastaz | ![]() C'est un exercice de style, parce que je sais pas si ça a un intéret structurel de faire ça. |
monza | ![]() si tu lis tout, tu verras que si car ils ont presque triplé la rigidité (??) du chassis tubulaire qu'ils font habituellement. |
phastaz | ![]() Ok, je reformule, il y a sans doute des moyens moins couteux et fragile d'aboutir à ce résultat en terme de rigidité, non ? Parce que le chiffre que tu me donnes peut être biaisé par la nullité de leur chassis normal ! ![]() |
monza | ![]() bien-sur qu'un full carbon serait (bien) plus rigide mais ça existe deja (techniquement), par contre, comme ils le disent aucune auto n'a jamais été construite de cette façon là : toutes les pieces taillées dans la masse en Alu et ensuite boulonnage. Techniquement cela devait etre un sacré challenge ! |
phastaz | ![]() Je ne conteste pas, mais on l'a pas fait jusqu'à présent parce que ça ne doit pas présenter beaucoup d'avantages. C'est pour ça que je qualifie ça d'exercice de style. Les images de la fabrication de la "peau" sont superbes par contre ! |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 341 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|