subaru legacy essai moniteur - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autosubaru legacy essai moniteur   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
102 messages
2446 vues
subaru legacy essai moniteur
daimos le mar 27 mars 2007 à 12:04
Ze schumi > plusieurs hypothèses mais encore rien de décidé

cyclodocus > elle est en leasing sur 48 mois, j'en suis actuellement à la moitié, dans le pire des cas, il faut la revendre au moins à sa valeur comptable actuelle pour ne pas faire de perte. Evidemment, plus elle se revend cher, mieux c'est mais je ne me fais pas d'illusions en espérant faire une bonne affaire, en tous cas pas si je la revend prochainement.

Si je compte changer c'est pour plusieurs raisons :

- je déménage bientôt et probablement plus de km/an donc nécessité d'un véhicule plus économique à l'usage.

- la valeur comptable est inférieure depuis peu à la cote du véhicule et cette différence augmente mois après mois vu que l'amortissement du véhicule est plus rapide que sa décote, du moins après la très lourde dépréciation initiale inhérente à ce type de véhicules

- l'habitude de changer de voiture plus ou moins tous les 2 ans par attrait de la nouveauté et (moins sur celle-ci que sur les précédente, j'avoue) par lassitude

Mais bon, tout ceci est à prendre au conditionnel, le point crucial est que je la revende à un prix suffisamment "intéressant". Pour le moment, je m'adresse juste à des professionnels, je n'ai pas encore attaqué le marché des particuliers.
cyclodocus le mar 27 mars 2007 à 17:27
J'ai un coup de pied au cul à 4000 tours
ça fait bizarre, comme l'à-coup d'un turbo, sauf qu'il n'y a pas de turbo !
propre à la 3.0R ?
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum Autosubaru legacy essai moniteur   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1018 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement