Saison à francorchamps - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Saison à francorchamps Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17 Page suivante
  822 réponses
  6635 vues
Saison à francorchamps
ADG-online posté le Ven 15 Juil 2005 à 23:31
bah ya pas de problème envoi quand tu les as au moins je serait un peu avec eux, notre voiture est pas prete (problème électronique...) alors si tu y vas ouai ce serait sympa
shumidim posté le Ven 15 Juil 2005 à 23:33
ok pas de probleme j penserai a toi
ADG-online posté le Dim 17 Juil 2005 à 00:53
minuit et 53 min les voitures doivent sortir du parc fermé mais sans la n°417
Alors belle course ces 12H du lion????????
bestpit posté le Dim 17 Juil 2005 à 13:38
quelqu'un a pris une photos des 25 fun cup
la choupette?
ADG-online posté le Dim 17 Juil 2005 à 14:03
et pis des photos des rencontres peugeot...
vertigomaniac posté le Dim 17 Juil 2005 à 14:12
pour les 25 H FUN-CUP , rendez-vous page 9

sinon pour les rencontres peugeot , voilà quelques clichés de ce dimanche car je n'ai pas été voir la course de 12 H .
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
vertigomaniac posté le Dim 17 Juil 2005 à 20:31
la suite , version moins sage
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
vertigomaniac posté le Lun 18 Juil 2005 à 23:19
on revient sur des journées réservées , en l'occurence , ces lundi et mardi sont attribués aux pilotes du championnat hollandais , ça casse pas grand chose mais il y a quelques evo 8 et des syrtek , c'est mieux que rien !
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
fra_hanton posté le Mar 19 Juil 2005 à 10:18
Vertigo > pas de photos des RC cup ??? pour les journées peugeot ???

J etais assez étonné de voir comment ca pousse pour un si petit moulin... Le retour des diesel dans le sport auto ...

210 CV mais 415 Nm de couple ca cause en reprise !!!

A voir les temps sur le sec c est assez impressionnant ... 2'44 c est pas loin des meilleures BTCS.

Dernière édition le Mar 19 Juil 2005 à 10:20, édité 1 fois
vertigomaniac posté le Mar 19 Juil 2005 à 13:01
ben non , hélàs , les rc cup tournaient samedi et moi j'étais en train de fêter un anniversaire sur une péniche en bord de meuse , alors j'ai reporté a dimanche .
les péniches réaménagées comme salle pour évènements c'est vraiment sympa !
en plus y faut pas picoler beaucoup pour se sentir tanguer
fra_hanton posté le Mar 19 Juil 2005 à 13:23
elles ont tourné aussi le dimanche à 13h30 ...

Et avant cela séance d essai dans la biplace sur la piste avec les exposants des ancetres ... il y avait de chouettes photos à prendre mais pas l APN avec moi dans la combi ... désolé
vertigomaniac posté le Mar 19 Juil 2005 à 17:38
ben ouais , j'ai pas su y aller beaucoup , mais je suis content d'avoir un cliché de la 407 , c'est la première fois que j'en voyais une de compète et elle est belle .
shumidim posté le Mar 19 Juil 2005 à 17:43
salut j ai 2 places de trop pour les 24h de spa si sa interrese quelqu un je les revend 50 pour les 2 et pour les 4 jours?avis au amateurs
vertigomaniac posté le Mar 19 Juil 2005 à 20:55
deuxième jour pour les hollandais et cette fois le Monstre était présent , le Monstre avec un M comme MARCOS , cette machine est phénoménale on l'entend venir de loin et quand elle passe il y a tout qui tremble , rien que d'y penser je frole le nirvana
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
saababba posté le Mar 19 Juil 2005 à 21:28
Génial !!! Je suis moi même un grand fan de Marcos
vertigomaniac posté le Jeu 21 Juil 2005 à 15:59
on continue avec deux autres jours réservés aux clubs anglais .
voici donc une première série avec des modèles "normaux" ou en tout cas "habituels"
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
shumidim posté le Jeu 21 Juil 2005 à 16:10
dit vertigomaniac tu habite a francorchamps?
vertigomaniac posté le Jeu 21 Juil 2005 à 16:15
quand il n'y a pas trop de trafic sur la route , il me faut moins de 5 min pour être aux combes , alors pourquoi se gêner
shumidim posté le Jeu 21 Juil 2005 à 16:16
t as raison et tu vas au 24h?
vertigomaniac posté le Jeu 21 Juil 2005 à 16:20
je peux pas rater ça !!!!!!
mais j'irai plus aux entrainements car je vais surement travailler pour un sponsor pendant le week-end , mais je prendrai quelques heures pour me balader pendant la course et j'aimerais qu'on se mette tous d'accord pour se rencontrer pendant cette course , ce serait génial
shumidim posté le Jeu 21 Juil 2005 à 16:50
oui se serait bien mais comment faire pour se rencontrer?
saababba posté le Jeu 21 Juil 2005 à 17:01
A minuit le samedi tous a la buvette au pied du raidillion ! Why not !
vertigomaniac posté le Jeu 21 Juil 2005 à 17:17
j'avais pensé à cet endroit là aussi mais pas aussi tard , je pensais plutôt vers 18 H ou 19H , mais je suis ouvert à toutes les suggestions pour le lieu et l'heure
shumidim posté le Jeu 21 Juil 2005 à 17:23
oui a la buvette en bas du raidillon.mais comment se reconnaitre les uns les autres et peut etre pas a minuit
vertigomaniac posté le Jeu 21 Juil 2005 à 17:49
si comme je le pense je travaille pour le sponsor , je serai fringué en vert aux couleurs "BECKS" , mais je dois encore finaliser .
ou bien j'aurai ma casquette VTO66 , c'est comme le port-salut , c'est marqué dessus
shumidim posté le Jeu 21 Juil 2005 à 17:53
moi j aurais un grand drapeau belge
vertigomaniac posté le Jeu 21 Juil 2005 à 17:54
en attendant , voilà la deuxième série des journées anglaises avec des caisses qu'on voit moins souvent .
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
saababba posté le Jeu 21 Juil 2005 à 17:57
Minuit...Faut toujours que j'exagère un peu 19 ou 20 h
Moi c'est une casquette....SAAB .....y devrait pas y en avoir des masses
en plus je taille XXXL...En largeur
shumidim posté le Jeu 21 Juil 2005 à 18:10
ok au raidillon a 20h alors
vertigomaniac posté le Jeu 21 Juil 2005 à 18:19
du XXXL , ça doit être dur d'être hydrocéphale
saababba posté le Jeu 21 Juil 2005 à 20:06
heu oui c'est juste....XXXL ,c'est pas pour la casquette....C'est pour le T-Sirt
T-shirt...Aston evidemment !!!
fra_hanton posté le Ven 22 Juil 2005 à 13:26
moi je serai au soleil donc loin de ces jolies autos ...

je compte sur vous pour me ratrapper a mon retour grace à vos photos qui sont toujours superbes.

bon amusement

Profitez bien de cette super épreuve !
mathieu25 posté le Ven 22 Juil 2005 à 13:48
Une Peugeot 407 WTCC ???

Peugeot va se lancer dans le championnat WTCC ?

-------

C'est quoi cette auto ?
Cliquez pour agrandir

-------

L'Ariel Atom, elle est impressionnante à voir rouler ?

Les clichés sont superbes, moi je vous donne rendez-vous l'année prochaine. En attendant, j'espère que la Maserati va gagner
Cliquez pour agrandir
vertigomaniac posté le Ven 22 Juil 2005 à 16:08
alors , dans l'ordre :
1) la 407 ne concourrait pas mais elle ferait partie d'un championnat français .

2) l'ariel atom n'impressionne pas par ses performances , mais par son look .

3)celle qui t'intrigue est une NOBLE M12GTO à V8 FORD et elle arrache
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
ced99 posté le Ven 22 Juil 2005 à 16:18
oui c est une 407 du team d Henri pescarolo cette 407, mais il y aura bien une peugeot 407 en wtcc a spa,elle sera conduite par Ayari mais ca ne sera pas la meme,celle de Pescarolo est une voiture de la règlementation"silhouette"
vertigomaniac posté le Ven 22 Juil 2005 à 16:22
merci pour la précision , car je connais très mal les divers championnats français
vertigomaniac posté le Ven 22 Juil 2005 à 17:18
vencredi 22-07 , c'est la deuxième journée sur les trois prévues où le circuit est ouvert au public et tout un chacun peut rouler avec son propre véhicule et certains s'en donne à coeur joie , puisqu'on peut rouler librement , autant le faire à fond
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
ADG-online posté le Ven 22 Juil 2005 à 22:31
Euh pour la noble on a dit V6... pô V8
vertigomaniac posté le Ven 22 Juil 2005 à 22:56
ah bon , j'ai un pote qui m'a dit que ...
c'est pas moi m'sieur , c'est l'autre
( non mais quand même quel faux derge )
baphi posté le Dim 24 Juil 2005 à 11:36
Plus de photos sur la journée du 22/07 avec Marc Duez sur :

- www.marc-duez.be
- http://www.rx8france.com/forum/ftopic2067-0.php
- http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_1199.html

Plus sur la journée du 21/07 (Noble, Atom, Carrera GT,..., Toyota F1
et sur la journée du 23/07 BMW days un peu plus tard.
spin posté le Lun 25 Juil 2005 à 10:23
Vertigo, j'ai vu pas mal de BM version procar, groupe 4 et Supertourisme ce WE à Spa (Franco ) t'as pas des photos?

Je ne saurai pas venir à 20h à la buvette mais si vous trainez dans le pitlane pendant la course, vous serez sûrs de me croiser avec un casque radio chemise ou polo bleu marine et casquette Beru...
vertigomaniac posté le Lun 25 Juil 2005 à 13:30
non , pas de photos du week-end BMW , je sais , c'est une honte , mais j'ai fait un petit reportage sur un cercle équestre qui propose des stages pour enfants et comme c'est dans la famille , c'est difficile de refuser alors j'ai fait l'impasse sur les BMW , désolé
fujifilm posté le Lun 25 Juil 2005 à 22:20
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
qq voitures aperçues la journée du 22/07 à spa-francorchamps et dans les environs...
vertigomaniac posté le Lun 25 Juil 2005 à 23:09
je me laisserais fesser pour une balade au volant de l'aston
vertigomaniac posté le Jeu 28 Juil 2005 à 01:16
ça-y-est , le coup de feu est donné pour le long week-end des 24H de spa .
et je commencerai par quelques clichés des voiture revenant de spa (la ville) .
accueillir les voitures en pit-lane le mercredi soir est un plaisir car elles arrivent toutes une derrière l'autre et c'est ouvert au public GRATUITEMENT .
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir

et enfin pour la première fois cette saison , la VERTIGO

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
vertigomaniac posté le Jeu 28 Juil 2005 à 13:01
voilà quelques clichés des essais de ce matin et sous un soleil de plomb !
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
fredbmw posté le Jeu 28 Juil 2005 à 13:09
et rien qu'une seul photo de Vertigo...
Astonishing posté le Jeu 28 Juil 2005 à 13:17
plus plus j'en veux plus des astons
et bon boulot pour les tofs au fait
vertigomaniac posté le Jeu 28 Juil 2005 à 13:34
ouais mais là j'y retourne
fredbmw posté le Jeu 28 Juil 2005 à 14:08
veinard je suis coincé à la maison,faut que j'attende samedi

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Saison à francorchamps Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Mégane
Skoda Superb
Mazda 6
Mazda BT-50
Subaru Legacy
Audi A3
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Dernières nouveautés
Mini Cooper
Mindset E–Motion
Audi A8
Mercedes Classe E
Toyota Avensis
Volkswagen Golf
Renault Espace
Peugeot 308
Aston Martin Rapide
Dernières vidéos
Renault Mégane
Subaru Legacy
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Toyota iQ
Fiat 500
Forum Auto
Forum Volvo
RADICAL
Véhicules SAMU et SMUR
Photos de voitures de P
Croix Rouge Française
Estimation 206 quiksilv
Ariel Atom 2 & 3
Acoups au démarrage et
RNS-E navigation pour a
Anciens articles du mon
WRC 2008, step 15 R.A.C
Avis Chrysler 300 CRD T
[Re-ouvert]Véhicules de
Embrayage fatigué à 30.
Audi V8
Annonces
Vente Smart Forfour 1,5
Vente Peugeot 106 106 o
Vente Mazda MX-5 1.8 12
Vente Citroën Jumper 2.
Vente Toyota Avensis D-
[Vends] Pièces détachée
Vente BMW X5 3.0dA Pack
Vente BMW Série 3 320d
Vente Hyundai Santa Fe
Vente BMW Série 5 535d
Vente Opel Calibra TUR
Vente Peugeot 308 HDI 1
Vente Volkswagen Passat
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Seat Leon tdi fr,
Actuellement, il y a 26 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres