Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
126 messages 2285 vues |
200000km en 996 Turbo....... |
carpe.diem | le ven 25 fév 2005 à 16:58
a 70k€, une 2001 a la limite |
vassim | le ven 25 fév 2005 à 17:04
A 50 000 € tu la vide et tu en fait une caisse de piste ! |
steeve | le ven 25 fév 2005 à 17:30
merci de me donner les tarifs de ce que vaut encore ma pt1 de caisse |
Eric | le ven 25 fév 2005 à 17:36
|
steeve | le ven 25 fév 2005 à 17:37
|
x4n4x | le ven 25 fév 2005 à 17:37
Steeve> Au pire tu la revends sur ebay en disant qu'elle appartenait à Beckham, tu devrais pouvoir en tirer 230 000 voire 250 000 € |
salegosse | le ven 25 fév 2005 à 17:39
"Pierre". Je me souviens qu'il était descendu en Espagne pour faire faire un tour à des passionnés... |
oli54000 | le ven 25 fév 2005 à 17:40
On a une vidéo de ferrouze qui rend l'âme mais toujours pas de porsche |
steeve | le ven 25 fév 2005 à 17:42
x4n4x>bonne idée salegosse>oui il est sympa ce "pierre" oli>on casse pas un moulin de Porsche aussi facilement |
oli54000 | le ven 25 fév 2005 à 17:47
Steeve > I know C'était juste une remarque un peu insolente |
steeve | le ven 25 fév 2005 à 17:48
meuh non pas insolente réaliste oli réaliste |
oli54000 | le ven 25 fév 2005 à 17:48
|
déjanté | le ven 25 fév 2005 à 17:53
une ptite question il y a le mode d'emploi pour apprendre comment faire pour rouler normalement avec une caisse comme sa ? non parce que j'ai du mal a respecter la vitesse légale en clio DCI 65ch , a part en montée , en plus sa tient bien le pavé ces ptit trucs et sa donne envie de jouer alors en GT3 ou en 996turbo j'ose meme pas imaginer |
x4n4x | le mer 2 mars 2005 à 13:51
j'ai du mal a respecter la vitesse légale en clio DCI 65ch lol... Faut ptêt pas déconner non plus. Moi j'ai plutot du mal à tenir la vitesse légale quand c'est au dessus de 50. Y'a un endroit entre deux ronds points pas loin de chez moi limité à 70, en tapant la bourre comme un malade avec la clio 1.9d 65 chevaux je prend 80 km/h !!! Avec des voitures "normales" (environ 150-200 chevaux) tu prend 130 à l'aise, et c'est la qu'il faut faire attention. |
Hakmen93 | le mer 2 mars 2005 à 13:54
moi c'est plutot l'inverse , avec la 320d pas besoin de tirer pour que ça avance donc les limitations sont RESPECT alors qu'avec la clio ... 8-9L en conso ça parle |
x4n4x | le mer 2 mars 2005 à 14:03
Ouais idem que toi Hakmen, mais seulement en ville. Dès que tu dépasses les 50 la clio elle tire plus lol. En Clio on est tout le temps pied au plancher quasiment, alors qu'avec une grosse tu es plus tranquille, quand tu as besoin ca avance. Sinon la 996 turbo prouve encore une fois que Porsche sait faire des bagnoles fiables. 200 000 bornes sans pépins pour un moteur à rendement supérieur à 100ch/litre, faut le faire ! |
freemen | le mer 2 mars 2005 à 15:33
ça ne pose aucun problème, quand on sait combien de kms ils font en essaie avec le même moteur...j'ai déja vu des compteurs avec plus de 500 000 kms. |
madmax | le mer 2 mars 2005 à 16:00
Porsche c est ce qui a de plus fiable de toute facon.....ca y a pas a chier... Cette jolie 993 carreraS affiche 280 000 kms et n'a eu aucun soucis et je peux vous dire qu elle tourne comme une horloge! |
christophe_aut | le dim 30 mai 2021 à 01:48
Le million, le million ! https://www.largus.fr/actualite-automobile/une-porsche-996-turbo-depasse-le-million-de-kilometres-10632393.html |
simon2béhème | le dim 30 mai 2021 à 08:31
@christophe_aut Merci pour le partage Pour ceux qui lisent l'anglais, l'article original est très complet et vaut le coup par rapport à la brève de l'Argus https://www.hagerty.com/media/car-profiles/how-do-you-get-a-porsche-turbo-to-647000-miles-its-all-about-seat-time/ (How do you get a Porsche Turbo to 647,000 miles? It's all about seat time | Hagerty Media) |
christophe_aut | le dim 30 mai 2021 à 11:15
Vu la capacité ridicule du réservoir 62L de mémoire il doit passer son temps à la pompe... Et ce serait intéressant d'avoir le prix total des entretiens pour ramener un coût au kilomètre. |
Only6 | le dim 30 mai 2021 à 11:42
Les 96 Turbo et GT3 sont hyper fiable mécaniquement, pas D'IMS ou de cylindres rayés. Ce ne sont pas les mêmes blocs que les 3.4 ou 3.6. |
christophe_aut | le dim 30 mai 2021 à 12:05
Oui le fameux Metzger, d'ailleurs c'est grâce à lui que la cote des 996tt augmente, en 2010 on en trouvait à 30k maintenant c'est minimum 45k même bornée... Qui l'eut cru... |
Raminagrobis | le dim 30 mai 2021 à 12:17
Vidange tous les 25 à 50 jours, il roule bcp mais vidange tous les 5000 miles ! |
simon2béhème | le dim 30 mai 2021 à 12:54
@christophe_aut Le monsieur doit effectivement avoir les reins solides A un moment donné il parle du fait qu'il n'arrive pas à trouver de pneus de rechange (il aurait des pneus plus larges que la monte d'origine, il est question d'une monte de GT2) et fait venir des trains de pneus d'Italie grâce à un ami sur place ; 1,8k$ juste pour le transport Option freins céramique prise lors de l'achat, à 8k$ de l'époque (=12k$ aujourd'hui, dit l'article) ; je ne sais pas si les disques se changent plus, ou moins, souvent que des disques classiques, mais ça doit bien alourdir le budget. Le gars vit une passion avec son auto, c'est beau à voir. |
christophe_aut | le dim 30 mai 2021 à 13:03
Ah mais clairement, j'adorerais faire pareil avec ma XK ou une GT3 RS... |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1057 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|