A quand un coupé sport Peugeot ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoA quand un coupé sport Peugeot ?           Répondre    
 1 
10 messages
936 vues
A quand un coupé sport Peugeot ?
elguvilo le ven 12 juil 2002 à 09:24
Et oui, on peut réver, quand on voit les coupés (essence et diesel) Peugeot présentés au salon de Genéve et Venturi qui sort sa Fétish et a besoin d'un moteur, je me dit que ça serait bien s'ils pouvaient s'entendre tout les deux.
Peugeot ferait le moteur et Venturi le chassis, comme pour opel et lotus.
Peugeot aurait bien sur son propre modèle et Venturi le sien.

Pas cool ça comme rêve, d'un coup on aurait 2 coupés sport en France !!
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 09:28
Ah, oui, une bonne idée ! Avec simplement le moteur de la 206 RC ou même de la 306 S16, y aurait moyen de jouer dans la cours de l'elise et speedster !
elguvilo le ven 12 juil 2002 à 09:30
Ouai, mais est-ce que Peugeot aurai le courage de se lancer dans un marché de "niche" comme ça ?
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 09:31
Ben non !
COoper_S le ven 12 juil 2002 à 09:36
Un coupé sport sortira chez Peugeot, quand ils seront fabriquer des moteurs de plus de 3.0 litres performants.
Pigeo fait 'parfois' référence en matière de 1,6 l ou encore 2,0 l, mais c'est tout.
De plus quand vous voyez déjà le prix de leur coupé avec des moteurs bas de gamme, ca vous refroidirait clairement s'ils mettaient des moteurs puissants.
elguvilo le ven 12 juil 2002 à 09:40
Moi je parlai pas d'un coupé GT avec un gros moteur, mais d'un coupé dans l'esprit de la lotus Elise.
Donc : un moteur de 200 cv, un poids de 800 kg et un chassis agile.

C'est tout, c'est sur que si Peugeot essai de sortir une GT type Porsche, Maserati... il vont droit au casse pipe !
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 09:45
C'est clair qu'un engin ressemblant au as de pique et de coeur qui nous ont montré il y a qq tps, ça pourrait le faire.

Effectivement, prendre de segment de Porsche... Ca pourrait être drole, mais à part en France où qq chauvains achèteraient, le marché serai limite !

Renault à bien vendu des Spider ! Alors pkoi Peugeot n'essaierait pas ! Le xu10j4rs bidule on le retrouve dans pas mal de petites marques indépendantes à vocation sportive.
nismo le ven 12 juil 2002 à 10:00
une intégrale turbo bordel !!!!!!!
le_data le ven 12 juil 2002 à 12:08
Il y a quelques semaines a l'expo Peugeot des Champs Elysees il y avait un concept car style roadster 2 places de moins d'une tonne avec V6 d'environ 200ch.;)
Ca n'etait pas le concept car RC "coeur" ou "pique" qu'on a vu dans les medias, c'etait un truc encore plus extreme et futuriste, meme trop, ca faisait une peu le look de moto-crotte intergalactique que produisent les designers qui ont trop fume.:etourdi:
Sur le coup j'ai meme cru que c'etait un delire autour d'une motorisation ecolo genre pile a hydrogene, mais non il s'agissait bel et bien d'un roadster leger a moteur a essence comme vous dites en attendre de Peugeot.;)
Mais il n'en disaient pas plus sur leurs intentions.
Vu le dynamisme dont fait preuve Peugeot depuis quelques annees, je trouve qu'il y a deja de quoi etre content pour les pro-peugeot : 406 Coupe, 206 CC, 307 CC promise... la marque fait deja des efforts pour populariser des marches delaisses en France.:( C'est deja bien plus que Renault et ses corbillards-TGV:bad:
Et puis il reste la RC, je ne serais pas surpris si Peugeot allait jusqu'au bout, meme avec le moteur Hdi :louche:
titi39 le ven 12 juil 2002 à 15:09
le_data > je suis d'accord avec toi, mais Renault a l'époque a déja eu une mauvaise experience avec les Alpine qui se vendaient très mal surtout les dernière A610 aussi cher presque qu'une Porsche 911.
 1 
AutotitreForum AutoA quand un coupé sport Peugeot ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1018 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement