807 !!!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto807 !!!!           Répondre    
 1 
28 messages
1661 vues
807 !!!!
Autoweb Le mar 5 mars 2002 23h51
Effectivement le 807 est pas top. Mais comme la nouvelle Espace est pas belle...
DJKUN Le mar 5 mars 2002 15h14
Monsieur de chez Peugeot, PLEASE, engagez un designer :arg:!!!!!

Maintenant que les premières photos de la famille 807 paraissent, je me demande comment ils sont arrivés à faire encore plus moche que le 806...:bad:

L'avant est encore plus épais qu'avant et l'arrière ressemble à un sac à dos... Un équilibre des lignes que n'aurait pas renié le bossu de Notre-Dame!:D

Bon, d'accord il ne falait pas l'affiner trop, le risque de paraitre moins spacieux que la 307 était bien là, mais là, surtout comparé à la nouvelle espace qui sera aussi présentée à Genève il y a pas photo... Le créateur (qui cette fois-ci n'a pas l'air d'avoir créé grand chose, il faut l'admettre) n'a pas de mourons à se faire, l'espace rebutera nettement moins que la famille PSA/Fiat.

Ce qui m'amuse c'est l'accord signé par PSA/Fiat portant sur la prolongation du partenariat jusqu'en 2017...

Fiat aurait quand-même pu mettre une condition: Avec des bons designers!

ramses2 Le mar 5 mars 2002 15h28
po si sur l'espace est vraiment à chier le 807 est juste decevantr sans plus
uof_el_icd Le mar 5 mars 2002 15h34
alors là tu reves ramses! meme si certains trouvent l'espace à chier, ben il sera quand meme leader en EUROPE mon pauvre!:D
oliv Le mar 5 mars 2002 15h36
De toute façon, les monospaces, c'est nul, c'est moche, ca consomme et ca se traine.
ramses2 Le mar 5 mars 2002 15h36
sa on verra!
Mais physikement je prefere le 807 à l'espace
DJKUN Le mar 5 mars 2002 15h46
J'ai compris... Ils ont pris une 307, ils se sont dit, ok, on a une familiale, maintenant, les études de marketing disent qu'il y a un segment de marché qu'on ne couvre pas: les familles d'éléphants. Ils ont donc construit la voiture autour d'un éléphant, et comme tout le monde le sait, la plus grosse partie de l'éléphant, c'est l'arrière... Voici donc la première (famille de) voiture qui vous trompera énormément.
ramses2 Le mar 5 mars 2002 15h54
C vrai que à coté l'espace est un exemple de beauté.
Moi je dit que le leader sera pas l'espace. Ki C ce ke la concurrence prepare
remidaft Le mar 5 mars 2002 16h32
le 807 est vraiement moche extérieurement(important a préciser) peugeot va dans le mauvais chemin il a l'avant qui décroche on dirai qui plus est il est trop rond dans personalité
ramses2 Le mar 5 mars 2002 16h34
pour la rondeur ct pour changer du 806 trop cubik je c po moi sa me chok po enfin moins que l'espace
remidaft Le mar 5 mars 2002 16h35
jprefere letout 1er 806(bon commentez pas mes gouts svp!):D
ramses2 Le mar 5 mars 2002 16h42
806 me chok po non plus mais de tous je prefere l'espace de 93 et le sharan
oliv Le mar 5 mars 2002 16h43
Le premier espace de 1985, ca c'est du design :D :D :D
remidaft Le mar 5 mars 2002 16h43
l'espace 91 etait sympas :good:
oliv Le mar 5 mars 2002 16h45
En fait, je préfère un bon vieux combi. Ca au moin ca a de la gueule, surtout les premiers avec le gros VW au milieu de la calandre.
DJKUN Le mar 5 mars 2002 17h50
ouiiiiiii... le premier ESPACE avec le toit en vinyl.... :D
ramses2 Le mar 5 mars 2002 17h51
mdfrrrrrrrrrrr
ch'dem Le mer 6 mars 2002 07h58
De toutes facon le 807 a bien plus d'atouts que l'espace coté vie a bord....

Sinon moi je l'aime bien le 807 !
Tom Le mer 6 mars 2002 08h31
Moi aussi, VIVE LE 807(et ses "cousins")!!!!!

Sinon, des 4 je préfère le Lancia esthétiquement, et le Peugeot arrive juste derrière!!!!

D'ailleurs, le site http://wwwautoweek.nl fait un sondage sur la préférence des lecteurs entre les 4 monospaces, et bien le Peugeot arrive aussi en second derrière le Phedra!!!

Je ne suis donc pas le seul à l'apprécier!!!!
ch'dem Le mer 6 mars 2002 08h55
Ah enfin qqun de raisonnable !
et kesske tu pense de l'espace tom?
benclai Le mer 6 mars 2002 09h07
Faut avouer qu'aprés la 307 (que je trouve superbe dommage qu'il n'y est pas de moteur), il pouvait faire mieux chez peugeot. Mais il parait que l'intérieur c'est le top, porte coulissante et tout tout. Alors quand tu achètes un monospace c'est ce qui est le plus important, ête joli c'est un plus.
Pour l'Espace renault, plus joli, mais faudra voir les tarifs, on verra. De toutes les façons j'ai pas de mômes alors pour l'utilitaire j'attendrais...
ramses2 Le mar 5 mars 2002 20h59
citroen et lancia oui fiat non
stefanel Le mar 5 mars 2002 19h45
Le Citroën, le Lancia et même le Fiat sont plus réussis que le Peugeot.
planete7 Le mer 6 mars 2002 18h33
J'avoue que je sais pas trop quoi penser de ces nouvelles générations PSA/Fiat. L'intérieur est pas mal, mais n'apparaît pas aussi abouti que celui du nouvel Espace.
L'avant du Citroën est plutôt réussi et élégant (c'est mon préféré), mais les autres semblent non aboutis dans leur style (le Fiat est vraiment horrible !). Quant à la partie arrière, je la trouve trop étroite et disgrâcieuse. Et côté moteurs, ils n'auront pas de puissance aussi élevée que pour l'Espace !
Mais d'un autre côté, je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire sur la qualité...
remidaft Le mer 6 mars 2002 18h38
les intérieurs sont magnifiques et ultra moderne d'inspiration architecturale pour l'espece de visière de gauche a droite du tableau de bord
les compteurs sont superbs l'ensemble fait a la fois foullit(pas comme l'espace) mais a la fois original et moderne
planete7 Le mer 6 mars 2002 18h41
Ben moi justement je les trouve bizarre les compteurs ;) Je sais pas si c à cause des photos, mais ça me fait penser à des capuchons de compte-minutes :D :D !
ramses2 Le mer 6 mars 2002 21h52
lol c vrai que l'interieur est top mais l'arriere fait encore trop 806
Autoweb Le mer 6 mars 2002 22h18
Je les trouve "strange" aussi les compteurs...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Auto807 !!!!             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 298 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales