A tous ceux qui ne pensent que par les renault - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoA tous ceux qui ne pensent que par les renault           Répondre    
 1 
41 messages
1531 vues
A tous ceux qui ne pensent que par les renault
ramses2 le ven 22 fév 2002 à 21:31
non sont meme po cool avecd moi:(
Spid le ven 22 fév 2002 à 21:42
:D

t'etais pas là hier ramses mais je te dis à peine ce que j'ai ramassé :etourdi:
uof_el_icd le ven 22 fév 2002 à 20:28
ahh non, il sadresse aux pro renault et anti renault(dont toi) allez arf je t'ignore
Spid le ven 22 fév 2002 à 20:30
:D :D :D :D :D

vo mieux en rire :D :D :D :D
remidaft le ven 22 fév 2002 à 21:15
"ici! tu voi spid meme rémi et ramses ben on é cool avec eux"
heureusement ouf:D
Spid le ven 22 fév 2002 à 20:16
le bleme, c toi, fo pas agresser les gens quand ils te donnent un argumentaire, et je te rappelle que le post de 14h27 : Oui,n pour ceux qui aiment Renault et tout ce qu'ils font, à ceux qui sont malpoli avec ceux qui n'aiment pas les Renault, et bien, je vous demanderais d'aller sur un forum pour les passionnés de Renault ou alors de vous calmer
Je pense ici à Quadra_le_fou(ou uof_el_ardauq), hey_hey_c_moi (ou dci_le_fou ou ouf_el_icd)

il est pas de moi mais de Lionel, alors va garer ta caisse et reviens un peu plus poliment
uof_el_icd le ven 22 fév 2002 à 20:12
oui et c vraimen SPID le fautif! il emmerde tout le monde ici! tu voi spid meme rémi et ramses ben on é cool avec eux! c ke tu a vraimen un bleme:arg:
ramses2 le ven 22 fév 2002 à 20:09
bon vous faites chier tous faudrait que lionel mettent de l'ordre dans tous ça
Spid le ven 22 fév 2002 à 20:10
tout à fait d'accord ramsès.
Spid le ven 22 fév 2002 à 17:40
Alors on est 2? PAR CONTRE MOI J'AIME PAS LES MECS QUI ARRIVENT ET QUI SONT ANTI marque, stylke Antivag hein, ou alors faut que soit discret hein antizz:D , mais les pro marque me derange moins tant que leurs passsions ne les rendent pas dingues et irraspectueux comme les idiots de l'equipe dci quadra
Spid le ven 22 fév 2002 à 17:43
dire que l'autre jour, j'avais dit à hey hey cmoi, oui j'aime bien les gars qui ont une passion, comme toi pour la rs team, c des gars motivés , en general, meme si j'aime pas ça m'empeche pâs d'appecier le coté passion du gars, et l'autre hier il m'envoie chier sur les roses et m'insulte !

ra non, je crois qui si j'avais eu 85 ans et dans la rue, et une petite vieille, il m'auraient arracher mon sac à main :bad: :bad:
antoine le ven 22 fév 2002 à 17:50
>spid tu ne devrais même pas prêter attention à des gamins! ils n'en valent pas la peine!
uof_el_ARDAUQ le ven 22 fév 2002 à 20:06
j'ai jamais insulté ta mere moi!
Spid le ven 22 fév 2002 à 20:08
parce que moi je l'ai fait ?

nez de be va !
uof_el_ARDAUQ le ven 22 fév 2002 à 20:09
:louche: pov naz'
j'ai rien dotre à dire c tt ce ke tu merites!
Spid le ven 22 fév 2002 à 20:05
Vous etes toujours aussi idiots qu'hier, ta mère, ton ramadan et compagnie, c vous qui les avait mis sur le tapis ainsi que toutes vos idioties, vous ne respectez personne ici et ne savez qu'aligner 2 gros mots l'un derrière l'autre, vous ne méritez pas d'etre sur ce forum.

Quandon vous donne des arguments, vous ne savez que retorquer par des insultes, vous n'etes que des petites frappes sans importance.
ramses2 le ven 22 fév 2002 à 17:08
pour que j'M renault n'avais qu'a sortir de belle caisse!!!
Moi j'aime pas une mark mais j'aime la belle caisse:good:
JEROME(80) le ven 22 fév 2002 à 15:43
Ta raison Spid...et puis cela sert a rien d'etre Pro ceci ou cela..on peux aimer une voiture de chez renault et demain préférer un nvx modèle de chez Vag ou autre...c'est au constructeur de défendre leur image en sortant des voitures performantes et fiable et non pas aux consommateurs de se battre pour eux !!! ;)
Anti-zzb le ven 22 fév 2002 à 15:48
c'est qui la tafiole qui a dit que le Z3 ça fait garçon coiffeur ? :D
Spid le ven 22 fév 2002 à 15:40
tout à fait d'accord, ces 2 types dci et quaddra ont debarqué hier soir en m'insultant parce que je n'etais pas d'accord sur leur modèle de l'histoire automobile, et ils ont degénéré un maximum dans leur propos. Et arriver ici en disant coucou je suis le ptit taliban de billancourt, je trouve que c d'un gout...

Alors si vous m'avez vu nrv dans ce forum après eux, c que j'avais mes raisons, je ne suis pas du tout antirono, je critique juste ce que cette marque fait ces temps ci mais je ne supporte pas 2 abrutis qui viennent ramener une science qu'ils n'ont pas et insulter gratuitement les gens du forum.

