toyota corolla - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autotoyota corolla           Répondre    
 1 
2 messages
1278 vues
toyota corolla
rederic le ven 21 mai 2004 à 17:17
Je désir acquérir une toyota corolla mais je ne connais pas bien cette voiture ni la marque quelqu'un qui en a déjà une pourrait-il m'en dire plus?
mookie le ven 21 mai 2004 à 18:05
je te conseille d'attendre un mois avant de signer quoi que ce soit. Le restyling arrive. Rien d'énorme mais c'est bête d'acheter l'ancienne quand la nouvelle sort la semaine d'après. :/

Sinon, c'est une excellente auto. Très bonne finition, réputation de très grande fiabilité (51.000km en Yaris TS et pas une panne), beau look,....
 1 
AutotitreForum Autotoyota corolla             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1203 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement