Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
10 messages 5748 vues |
3 sièges enfants dans un volvo V70 ??? |
jurose0604 | ![]() Bonjour à tous, Je cherche à acheter un breack actuellement. Le volvo V70 m'intéresse; mais quelqu'un peut-il me dire si on peut mettre 3 sièges enfants à l'arrière, et notamment au milieu ? D'avance merci |
ramses2 | ![]() ça doit dépendre de tes sieges enfant mais là pour le coup je me demande si un monospace ne serait pas plus approprié... |
leon95 | ![]() rempli ton profil stp ![]() |
Kaz99 | ![]() J'ai peur que ce ne soit pas asser large pour 3 sièges BB , dirige toi effectivement plutôt vers un monospace . |
nefan | ![]() Je pense qu'il n'est pas possible de mettre 3 sièges bébé à l'arrière d'un V70. Mais suivant l'age de l'enfant le plus agé, Volvo propose en option un réhausseur intégré à l'acoudoir central. |
cathou | ![]() Va chez Volvo et demande à essayer les 3 sièges et come le dit nefan, tout dépends de l'age du plus grand. Sinon prends le XC90, en tout cas reste chez Volvo c'est un excellent choix. |
x4n4x | ![]() Sur la V70 tu as l'option d'une banquette supplémentaire qui permet de rouler en mode 7 personnes. C'est une option qui figure au catalogue accessoires. Cette banquette convient pour 2 enfants de moins de 40 kg chacun. |
nefan | ![]() Caractéristique du siège enfant intégré dans l'acoudoir centrale: Pour enfant de 3 à 10ans ou de 15 à 36kg. Prix de l'option: 175€ ![]() |
maaglo | ![]() Moi j'ai une 850 break et j'ai mis 3 sieges auto et ca marche c'est serré mais ca rentre deux sieges bébé confort pour mes filles 1 et 2 ans et un siege rehauseur integral (moisn large)pour mon fils de 3 ans |
aRnou | ![]() Oui, il y a le siège réhausseur incorporé dans le dossier de la place centrale de la banquette. En plus, tu dois pouvoir facilement installer deux sièges bébé. De plus, la largueur de la V70 n'est pas négligeable. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 159 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|