Salut les gars, et désolé mais moi je suis un sanguin, fo pas trop me chatouiller sur des idioties.

Spid
Spid le ven 22 fév 2002 à 20:00
en plus elle t'a fait avec une memoire miniature :D

antoine, je vais suivre ton conseil;)
uof_el_icd le ven 22 fév 2002 à 20:01
parle pa de ma mere JTE DI!:arg: :arg: :arg: :arg:
uof_el_ARDAUQ le ven 22 fév 2002 à 20:02
:louche: vous etes tous des branleurs, spid à en venir aux meres, l'autre aik sa semoule. On n'a jamais commencé à insulter personne ni à dire "oh putain renault c'est le pied", on dit juste notre pointde vue sur des modeles du constructeur. J'ime pas ttes les renault et loin de là alors je sais meme pas ce que vs pouvez avoir ds la tete à en venir à parler de ramadan et de meres, c'est qu'un forum, mais certains se prennnent trop pour des justicier anti renault ki doivent faire respecter l'ordre!
putain mais c'est qu'un forum, surtout ke maintenant certains branleurs detestent renault paske un con avait dit kon polluait le forum et kon etait des ptis jeunes ki y connaissaient rien, je vous aligne un par un sur vos connaissance technique et generale!!!

...j'ai faim = nutella!:arg:

Et c'est parce kon met des histoires de taliban et de molah kon est forcement arabe, spid va te faire foutre raciste de mes couilles, je te dilate l'anus à coup de pare choc!
attends un peu que je trace ton ip on verra ki mangera de la semoule!
uof_el_icd le ven 22 fév 2002 à 19:49
irrespectueu???? té malade spid je croi ! ta mémoire est courte car c toi le 1er ki a fé monté la tension surtout en parlant des mères
Kitseti le ven 22 fév 2002 à 14:57
Je trouve aussi que ca dégénère... C'est plutôt rébarbatif de voir des types s'insulter parce-qu'ils ne sont pas du même avis...:ouin:
Calmez-vous et parlez voiture pour qu'on puisse en apprendre quelque chose. Ceux qui ne s'y connaissent pas aussi bien que les autres ont le droit de se tromper et vice versa. C'était plus sympa avant...
palome le ven 22 fév 2002 à 15:05
:good:
lionel le ven 22 fév 2002 à 14:27
Oui,n pour ceux qui aiment Renault et tout ce qu'ils font, à ceux qui sont malpoli avec ceux qui n'aiment pas les Renault, et bien, je vous demanderais d'aller sur un forum pour les passionnés de Renault ou alors de vous calmer
Je pense ici à Quadra_le_fou(ou uof_el_ardauq), hey_hey_c_moi (ou dci_le_fou ou ouf_el_icd)
krisnet le ven 22 fév 2002 à 14:30
moi je viens de me faire insulter parce que l on m a pris pour DCI.
vous avez craqué sur ce forum ou quoi ?
planete7 le ven 22 fév 2002 à 22:26
Spid, tu es pareil !! Te présentes pas en victime, c trop facile ! Y a qu'à voir les anciens messages, tu dis tout autant d'insultes :arg:
Spid le ven 22 fév 2002 à 20:27
oui c vrai que lui etait d'un tendre ...un vrai chou...:etourdi: :etourdi: :etourdi:

enfin le post de lionel, celui là, il est pour toi et ta copine.
uof_el_icd le ven 22 fév 2002 à 20:25
c toi limpoli, rien ke itker jé lu ce ke tu lui a marké hier soir!
kri le ven 22 fév 2002 à 22:26
;)
remidaft le ven 22 fév 2002 à 22:28
moi aussi je me suis embrouillé severe avec des gas du forum dans le temps ramses doit s'en souvenir ;)
Spid le ven 22 fév 2002 à 22:29
oui mais c en me defendant, moi je n'ai attaqué personne, c ça que vous oubliez, et j'en ai dit beaucoup moins et bien moins mechante, moi je dit taffiotte des bois, trouduc, troufignard, c gentil ça, ça sent la rose
kri le ven 22 fév 2002 à 22:29
:etourdi:
uof_el_icd le ven 22 fév 2002 à 22:30
spid tu parlé des meres alors arrete un peu...
Spid le ven 22 fév 2002 à 22:31
c pas vrai, menteur, c vous.
uof_el_icd le ven 22 fév 2002 à 22:32
ah bon? ki a commencé a dire VA VOIR TA MAMAN et autres?? té un crétin sacré menteur tout de meme! tu a la mémoire bien courte!
Spid le ven 22 fév 2002 à 22:38
beh alors va voir ta maman , c une insulte ?

t'es vraiment un gros hypocrite dci el minus
uof_el_icd le ven 22 fév 2002 à 22:42
tu recommences ! bon rémi tu é témoin...
Spid le ven 22 fév 2002 à 22:44
Eh dci quand on te dit va voir ta maman et va prendre ton biberon, c une image hein , tu sais pas ça ? peux etre que tu le prends encore en fait....;) :etourdi:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoA tous ceux qui ne pensent que par les renault             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTaxe Audi A8 Ford Mustang Mach-E Renault Marche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe
MarquesAudi Ford Renault Mercedes Honda BMW Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales