| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 |
| 73 messages 1736 vues |
un nouveau magazine sur l'automobile sportive : Motorsport !!!!! |
| ocean_orgy | Le sam 3 nov 2007 à 21h56
Dommage que la mise en page soit si merdique |
| turbo1980 | Le sam 3 nov 2007 à 22h01
Ah tu trouve? |
| ocean_orgy | Le sam 3 nov 2007 à 22h03
C'est pour ça que je ne l'achète pas... Mais bon, j'ai bossé dans le milieu, et ça me gène peut-être plus que d'autres personnes |
| turbo1980 | Le sam 3 nov 2007 à 22h06
Ah ui carrément pour ça que tu l'achetes pas? tu parle de la mise en page d'avant ou la nouvelle? |
| ocean_orgy | Le sam 3 nov 2007 à 22h16
Euh... elle a changé quand ? |
| turbo1980 | Le sam 3 nov 2007 à 22h22
2 mois |
| ocean_orgy | Le sam 3 nov 2007 à 22h23
Ah ben je jetterais un coup d'oeil alors |
| kickback | Le sam 3 nov 2007 à 22h26
J'ai un ami qui connait le gars qui a relancé motorsport, il en est à ses débuts, c'est pas évident au départ je connais aussi un pigiste anonyme faut voir ce que ca donne sur la durée, il ne peut que aller en s'améliorant |
| turbo1980 | Le ven 6 fév 2009 à 00h13
Dommage ça redevient bimensuel..... |
| caraddict | Le ven 21 mai 2010 à 07h14
Dans le dernier numéro, j'ai vu qu'ils allaient lancer un nouveau mag le 5 juin, Motorsport 80. CA ressemble un peu à km/h vu que ça parle de jeune anciennes, mais ce sera plus haut de gamme côté voitures. Dans le premier numéro, y a un dossier 27 pages sur 30 ans d'Audi Quattro (la couv' montre deux Quatro et une RS2), un sujet surla Golf GTI 16 S Oettinger, un match McLAren F1/Bugatti Veyron et un match Ferrari 348/Porsche 964 |
| turbo1980 | Le ven 21 mai 2010 à 08h13
Allez encore un a acheter.... ils veulent tous le filon du youngtimer on dirait... mais je doute qu il y ait de la place pour tout le monde..... |
| caraddict | Le ven 21 mai 2010 à 08h17
Je me suis fait la même réflexion, ils débarquent tous en même temps, comme sur les magazines de sportives il y a quatre-cinq ans, où Evo, Motorsport, Driven + des hors-serie de L'Automobile Mag étaient arrivés quasi-simultanément. Et je doute aussi qu'il y ait de la place pour tout le monde, même s'ils ont tous une orientation un peu différente |
| epine43 | Le ven 21 mai 2010 à 08h31
C'est arrivé dans la moto , mais la grande faucheuse economique a bien sévi, et il en reste encore 2 fois trop ! |
| caraddict | Le lun 7 juin 2010 à 08h19
Bon, j'arrive pas à trouver de couv' scannée, mais j'ai acheté ce premier numéro de Motorsport 80. J'ai à peine commencé à la lire et à le feuilleter, mais ça me laisse une impression bien plus positive que KM/h côté qualité. Les sujets ont l'air intéressants: dossier "30 ans de Quattro" avec une rencontre RS2/Sport Quattro/Ur-Quattro/200 Quattro, un face à face 205 Rallye/Ax Sport, un match "on refait le match" entre Ferrari 348 et Porsche 964, un match signé Rowan Atkinson entre McLaren F1 et bugatti Veyron |
| lbad | Le lun 7 juin 2010 à 09h05
![]() |
| caraddict | Le lun 7 juin 2010 à 09h12
Merci Ibad, je croyais avoir bien cherché pourtant |
| Turbo1980 | Le lun 7 juin 2010 à 16h01
Achete aujourd hui aussi... |
| ludovic | Le lun 7 juin 2010 à 16h24
"mais ça me laisse une impression bien plus positive que KM/h côté qualité" heu tu me rassure car motrosport c'est quand meme autre chose niveau qualité / sérieux que km/h ! je suis tres bon client de ce mag aussi bien que le dernier numéro soit un peu trop porsche/ferrouze a mon gout mais j'imagine que c'est le hasard de l'acualité auto qui fait ca ... |
| caraddict | Le lun 7 juin 2010 à 16h29
Yes, j'ai l'habitude de Motorsport donc pas surpris du tout que ce soit bien mieux que KM/H. Mais sur un hors-série, ils auraient pu se rater |
| ludovic | Le mer 9 juin 2010 à 18h22
Je viens d'acheter le hors série sur les 80' , ca a l'air pas mal mais j'ai ete quand meme surpris de voir un article sur le comparo Mc laren F1 / Bugatti Veyron signé rowan atkinson (mr bean) sinon l'article sur la saga des quattro est pas mal du tout |
| barbatacci | Le mer 9 juin 2010 à 18h25
Il a une mac laren je crois non? |
| ludovic | Le mer 9 juin 2010 à 18h38
Oui je pense que celle de l'essai est la sienne |
| kickback | Le mer 9 juin 2010 à 19h00
Tiens je connaissais pas, je vais l'acheter. |
| Page précédente 1 2 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 744 visiteurs en ligne dont 67 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|