54 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto54           Répondre    
 1 
25 messages
1296 vues
54
Jacky le dim 3 mars 2002 à 08:34
Une fois de plus il a frappé fort...Ses détracteurs une fois de plus n'ont plus qu'à se rendre à l'évidence...Il y a lui et les autres! Vive le baron Rouge et longue vie à la Scuderia!:D
Guillaume le dim 3 mars 2002 à 11:15
Complètement daccord avec toi Jacky.
Schumi est vraiment le plus grand pilote.
Puisqu'on parle de formule 1,avec certaines personnes de ce forum,nous nous étions "donné rendez-vous" le 3 mars,alors messieurs vous qui doutiez du talent de schumi,etes vous convaincu?
Il a dominé la course de cette nuit de la tete et des épaules,personne n'a pu le contrer,il était largement au dessus du lot,et tout ça avec la F2001,gare à la F2002....
Alors moi je dis chapeau bas monsieur Schumi.
A plus et vive Schumi!!!!
goupyl le dim 3 mars 2002 à 16:19
On a vu schumi et les autres, il faut le reconnaître...

Saluons quelques autres : trulli (bref toutefois), barichello, raiko. , et Ralf pour le plus beau vol en f1
Guillaume le dim 3 mars 2002 à 16:35
Il les a tous surclassé schumi.
Sinon ralf il a eu de la chance,ça aurait pu très mal se terminer pour lui et pour les autres pilotes,voire meme les spectateurs.Enfin heuresement rien de grave.
Raikonnen et trulli m'ont quand meme fait assez bonne impression.
Jacky le dim 3 mars 2002 à 17:47
Guillaume tu me sembles être quelqu'un de très sâge et je ne dis pas seulement cela à cause de notre idole que nous avons en commun...Quel modéle de voiture posséde tu?
Sur ce site les VW pullulent...je serais surpris que tu possédes ce genre de véhicule?A+ Jacky
Guillaume le dim 3 mars 2002 à 18:53
Salut Jacky,merci pour ton compliment,ça me fait plaisir.
Comme voiture j'ai une Fiat Tempra 1.4 S(un veau) et une alfa 155 1.8 TS 140cv,c'est déja beaucoup mieux.
Donc en effet pas de volkswagen(personne n'est vw dans ma famille,mis à part mon cousin qui a une golf VR6 monté GPL,sinon après c'est assez diversifié mais je m'arrete car je m'égare).
Et toi que possèdes-tu comme voiture?
Pour terminer,Schumi est vraiment une personne que j'admire beaucoup,la nuit dernière sur la piste il n'y a pas eu photo,il était largement au-dessus du lot.
Voila Jacky et à plus.....
Jacky le dim 3 mars 2002 à 20:17
Re-Guillaume!
Je posséde une Focus depuis plus de 2 ans et une TDCi depuis 4 mois environ...
C'est une excellente voiture qui tient la route et qui est loin d'être un veau!!!Je suis un des partipants des plus actifs sur le site dédié uniquement à la Focus.Je posséde également un site perso avec beaucoup de pages sur l'entretien automobile,si tu es curieux laisses moi un message et je te donnerais l'adresse.A bientôt peut-être et de toute manière RV dans 15 jours!A+ Jacky
Spid le dim 3 mars 2002 à 20:25
>>>Guillaume : Golf VR6 montée GPL ?????

Tu devrais lire le pamphlet de VR6kaputt là dessus, c édifiant !!!

je peux te le passer par mail si tu veux
gaia le dim 3 mars 2002 à 23:01
shumi le roi des circuits
Autoweb le dim 3 mars 2002 à 23:51
C'est peut être lui d'ailleurs...
En tout cas ça me donne pas envie d'acheter une Golf VR6 !
Autoweb le lun 4 mars 2002 à 00:10
Oui, je l'ai eue par mail et je vais peut être la publier sur le site...
tricomprex le dim 3 mars 2002 à 23:55
ou plutot une audi s3
Autoweb le lun 4 mars 2002 à 00:19
Et je risque de faire pareil pour moi si là où j'ai acheté le 4x4 ils continuent à se foutre de moi...
Spid le dim 3 mars 2002 à 23:59
Autoweb, tu as lu la complainte de VR6kaputt, c pour ça que tu dis ça ?
Spid le lun 4 mars 2002 à 00:14
arf , je te l'avais renvoyé, je lai envoyé aux collègues, écouerés zont été, ouais sur ton site ça le ferait:good:
Spid le lun 4 mars 2002 à 00:33
esplique
Autoweb le lun 4 mars 2002 à 00:36
Ca fait 3 fois que je le ramène pour l'essuie glace arrière, on me le bloque 2 jours à chaque fois et quand je reviens on me dit qu'ils sont débordés, et qu'ils n'ont pu y passer que 2h dessus...
J'ai payé 250 F pour l'install de l'auto radio, on m'a pas donné le contrôle technique ni les factures promises, ni le certificat de garantie, et je suis toujours en WW.
Spid le lun 4 mars 2002 à 00:38
t'avais po le temps de faire l'auto radio, et l'essuie glace ?

c clair dan sles concessions, ils se foutent de la geule du monde très très souvent
Autoweb le lun 4 mars 2002 à 00:41
Pour l'auto radio, je l'avais monté moi, mais la broche Nissan ne marche qu'avec les postes Nissan et ça faisait tout sauter. En fait, il ne faut pas prendre l'alim (+ et masse) chez eux mais les tirer depuis la boite à fusible.
Pour l'essuie glace c'est un court jus dans le cablage, car le moteur marche...
Spid le lun 4 mars 2002 à 00:47
c bizarre struc d'autoradio mais je peux comprendre qu'il y a une secu sur les 2 poles apparemment

je suis en panne de SRA4, fais chier, j'attends le gars demain, l'antivol a le relais qui colle, je peux plus demarrer
Autoweb le lun 4 mars 2002 à 00:48
Tiens, ça me fait penser aussi que je n'ai qu'une seule clé, qu'un seul plip, et aucune référence pour l'alarme...
Guillaume le lun 4 mars 2002 à 18:41
Salut,

Oui Jacky je veux bien que tu me donnes l'adresse de ton site perso.
Spid,je ne suis pas du tout au courant de cette histoire de VR6 GPL,je veux bien que tu me l'envoies,je sais pas si t'as mon mail?
Spid le lun 4 mars 2002 à 20:42
j'ai pas ton mail guillaume...
Jacky le mar 5 mars 2002 à 18:40
Pour Guillaume...écrit moi à jackyWallygator@netcourrier.com
Sinon tu vas sur le site de la Focus , tu recherches Jacky dans les mesages du Forum,et tu cliques sur mon identité...
L'adresse du Forum est ci dessous.
A +Jacky
Guillaume le mer 6 mars 2002 à 12:37
Spid,je sais pas si tu vas revenir mais voici mon mail:
guischumi1@aol.com.
A plus
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Auto54             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Ford Mustang Mach-E Hyundai Karma Revero Maserati Mini Mini Mercedes Classe GLE Toyota C-HR Maybach Classe GLS General Motors Toyota RAV4 Audi e-tron Alfa Romeo Giulia
MarquesToyota Ford Hyundai Karma Maserati Mini Mercedes Maybach General Motors Audi Alfa Romeo Porsche Peugeot Dongfeng Fiat Lexus BMW Tesla
Actuellement, il y a 238 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales