vu sur Lille Hummer H2 !! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autovu sur Lille Hummer H2 !!           Répondre    
 1 
7 messages
1686 vues
vu sur Lille Hummer H2 !!
IbizaTDI130 le mar 20 janv 2004 à 10:12
Samedi soir, garé dans une petite rue proche de la grand place !!!
Franchement, meme si je n'aime pas du tout le style de ce 4x4 (trop carré à mon gout), c clair qu'il est super impressionant !!! pis tout noir avec du chrome, ca en jette quand meme!!
A mon avis, tu as ca dans ton rétro a(vec les phares au niveau de ta vitre arrière et 2 fois plus large que ta bagnole) tu t'écarte vite fait bien fait !!! :D
Il débordait sur le bord de la route tellement il est large!

En plus j'ai pu comparé parce que 2 voitures + loin, il y'avait un X5... il avait l'air tout petit tout mimi :D :good: :D
maxsub le mar 20 janv 2004 à 10:13
ben pourtant c'est un ptit 4X4 ( au US)
IbizaTDI130 le mar 20 janv 2004 à 10:15
bah franchement, je croyais aussi que c'était un "modele réduit" du Hummer traditionel mais là, j'ai été bleuffé !! il impressionne
merco.boy le mar 20 janv 2004 à 10:22
sur kelle ile?mouahahahahahahhahahahaha :D
IbizaTDI130 le mar 20 janv 2004 à 10:23
:D très en forme le merco aujourd'hui
merco.boy le mar 20 janv 2004 à 10:25
je pette la forme :D
françois78 le mar 20 janv 2004 à 10:54
à Lillehamer ???? comme les JO ??? :D


 1 
AutotitreForum Autovu sur Lille Hummer H2 !!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 783 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement