Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
343 messages 2602 vues |
25 août : une occasion exceptionnelle pour tout le monde !!! |
gisou | le sam 27 juil 2002 à 07:56
Sortie en Valais. Ceux qui n'ont pas de voiture sportive sont les bienvenus ! Vous pourrez monter comme passager dans les voitures que vous voulez pour voir ce qu'elles valent. Avec tous les gens que nous connaissons (et s'ils jouent le jeu), nous avons la possibilité de réunir un plateau de REVE : M3 Impreza Donkervoort Elise II Speedster TWR et peut-être même Ferrari / Exige si tout va bien Buts : - rencontrer les gens du Forum et d'ailleurs - se faire plaisir dans les routes du Valais avec un groupe de superbes sportives - permettre à tout le monde de monter dans l'une ou l'autre, histoire de partager le plaisir et pouvoir comparer Dreamcar sera notre guide Je propose de faire un arrêt de 1-2H à quelque part pour permettre à tout le monde de grimper dans les voitures de leur choix pour une démonstration Allez ! Ne soyez pas timide |
Striker | le sam 27 juil 2002 à 11:08
Viendez !! (TVR pour TreVoR Wilkinson, le fondateur, TWR c'est Tom Walkinshaw Racing ) |
abolisnower | le sam 27 juil 2002 à 11:20
'tain!!! vivement que j'ai le permis! |
deltapower | le sam 27 juil 2002 à 13:54
J'aimerais bien venir user mes slicks a ta sortie en Valais mais, si je ne me trompe pas c'est un peu loin de chez moi. Et surtout le nord de la France c'est trop pres du cercle polaire L'idee est tres bonne et pourquoi pas en organiser une plus tard a Ledenon ? En attendant bon amusement. |
S16 | le sam 27 juil 2002 à 14:25
Gisou moi je suis de bale !!!!!! je viendrais volontiers !!!! je pense venir avec une Saab et mon meilleur ami avec une porche 993 biturbo cup grise je lui en parle et te tient au courant !! |
Spid | le sam 27 juil 2002 à 14:25
deltapower : le cercle polaire ???? ici aujourdhui il fait 38° bah c cool pour un cerle polaire!!! y'a aps que dans le sud qui fait cho ! Gisou : si Chris G60 est motivé et qu'il fait beau et que je n'ai rien de prevu ce weekend là, çà me ferait plaisir mais rien n'est moins sur CAR JAI DU MONDE CHEZ MOI TOUS LES WEEKS END DAOUT ARF.. |
GISOU | le sam 27 juil 2002 à 15:53
Merci pour votre enthousiasme !!!! Venez nombreux ! Bon, pour l'Elise II c'est confirmé Je vais voir pour la Donkervoort... Striker : c'est vraiment cool si tu viens ! S16 : 993 ? Cool ! |
OlCheval | le sam 27 juil 2002 à 15:57
c'est où VALAIS ? moi ça me plairait bien mais j'habite en provence... |
Spid | le sam 27 juil 2002 à 16:30
le valais c la vallée du rhone en suisse, entre sion et brig, avec les stations de crans montana etc... |
Spid | le sam 27 juil 2002 à 17:19
S16 : tu y vas ??? EH GISOU, vous avez un veto contre les petites voitures ? nan passque je vais pas prendre la lancia si je viens...histoire de mettre 2, 3 branlées à ceux qui croyent avoir l'arme absolue nan jrigole en ete çà marche pas un G.. PS : la donkervoort, c l'arme absolue, çà tient de la F40 |
gisou | le sam 27 juil 2002 à 17:34
Toute voiture sportive qui a du répondant est la bienvenue Ce serait l'occasion de découvrir cette fameuse G40 L'idée fait son chemin, j'ai contacté tous les gens susceptible d'amener de belles voitures. Ca peut être génial si tout le monde s'y met |
S16 | le sam 27 juil 2002 à 17:46
Spid oui j y vais surement il faut juste que je vois avec mon pote pour la porsche !! |
gisou | le sam 27 juil 2002 à 18:22
Yahoo ! Et une Elise I 111s ! Dreamcar et Gaby, ça marche toujours pour vous ? |
deltapower | le sam 27 juil 2002 à 18:27
Valais en Suisse! alors peut etre qu'il y a moyen de moyenner...( c'est encore assez pres de l'equateur pour moi! ) C'est a combien de Kilometres de Geneve ? |
gisou | le sam 27 juil 2002 à 18:39
Disons 150-200Km Tu viens d'où ? |
air25 | le sam 27 juil 2002 à 18:52
Spid> Y a pas moyen, avec un bon refroidissement d'air de faire marcher ton G en été ? |
deltapower | le sam 27 juil 2002 à 18:52
Je viens de Gap dans le departement 05. D'apres mappy ca me ferai 612.3 Km et 7h29 de route ! Malheureusement c'est un peu trop pour moi. Je regrette mais je pense que cela ne sera pas possible pour moi ! Dommage car c'est une excellente initiative. Comme j'ai dit plus haut peut etre une autre fois. Merci quand meme, et surtout amusez vous bien! Sporting car power ! |
gisou | le sam 27 juil 2002 à 18:56
Oui, c'est dommage... Mais organisez-donc qqch en France. Tu rassemble des passionnés qui ont de belles voitures, et tu leur demande s'il sont d'accord de faire monter des passagers pour leur montrer. Je trouve l'idée de partager très importante. |
air25 | le sam 27 juil 2002 à 18:57
Jsuis en région parisienne. C tendu ! |
Spid | le sam 27 juil 2002 à 18:59
S16 : si t sur de venir, faudrait que j'arrive à me liberer quand meme, putain çà va encore gueuler à la maison, depuis le debut de l'année facile 7 weekend consacrés à la caisse, va falloir affronter la tornade blanche deltapower : tu viens du gard c çà ?j'ai été tourné à Ledenon en fevrier, pour venir en valais, pas besoin de passer par geneve...tu fais valence grenoble chambery albertville megeve chamonix, c super rapide pis tu passe le col de la forclaz, une trentaine de km de tournicotis à 1500m et hop tu es dans le valais, je dirai 4 à 5h de chez toi selon l'allure. Et une integrale çà m'interesse djà autrement que les caisses citées plus haut que je vois tous le temps sur piste !!! |
S16 | le sam 27 juil 2002 à 19:01
Spid si je monte ds ta caisse elle va plus marcher !! putain on va enfin se voir !! enfin j espere !! |
gisou | le sam 27 juil 2002 à 19:05
Je précise que tout le monde a l'air d'accord pour faire monter des passagers pour une démo, mais pas de laisser le volant... Des fois que vous pensiez pouvoir faire des doughnuts en M3 |
gisou | le sam 27 juil 2002 à 21:41
Pour dreamcar et Gaby, c'est confirmé Donc pour l'instant : Gaby M3 Dreamcar Impreza Richard Elise II Babou Elise I 111s Aston M3 Striker TWR Moa Speedster A confirmer : S16 et sa Saab (+Porsche ?) Spid et son arme secrète Ca prend forme ! |
Spid | le sam 27 juil 2002 à 21:49
delta power : deconne pas t à gap ?????!!!! bah alors no bleme arrete de te fier aux calculs de site internet de bourrin de mes 2 , c que de la daube. JE connais gap comme ma poche, alors tu monte par le bayard à Grenoble pis tu va vers chambery, et tu suis l'itineraire que j'ai dit ! pas la peine d'aller a geneve c un enorme detour !!!! De gap à SION TU METTRAS 4 heures à tout peter!!! Air25 : pour le G en ete pour abaisser la temperature d'air , comment veux tu....faut dejà prevoir une entree d'air en façade, pis apres tu fais quoi d'autre ?????? y"a rien à faire, c catastrophique en été, je perds une seconde sur le 0-100, c la mort...l'autre soir à 2 h du mat je faisais une 50aine de kil sur la cote d'azur, je croise une 993 cab, le mec il a rien compris, une polo au CUL qu'il avait, et tu fais la meme chose dans la journée il me mettra un gros vent comme c pas permis |
Autoweb | le dim 28 juil 2002 à 00:33
Moi je suis sur Aix en Provence et je monte sans voiture. Si Deltapower, jpcars ou OlCheval monte, je suis OK pour monter avec et partager les frais... |
Spid | le dim 28 juil 2002 à 00:40
si tu montes à lyon (2 h dd'aix, je peux t'emmener) si j'y vais, ce qui est loin d'etre prouvén, çà se decidera sans doute la veille. Plus la meteo. |
Autoweb | le dim 28 juil 2002 à 00:48
Moi je suis OK pour aller avec toi si tu prévois un siège. Mais faut que tu me le dises au moins 8j avant, que je m'organise ! |
Spid | le dim 28 juil 2002 à 00:55
pour le siege...mdr... de toute façon en été un G çà marche pas, alors un peu plus un peu moins...c tres capricieux je le regrette d'ailleurs...j'ai remonté toute la voiture y'a 15j meme avec les tapis de sol, et là des jours comme aujourd'hui à 38° dehors, j'ai une bonne 16S sans plus c vraiment navrant cette difference, tout le monde au club le sait et personne ne fait de circuit l'été, si c pour peiner à coté d'une S16 ou une williams, c pas la peine. |
Autoweb | le dim 28 juil 2002 à 01:06
Tu te dégonfles ? |
Spid | le dim 28 juil 2002 à 01:10
? |
Spid | le dim 28 juil 2002 à 01:12
je dis juste qu'avec qqun en plus çà changera pas grand chose vu que meme avec qqun en moins çà petera pas le feu, donc je peux bien te mettre un fauteuil eventuel |
Autoweb | le dim 28 juil 2002 à 01:12
Si c pour peiner à coté d'une S16 ou une williams, c pas la peine. Tu cherches pas un prétexte pour pas venir, toi ? |
Spid | le dim 28 juil 2002 à 01:16
tu lis entre les lignes; regarde je vais t'aider : Spid posté le Dim 28 Juil à 00:55. "personne ne fait de CIRCUIT l'été, si c pour peiner à coté d'une S16 ou une williams, c pas la peine." |
Autoweb | le dim 28 juil 2002 à 01:17
Tu viens le 25/8, alors ? |
tsunami | le dim 28 juil 2002 à 01:19
et ca sert a koi une caisse qui marche pas l 'ete ?? c pas tres serieux tout ca |
Spid | le dim 28 juil 2002 à 01:37
je ne sais pas manu ! on verra çà dans 3 semaines. TSUNAMI : que veux tu....c comme çà, tous les moteurs souffrent en été mais un compresseur avale l'air neuf en permanence, le compresse, donc le chauffe aussi encore plus, et c tres tres sensible au niveau des performances. |
Autoweb | le dim 28 juil 2002 à 21:07
Je te taquine... Bon en tout cas s'il y a quelqu'un pour me chaler à partir de Lyon, Gap, Aix, Nice, Marseille, etc... je suis candidat ! |
Hélios | le dim 28 juil 2002 à 22:09
Alors Gisou, c'est décidé de faire enfin cette belle promenade. Excellent ! J'essaierai de venir avec ma Clio, mais je ne sais pas si elle sera prête ! Mais sinon, je viendrai soit en Mondeo 01 ou 405 94. J'essaierai de "tenir le rythme" ! Ou bien comme passager. On en reparle du dernier point, ok Gisou ? @ peluche ls amis. P.S.: Si je viens de moins, c'est à cause d'obligations familiales. Et oui, on ne choisit pas sa famille, que j'aime, mais ses amis, oui !!! |
lalabye | le dim 28 juil 2002 à 22:19
Ben vous ferez des fotos!!! |
air25 | le dim 28 juil 2002 à 22:20
Ouais, pleins de photos pr voir vos têtes et vos engins. |
gisou | le lun 29 juil 2002 à 08:19
Et une Caterham ! Une !!! Bon, que manque t-il comme voiture maintenant ? Donc pour l'instant : Gaby M3 Dreamcar Impreza Richard Elise II Babou Elise I 111s Aston M3 Striker TWR Moa Speedster Philippe Caterham |
zonek | le lun 29 juil 2002 à 09:28
Super initiative gisou! la passion c'est pas que du virtuel! je serais bien venu mais suis un peu loin et ce WE j'ai un autre engagement... bon y aura qq photos ici apres? |
Spid | le lun 29 juil 2002 à 10:48
gisou, striker, c pas une TWR...c TVR S3C |
Blade | le lun 29 juil 2002 à 10:59
Y a pas qq1 qui peut poster un iti pour y aller ? Je vais quand même tenter pour le 25, ça risque d'être dur, le 24, je fais l'enterrement de vie de garçon d'un ami... |
aston | le lun 29 juil 2002 à 11:00
Ok toute les voitures sont permise sauf les seat |
Blade | le lun 29 juil 2002 à 11:11
C'est Port-Valais en Suisse ? Si c'est ça, sur iti.fr, ça fait 722km soit 8h de route... Le seul hic, c'est ma carte d'identité...Elle est périmée (09.03.1998). ça passerait quand même (dans les 2 sens) ? |
Spid | le lun 29 juil 2002 à 11:49
Bon : pour les pb de CI en fait, il y a des zones que je connais en suisses ou tu passes sans aucun douanier, ouais je sais c cool ! Mais je l'ai fait à plusieurs reprises, il n'y a pas de cabane de douane meme alors no pb. Avec une CI perimé çà doit tout de meme passé si tu choisi de passer à un poste de douane. Arretez vos conneries d'iti.fr et autre ismap de merde, çà sort toujours que des conneries tant qu'on est pas entre 2 points d'une meme autoroute, c lamentable. Pour les sudistes : voilà l'itineraire : GRENOBLE, CHAMBERY, ALBERETVILLE, MEGEVE, CHAMONIX, MARTIGNY par lme col de la Forclaz qui se fait super bien, je le fait tous les ans, et la vallée du rhone suisse=valais. la carte pour les plus neuneus !!! : http://lr35.free.fr/up/10279361sud1.jpg |
Spid | le lun 29 juil 2002 à 11:56
pour les nordistes ou les centraliens : il faut arriver par Pontarlier, Macon Geneve ou bourg en bresse geneve, pui evian. ou par Lyon, via chambery. http://lr35.free.fr/up/10279365nord.jpg |
Blade | le lun 29 juil 2002 à 12:06
Merci Spid... Je vais voir et je donnerais une réponse la semaine prochaine. |
gisou | le lun 29 juil 2002 à 12:29
Spid > Cool ! Un vrai plan d'invasion . Merci pour ces précisions Bon, la Donkervoort nous rejoindra peut-être en cours d'après-midi |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|