suzuki swift ou volkswagen fox? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autosuzuki swift ou volkswagen fox?           Répondre    
 1 
44 messages
10879 vues
Sondage : suzuki swift ou volkswagen fox?
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
suzuki swift 1,3 92ch [ 80,52% ] - 62 votes

vw fox 1,4 75ch [ 19,48% ] - 15 votes

toy70 Le dim 5 juin 2005 à 15h34
bonjour tt le monde

voila mon dilème :
- une suzuki swift 1,3 92ch a 10690€
- une vw fox 1,4 1,4 75ch a 9490€

la swift est plus puissante mais sa boite est mal étagée et les reprises sont médiocres mais elle accélère un chouilla mieux et va un peu + vite , l'équipement est a peu pres le mème , la fox est un peu + grande

vous prendiez laquelle??

merci;)
dede42 Le dim 5 juin 2005 à 15h36
Pour moi c'est la Swift, pour son look !
dens665 Le dim 5 juin 2005 à 15h36
La swift pour son look facon mini nettement plus sympa que la vw
avantime75 Le dim 5 juin 2005 à 15h37
Je préfère nettement la Swift!Cette voiture a une vraie personnalité!
Idea Le dim 5 juin 2005 à 15h38
:vomir:
dens665 Le dim 5 juin 2005 à 15h38
tu te send pas bien idea :D
-JP Le dim 5 juin 2005 à 15h40
Swift, elle est très sympa ;)
spider Le dim 5 juin 2005 à 15h45
la Swift :good: :good: :good:

je suis monté dedans et tres tres agreablement surpris !
avec ce moteur de 92 ch elle est en + tres sympa !

ya pas photo
Idea Le dim 5 juin 2005 à 15h45
Non car j'aime pas ces voitures :vomir:
Quelqu'un vaut bien me rattraper je vais faire un malaise :vomir:
Merco_S55_AMG Le dim 5 juin 2005 à 15h46
niveau équipement ca donne quoi? sinon la swift sans l'ombre d'une hésitation!!!!
toy70 Le dim 5 juin 2005 à 15h54
vous pensez que laquelle marche le mieux? parsque a part les chiffres constructeur ya pas grand chose

pour l'équipement la swift a tout sauf la clim et les jantes et sur la fox il manque en + le cd
Idea Le dim 5 juin 2005 à 15h55
Ben la swift + clim et voila
;)
brindavoine03 Le dim 5 juin 2005 à 15h56
pour le meme prix une Fox avec Clim. , mais la Swift a vraiment un très beau look !
le choix est difficile , c'est vrai !
Cenelux Le dim 5 juin 2005 à 15h59
moi je choisis la Swift sans hésiter (j 'adore son look)
Idea Le dim 5 juin 2005 à 16h05
Moi perso ce serai la Fox qualité VW et tout ;)
Idea Le dim 5 juin 2005 à 16h09
http://www.volkswagen.fr/fox/
jeunealfiste Le dim 5 juin 2005 à 16h33
La swift sans hésiter pour son joli pti look:good:
fifthelement Le dim 5 juin 2005 à 17h03
pas voté.... c'est pas (du tout) la mm catégorie
willem59 Le dim 5 juin 2005 à 17h06
Swift, comme bcp de monde elle a vraiment un beau ptit look! VW :vomir: !
joe.bar.team74 Le dim 5 juin 2005 à 17h34
Sans hésiter, la japonaise. Vive SUZUKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
fifthelement Le dim 5 juin 2005 à 17h50
vous trouvez pas que la susuki à un grand air de mini??? (ceinture de caisse surtout)
H.K Le dim 5 juin 2005 à 17h51
salut la WV sans hésitation
Idea Le dim 5 juin 2005 à 17h54
Oui je me répéte mais je dis comme H.K ;)
toy70 Le dim 5 juin 2005 à 18h38
fifthelement : pk c pas la mm catégorie? :louche:
H.K : pk la fox??? merci;)
Idea Le dim 5 juin 2005 à 18h44
On c pas ça ne s'explique pas c les goûts ;)
toy70 Le dim 5 juin 2005 à 19h09
idea peut ètre que H.K sait lui donc c'est pas la peine de répondre pour lui :louche:
brindavoine03 Le dim 5 juin 2005 à 20h33
la Swift ressemble plutot à une Yaris ou à une Getz plus moderne et plus typée, et c'est vrai qu'elle a un beau look = bravo à Suzuki qui d'habitude fait des voitures bien ternes, tant mieux si ils changent leur fusil d'epaule !:good:
H.K Le lun 6 juin 2005 à 00h56
salut y a pas a hésiter. la VW est bien équipée et sécurisante. et pense a la revente! une suzuky swift ou une VW fox!!! et les pieces détachées! moi j'ai fait une erreur en 2000 j'ai acheté une rover 25
pas la peine de rire mais je vais chez feu vert pour acheter les filtres pour ma vidange ils ne les ont pas il faut les commander!!!
meme probleme pour mon cardan sauf si tu vas chez rover et la c 280euros!!!!:ouin:
j'essaie de la vendre mais c pas facil:(
GOD7 Le lun 6 juin 2005 à 01h30
ma nana qui veut changer de voiture adore la polo et attendait la fox impatiemment, mais lorsque j'ai vu pour la première fois la Swift, j'ai craqué ... & depuis c'est presque sujet de discorde à la maison !!! :arg:

Je ne sais pas trop ce que vaut Suzuki, japonais c'est pas mal en général, ... Volkswagen a fait ses preuves mais n' a plus de "voiture du peuple" que le nom !!!
c'est pas la même chose en arrivant au garage ! :bad:

n'hésites plus ... SWIIIIIIIIIIFT !!!
:love:
Merco_S55_AMG Le lun 6 juin 2005 à 09h30
hk> c'est pê aussi du au fait que rover n'existe plus que tu as du mal à la revendre

god> je peux t'assurer (sauf mauvais numéro toujours possible) que les japonaises sont treès bonnes dans l'ensemble
brindavoine03 Le lun 6 juin 2005 à 09h58
la Swift doit être garantie 3 ans, comme toutes les nipponnes, ce qui augure d'une bonne fiabilité, et d'une bonne confiance en leurs autos. Par contre, les prix des pièces , quelqu'un connait chez Suzuki ?
need-for-speed Le lun 6 juin 2005 à 10h01
la swift est un peu plus fun et mieu armé pour sortir de la ville ( moteur et tenue de route )

j'ai peu l'occas' de testé la Fox mais les premiers écos sont pas super positif concernant sa tenue de route

la Fox est plus passe se demodra moins vite que la swift et se revendra aussi plus facilement
skodaboy Le lun 6 juin 2005 à 10h07
La Volkswagen sans hésiter parce que niveau look, elle est pas mal et c'est une Volkswagen donc forcement... :p :p :p
need-for-speed Le lun 6 juin 2005 à 10h16
quetion Skodaboy , si VAG sort une grosse merde ( remarque ils en ont deja sorti Newbeetles par exemple ) tu dira quand meme que c'est une bonne caisse parce que c'est une VAG ?

je comprendrait jamais les attachement aveugles de obstinés
skodaboy Le lun 6 juin 2005 à 10h18
Bah j'adore la New Beetle... bon, elle n'a pas la cote de la premiere mais niveau look, elle tue surtout en version RSI..

Pour repondre a ta question... VAG n'a jamais fait d'auto moche... ;)
smartcab Le lun 6 juin 2005 à 11h37
La swift, pour son look moins "basique" que la Fox, ses 5portes et la possibilitées de la prendre avec une boite sequentielle.
Damon99 Le lun 6 juin 2005 à 11h43
SWIF

FOX
skodaboy Le lun 6 juin 2005 à 11h44
Ahhh finalement, elle a l'air pas mal la Swift... surtout l'avant
Nikosrabbit Le lun 6 juin 2005 à 11h52
la Swift, elle est vraiment tres belle :) :love:
exover Le lun 6 juin 2005 à 11h53
je prefere la swift et de loin, elle a une bonne bouille, pour le reste je pense pas que les piece suzuki soit plus chere que VW ou meme la main d'oeuvre, quand a la revente une caisse avec une bnne bouille se vendra toujorus facilement ;) apres faut connaitre ses qualités general la je sais pas.
need-for-speed Le lun 6 juin 2005 à 12h25
skadoboy , la Neebeetle en RSI était une pure merde une caisse qui se voulais sportive radical et qui avait rien de rien de sportif si ce n'est que quelques appendices aérodynamiques et tout ça affiché a prix exorbitant ,
la NewBeetle a peut être un look mais elle a lassée vite , et a par sont look elle a aucun atout pour séduire

c'est claire VW fait pas de voiture moche , et c'est pareil avec Audi , et Skoda mais en restant dans la classicisme il y a peu de risque , sinon il a quand même dans le groupe VAG la Toledo avec le quel beaucoup de personnes accrochent pas du tout
skodaboy Le lun 6 juin 2005 à 12h27
la New Beetle RSI, ce que je lui reproche, c'est son VR6 de 225 chevaux, pas assez puissant... sinon, 4 roue motrice, un interieur "ki tue", un exterieur méchant mais un prix qui ne suit pas malheuresement :vomir:
Popeyedelavega Le lun 6 juin 2005 à 12h37
Wolkswagen, c'est bien fabriqué, mais c'est pas original, ni beau ni moche, fade, sans aucun intérêt quoi.
La Swift, elle a l'air rigolote.

Pour moi, Swift
need-for-speed Le lun 6 juin 2005 à 12h39
oui Skodaboy , la newbeetle rsi était affiché a un prix bien trop élevé pour ce quelle proposait, meme si chez VW c'et une tradition de tout surcotée , avec ma NB RSi là ils avaient quand meme dépassé les bornes et prenaient vraiment leurs clients pour des pigeons

j'ai pas les chiffres de vente de la NB RSi , mais je crois qu'ils ont eu un peu de mal à les écoulées
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Autosuzuki swift ou volkswagen fox?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Fiat 500X, Audi Prologue, Volkswagen Scirocco, Cadillac ATS, Mercedes Classe C, prévision, Renault Twingo, Audi A3, hydrogène, Volkswagen Polo, statistique
MarquesFiat, Audi, Volkswagen, Cadillac, Mercedes, Renault, Mazda, Maserati, Mini, BMW, Ford, Citroën, Opel, Jaguar, Lotus, Porsche, Kia, Ferrari
Actuellement, il y a 103 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales