25 août : une occasion exceptionnelle pour tout le monde !!! - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto25 août : une occasion exceptionnelle pour tout le monde !!!   «   7            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
343 messages
2545 vues
25 août : une occasion exceptionnelle pour tout le monde !!!
gisou le sam 24 août 2002 à 20:41
Alors il semble que nous aurons quelques nuages le matin et un peu plus l'après-midi. A prioris pas de pluie...

Pas d'excuses, donc:D
Spid le sam 24 août 2002 à 21:11
maintenant il pleut
toto le sam 24 août 2002 à 21:36
Et là ?
Hélios le sam 24 août 2002 à 21:55
Il y a un gros problème de dernière minute me concernant !!!

Je me réjouis de vous voir tous !!!

Gisou = merci pour ton avis, ce sont celles-là que j'ai choisies.

Le problème est le suivant. Ma Clio ne pourra pas venir à mon grand désarroi ! L'embrayage a cramé ce soir à 19h précises en plein centre-ville de Lausanne. J'ai fait un rupteur en première & plus rien.

Résultat des courses son les suivants : sortir le moteur de son emplacement, remplacer l'embrayage & nettoyer.

Un embrayage pour une CLio 1.8 16V coute environ 700 balles. Un renforcé en carbone 1'000 ! Y'a pas photo. J'en profiterai pour changer les courroies. Je serai tranquille quand je la sortirai la prochaine fois.

ÇA ME FAIT CH*** !!! J'ai attendu une année avant de pouvoir rouler dans ma caisse & voilà qu'elle me lâche ! Désolé Gisou, j'aurai aimé te la faire découvrir, mais je crois que ce sera pour une autre fois.

A la place, ce sera la Mondeo. Et oui, moins de sensations de kart qu'avec ma Clio, mais plus de confort de roulement. Désolé encore les gars. Je serai de la partie...
gisou le sam 24 août 2002 à 22:38
Pas de chance Hélios:(

A demain !
Hélios le sam 24 août 2002 à 22:51
Gisou = ça te dirait que l'on se donne rendez-vous dans la région de Lausanne pour qu'on aille ensemble sur le Grand-Saint Bernard ?

Est-ce que tu veux que je fasse de la pub pour ton site autour de moi or not ???
Hélios le sam 24 août 2002 à 22:54
C'est quand même mieux que ce soit arrivé ce soir plutôt que demain en Valais & de gâcher mon plaisir & ceux des autres !!!
gisou le sam 24 août 2002 à 23:49
Ca c'est sûr, vaut mieux ici qu'au fin fond du Valais !

En fait je partirai avec aston de Gland à 9h30 par l'autoroute. On pourrait te retrouver à une air de repos si tu veux, mais laquelle ?
Spid le sam 24 août 2002 à 23:55
gisou : pourquoi tu traites ainsi aston la veille de vous voir ?:D
gisou le sam 24 août 2002 à 23:58
Sacré renard, toujours à l'affût hein ?

Avons-nous un espoir de te voir ?
Spid le dim 25 août 2002 à 00:03
eh non je suis trop naze. Dejà la semaine derniere a ledenon je sortais d'une semaine fatigué et là je n'ai pas rattrapé mon manque de sommeil je suis vraiment naze.

clioman le dim 25 août 2002 à 00:05
la voiture aussi, elle est naze:D ;) :good:
Hélios le dim 25 août 2002 à 00:05
Spid = Dommage de ne pas te voir !!!

Gisou = On peut se voir à celle de la Côte ! As-tu encore mon numéro de NaTeL ?
gisou le dim 25 août 2002 à 00:06
Spid > Bon ben si c'est un succès on remettra ça un peu plus dans ton coin;)

Hélios > apparement tu n'es plus là... je jetterai un coup d'oeil ici demain matin, mais ne m'attend pas à quelque part sans que je te confirme que j'ai bien lu ton message:cool:
gisou le dim 25 août 2002 à 00:07
Ah ? Ben si !!!!!

L'arrêt autoroutier de la Côte ?? Il est avant quelle sortie déjà ?
Hélios le dim 25 août 2002 à 00:10
Si Gisou, je suis encore là !
gisou le dim 25 août 2002 à 00:11
J'ai retrouvé ton no de Natel:good:

Par contre moi je n'en ai plus. On dit 9h45 dernier délai au relais autoroutier de la Côte ?

Je t'appelle vers 9h30 pour m'assurer que tout va bien:cool:
Spid le dim 25 août 2002 à 00:12
clioman : ...-foiré va...:arg: :D

gisou : oh ce sera un succes ya pas de raison, et ce n'est pas si loin que çàà de chez moi mais je suis vraiment fatigué, et aussi j'ai 2 trois bricoles a faire sur ma caisse
Hélios le dim 25 août 2002 à 00:13
L'arrêt de la Cote, c'est... euhhh comment t'expliquer ?!

Après quelques tunnels dans l'autoroute en direction de Vevey, il y a une partie d'autoroute qui a trois voies. la sortie est bien signalisée !

C'est avant la sortie de Chexbres & après celle de Lutry-Belmont ! Je sais pas comment expliquer autrement !
toto le dim 25 août 2002 à 00:15
gisou> vous metttez un quart d'heure pour faire gland-vevey ? :oh: :louche:
gisou le dim 25 août 2002 à 00:17
Hélios : ah, d'accord j'y n'y étais pas du tout alors !

C'est un arrêt avec une station service ? On dit vers 10h10 ? Et pardon si nous sommes en retard, c'est dur de calculer juste;)

Ca irait pour toi ?:)
gisou le dim 25 août 2002 à 00:18
toto > non, c'est moi qui me gourre d'arrêt:D
toto le dim 25 août 2002 à 00:20
gisou> mieux ... :D

L'arret de la cote, si je vois bien le truc, je m'y suis arreté l'autre jour ... y'a une station service placée pres de la route puis un ptit resto 20 metre apres, c ca non ?
Hélios le dim 25 août 2002 à 00:23
Gisou = J'essaierai d'être là vers ette heure là !!! Pas grave pour le retard ; ça me connaît Lol... :D ;)

Un chtit cadeau pour toi Gisou, ça se trouve en Suisse les liens...

http://www.autotitre.com/forum/?s=venturi_fetish_enfin_le_retour_d_une_vrais_sporti-12&i=4233#r12
gisou le dim 25 août 2002 à 00:23
Sûrement !

J'attend juste le OK d'Hélios pour allez me coucher

Pourvu que les décapotables ne se découragent pas !
Hélios le dim 25 août 2002 à 00:24
Gisou = on a posté nos messages en même temps !!!
gisou le dim 25 août 2002 à 00:24
Ah ? Voilà !

OK Hélios : 10h10 environ:louche: au relias de la Côte entre Belmont et Chexbres:good:

Bonne nuit et à demain !
Hélios le dim 25 août 2002 à 00:25
Re bis !!! lol... See you tomorrow mister Speedster...
toto le dim 25 août 2002 à 00:25
Amusez vous bien !
Hélios le dim 25 août 2002 à 00:28
Danke schön...
aston le dim 25 août 2002 à 00:57
Ouaip la il roye violement mais je viens quant même au pire cas je prendrai la Suzuki, car la BM sur la pluie avec mes pneus c'est du suicide :D :D :D
Autoweb le dim 25 août 2002 à 01:07
Si tout le monde continue de venir avec une voiture plus modeste, elle va être belle votre réunion...
Spid le dim 25 août 2002 à 01:20
toto : tu y vas pas ??????
Hélios le dim 25 août 2002 à 01:48
Autoweb = Je ne crois pas qu'une Mondéo 2001 est bien plus haute en gamme que la Clio. mais c'est clair qu'au niveau sportivité, ya pas photo !!!

D'ailleurs, c'est pour ça, que ça me fait ch*** de ne pas pouvoir venir avec !!!
aston le dim 25 août 2002 à 02:11
Ben le but c'est d'être la et de toute facon avec le mauvais temps je vois pas vraiment l'interet de prendre une grosse caisse, je verrai bien.
Spid le dim 25 août 2002 à 02:15
beh aston on fait pas encore dodo ????

demain tu sauras meme pas rattraper une mondeo à de tarif là !!!

A LA NICHE !:D :D :D
aston le dim 25 août 2002 à 02:27
:D :D :D je suis en train de me prendre la tete à faire des liens qui marche pas.
gisou le dim 25 août 2002 à 08:11
DEBOUT TOUT LE MONDE !!!!

Il fait plutôt beau => ça va chier, moi je vous le dis !!:D :good: :cool:
aston le dim 25 août 2002 à 08:15
Cool au moin il pleut plus la route est seche et y'a un peu de soleil
gisou le dim 25 août 2002 à 08:41
Ouf ! Aston a réussi à ce lever;)
Spid le dim 25 août 2002 à 15:09
arf je serai bien venu bah j'ai rattrapé mon sommeil de la quinzainre retard, levé à 11h30 ce matin mdr...
gisou le dim 25 août 2002 à 20:49
Ahhhhhh, quelle réussite, mes amis !!!:good: :good:

Le temps a finalement été clément avec nous
22 personnes fort sympatiques:good: :)
14 voitures présentes (et pas des moches:D )
Pas mal de routes (un peu défoncées mais bon)
Pas mal d'essais de voitures
Nous avons visité le barrage de la grande Dixence
On a bien rigolé:D :good:
Par contre Hélios a du nous quitter plus tôt (es-tu bien rentré ?)

Une superbe journée :good: :), on a formé une équipe vraiment sympa:)

Bref, une journée qui me laisse énormément de bons souvenirs !!!
Merci à tous les participants !
Hélios le dim 25 août 2002 à 20:52
Gisou = tonton Hélios est bien rentré...

" http://www.autotitre.com/forum/?s=la_journee_parfaite_-6&i=4260 "

merci Gisou, ainsi qu'aux autres (messieurs & dames) !!!
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
AutotitreForum Auto25 août : une occasion exceptionnelle pour tout le monde !!!   «   7              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1102 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement