| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 822 réponses 6635 vues |
Saison à francorchamps |
| Papa_Polka | posté le Sam 14 Mai 2005 à 20:06
vertigo, t'as changé d'apn entre le début du topic et maintenant? c'est chiant les grillages, la semaine derniere à croix, que ça parout, pas un endroit n'est epargné sauf les paddock. J'avais un acccés paddock mais ce n'étaient pas les grillages qui génaient mais les commissaires de course et autre membres des team |
| vertigomaniac | posté le Sam 14 Mai 2005 à 20:15
BON , après la lavasse de cet après-midi , pourvu qu'on aie un peu de sec demain pour la course , en ce qui concerne "jean" , il a encore fait le guignol , pendant la super-qualif il a encore été visiter le bac a sable , enfin y a pas que lui et pour la course on espère avoir du spectacle , et qui sait , je tomberai peut-être sur fredbmw ou saababba ce serait fun . ![]() |
| vertigomaniac | posté le Sam 14 Mai 2005 à 22:11
pour papa-polka , voilà 2 photos de "filé" , une F3 et une DTM , ce ne sont pas des gros filés mais ils sont bien quand-même . ![]() ![]() |
| brindavoine03 | posté le Sam 14 Mai 2005 à 22:24
bien grand merci pour ces photos, qui permettent de voir de bien jolies autos; pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer sur les courses . ! |
| Papa_Polka | posté le Sam 14 Mai 2005 à 23:29
verti, j'adore la f3 |
| saababba | posté le Sam 14 Mai 2005 à 23:46
Vertigo, Super les photos sur le mouillié !!! |
| vertigomaniac | posté le Dim 15 Mai 2005 à 01:04
j'aimerais quand-même mieux avoir des photos sous un soleil radieux . par contre je n'ai pas vu celle que j'avais pris de face , la jaune ? la lupo ! lol quelqu'un a des infos ?? ![]() |
| fredbmw | posté le Dim 15 Mai 2005 à 16:53
je suis rentré du DTM ,les photos vont suivrent |
| vertigomaniac | posté le Dim 15 Mai 2005 à 17:09
les miennes aussi |
| BENDER | posté le Dim 15 Mai 2005 à 17:11
quel matos en numerique ? Belles photos en tous cas j attends la suite c est vrai que spa c est souvent sous la flotte |
| fredbmw | posté le Dim 15 Mai 2005 à 17:20
une petite tof pour patienter ![]() |
| vertigomaniac | posté le Dim 15 Mai 2005 à 18:40
ouaiiiiiiiis , joli joli , moi j'étais carrément de l'autre côté dans le pif-paf , je les tries puis j'en met une série . ![]() |
| Papa_Polka | posté le Dim 15 Mai 2005 à 19:12
fred, ta pdc me donne envie de passer au reflex |
| vertigomaniac | posté le Dim 15 Mai 2005 à 19:14
ALLEZ , je vais déjà en mettre 6 et miracle , on a PAS eu de pluie , c'était limite mais on y a échappé (tou!t arrive) . ![]() |
| Bohemian | posté le Dim 15 Mai 2005 à 19:16
Papa>> C'est quoi une PDC? |
| Papa_Polka | posté le Dim 15 Mai 2005 à 19:16
profondeur de champ là mon bridge est largué |
| Bohemian | posté le Dim 15 Mai 2005 à 19:18
Ok. M'enfin, si tu veut ouvrir aussi grand que ca, va falloir raquer Tu as 2000€ a foutre dans un objo toi? |
| Papa_Polka | posté le Dim 15 Mai 2005 à 19:20
oué, mon oboj ouvre grand ( F 2.4 en télé) mais la focale ne suit pas |
| saababba | posté le Dim 15 Mai 2005 à 19:21
http://racingphoto.skynetblogs.be/ |
| fredbmw | posté le Dim 15 Mai 2005 à 19:48
Bohemian: tu peut casser un peu plus ta tire lire c'est un 300mm f 2.8 D'occase au alentour de 3000 roros et neuf ...le double Vertigo c'est pas le pif paf c'est 300 metres avant Bruxelles |
| Bohemian | posté le Dim 15 Mai 2005 à 19:51
Abused |
| garypaffett | posté le Dim 15 Mai 2005 à 19:55
vertigo, c'est quoi cette audi tt de 2001 |
| fredbmw | posté le Dim 15 Mai 2005 à 20:05
![]() |
| Bohemian | posté le Dim 15 Mai 2005 à 20:10
Fred>> Tu était en bord de piste ou derriere les grillage? Si tu était en bordure de piste, comment a tu fait pour te trouver là? |
| vertigomaniac | posté le Dim 15 Mai 2005 à 20:20
dis-donc fred , 300m avant bxl c'est les combes , moi j'étais dans le pif-paf entre le double gauche du pouhon et stavelot pour la TT , je la trouve trop belle , c'est vrai qu'elle ne participait pas a la course , elle était là pour promener des gros-plein-de-fric 15 min avant la course mais avec son costard red-bull , il fallait que je la mette quand-même ! |
| fredbmw | posté le Dim 15 Mai 2005 à 20:20
j'ai frauder...oups Avec une veste reportere et un 300 mm F2.8 en general on te pose pas de question En general j'ai les laissers passers des epreuves mais la c'était pas possible comme c'est souvent le cas pour les trucs d'envergures internationnales. |
| vertigomaniac | posté le Dim 15 Mai 2005 à 20:22
ach bédid foiyou |
| Bohemian | posté le Dim 15 Mai 2005 à 20:24
Fred>> Systeme D Va falloir que je trouve un truc pour les années prochaines car avec les grillages, on peut plus rien faire... Dites, j'ai une question, combien coute, pour une écurie, un acces presse pour un de ses photographes attitrés? |
| Papa_Polka | posté le Dim 15 Mai 2005 à 20:26
avec les grillages, on peut plus rien faire... exact |
| Bohemian | posté le Dim 15 Mai 2005 à 20:28
Quand je pense qu'au Mans, jusqu'aux late's 90's, c'était comme ca: ![]() |
| fredbmw | posté le Dim 15 Mai 2005 à 20:38
Dites, j'ai une question, combien coute, pour une écurie, un acces presse pour un de ses photographes attitrés? Bohemian ,en Belgique c'est pas comme sa que sa marche.Les photographes sont soit accredités par un journal (pas la gazette de ton village Mais il y a peut etre la solution d'avoir un acces piste (ou pit lane) par une ecurie mais se sera pas un laisser passer presse. |
| fredbmw | posté le Dim 15 Mai 2005 à 21:19
les 2 tofs que j'ai posté sont prisent dans le sens de la fleche et la voiture est plus ou moins situé au niveau de la croix. ![]() |
| vertigomaniac | posté le Dim 15 Mai 2005 à 22:02
je confirme fred , en 1 c'est les combes , en 2 le virage de bxl , j'y vais souvent car facile d'accès et le talus est pratique ![]() |
| vertigomaniac | posté le Dim 15 Mai 2005 à 22:08
encore 6 petites pour se faire plaisir . ![]() ps : si quelqu'un sait comment je peux virer le (photo saison dtm) de mon sujet , je suis preneur , merci ! |
| Papa_Polka | posté le Lun 16 Mai 2005 à 00:32
demande le à un modo |
| fredbmw | posté le Lun 16 Mai 2005 à 09:28
C'est nettement moins aero comme sa |
| vertigomaniac | posté le Lun 16 Mai 2005 à 10:35
message pour d.emerson , j'ai pensé a toi ce week-end mais je ne suis pas allé dans les stands et je n'ai pas pu approcher les pilotes donc , pas de photos de casques mais je ne désarme pas , la saison est longue et j'aurai d'autres occasions et à ce propos dis-moi de quelle façon tu vois les photos , est-ce que c'est le casque seul posé sur une table ? , ou bien ça et là un gros plan sur un pilote ? ![]() |
| fra_hanton | posté le Lun 16 Mai 2005 à 10:53
Chouettes photos merci. Moi j ai été super impressionné par ces caisses ... quel bruit et quels rails en dessous pour les guider dans le Raidillon. Un peu chaud quand meme quand une merco est sortie dans le raidillon a trois tours de la fin. ca a tapé tres tres fort 10 metres sous mes pieds ... grosse chaleur ! |
| gilol | posté le Lun 16 Mai 2005 à 10:56
tres belle photos et les etincelles bien vu j'avias essayer a hockenheim de prendre les etincelles mais c'etait trop chaud |
| vertigomaniac | posté le Lun 16 Mai 2005 à 10:57
je viens de contacter un modérateur pour récupérer mon titre de sujet original et ça a été fait immédiatement , là je dis MERCI et RESPECT , ça fait plaisir ! |
| fredbmw | posté le Lun 16 Mai 2005 à 14:53
J'aime bien les couleurs RedBull |
| vertigomaniac | posté le Lun 16 Mai 2005 à 15:05
veinard toi tu as pu aller en bord de piste , c'est pô juste |
| déjanté | posté le Lun 16 Mai 2005 à 15:12
moi aussi j'adore les déco redbull |
| fredbmw | posté le Lun 16 Mai 2005 à 16:03
veinard toi tu as pu aller en bord de piste , c'est pô juste J'ai essayer et on m'a rien dit c'est tout PS: vertigo je me suis inscrit au http://forum.absolut-photo.com/ |
| fredbmw | posté le Lun 16 Mai 2005 à 16:16
Cadrage serré ![]() |
| mathieu25 | posté le Lun 16 Mai 2005 à 21:11
fredBM > Il est où le pilote |
| saababba | posté le Lun 16 Mai 2005 à 23:41
Le pilot est tres reculé,pour la repartition des masse optimale,quasiment a la portiere arriere ! ![]() |
| mathieu25 | posté le Lun 16 Mai 2005 à 23:44
je sais, ça doit faire drôle je disais |
| d.emerson | posté le Mar 17 Mai 2005 à 16:36
message pour d.emerson , j'ai pensé a toi ce week-end mais je ne suis pas allé dans les stands et je n'ai pas pu approcher les pilotes donc , pas de photos de casques mais je ne désarme pas , la saison est longue et j'aurai d'autres occasions et à ce propos dis-moi de quelle façon tu vois les photos , est-ce que c'est le casque seul posé sur une table ? , ou bien ça et là un gros plan sur un pilote ? Merci vertigo, mais ma collection n'est pas une collection de photos de casques, mais de VRAIS casques ..... Mes dernières acquisitions sont un GPA (Bachelart), un Bell XFM1 et un AGV des années 70 .... |
| saababba | posté le Mar 17 Mai 2005 à 22:00
24 Heures de Spa : Russian Age avec une... Aston Martin DBR9 ! Depuis le début du championnat FIA-GT 2005, Christophe Bouchut et ses compères russes Fomenko et Vasiliev, font parler d'eux au volant d'une bonne vieille Ferrari 550 Maranello Prodrive, que le Français prend un malin plaisir à dompter à l'extrême ! Si ce bolide bleu est engagé sous la bannière du Russian Age Racing, il s'agit en fait de la formation Cirtek de Rob Schirle qui aligne cette Ferrari. Un bolide de transition en attendant mieux... Et ce mieux, c'est lors des Proximus 24 Heures de Spa qu'il arrivera ! En effet, après le doublé des Aston Martin DBR9 à Silverstone le week-end dernier, Russian Age vient de confirmer l'engagement d'un bolide similaire dès le double tour d'horloge des Ardennes ! Comme il est également question de la présence de deux DBR9 officielles, notamment pilotées par Marc Goossens, voilà qui pourrait porter à trois le nombre d'Aston au départ. Du coup, Christophe Bouchut devient un candidat tout naturel à la conquête de la pole position. Et si ses compères Fomenko et Vasiliev voulaient s'appliquer, le meilleur pourrait arriver... (V.F.) http://www.turbomagazine.be/index.asp |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|