Saison à francorchamps - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Saison à francorchamps Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  -  16  -  17 Page suivante
  822 réponses
  6636 vues
Saison à francorchamps
vertigomaniac posté le Mar 12 Juil 2005 à 12:33
je n'ai pas les horaires mais elles devraient tourner jusque vers 18H (aucune garantie)
pour ce qui est du bruit , les C5R restent les plus monstrueuses .
vertigomaniac posté le Mar 12 Juil 2005 à 20:03
voilà , la journée se termine et je dois bien avouer que je suis un peu déçu , pas par les voiture présentes mais plutôt par celles qui n'étaient pas là .
manquaient à l'appel : la mosler , les saleens , la lamborghini , les vipers , ainsi que cette foutue VERTIGO qui n'a pas encore tourné à SPA cette année
enfin , consolons-nous avec ces quelques clichés .
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
saababba posté le Mar 12 Juil 2005 à 23:32
J'y vais de ma petite contribution ! http://racingphoto.skynetblogs.be/
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir http://racingphoto.skynetblogs.be/
saababba posté le Mar 12 Juil 2005 à 23:39
http://racingphoto.skynetblogs.be/
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir http://racingphoto.skynetblogs.be/
saababba posté le Mar 12 Juil 2005 à 23:44
Je ferais mieux d'aller dormir http://racingphoto.skynetblogs.be/
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir

vertigomaniac posté le Mer 13 Juil 2005 à 00:31
trop cool les photos dans les stands , j'aurais aimé pouvoir y aller
saababba posté le Mer 13 Juil 2005 à 18:35
C'est vrai que c'était super cool ,d'être dans le Box Aston ...ça aide d'avoir de bon contact avec les Anglais....Et surtout les Anglaise
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
Je vien de créer un sujet spécial Aston DBR 9 http://www.autotitre.com/forum/Aston-Martin-DBR9-Gt1-62500p1.htm#v0
Cliquez pour agrandir
vertigomaniac posté le Mer 13 Juil 2005 à 19:00
heureusement que tu n'était pas fan de la masérati n°16 car elle a fait une sortie de route et fini sa course dans un mur de pneu qu'elle a soulevé comme un ouvre boite et pas un pelé photographe dans le coin .
ou presque
j'ai proposé mes clichés a des magazines , ce serait cool d'être publié (on peut rêver)
spin posté le Mer 13 Juil 2005 à 20:06
Vous aller voir dans Trois semaines...
si j'ai le temps je ferai qq photos du pitlane.
Me réjouis déjà
baphi posté le Mer 13 Juil 2005 à 22:48
Il n'y avait pas que le BTCS et les FUNCUP le weekend passé ...

RX8 Sport CUP à Spa le 8-9-10 Juillet

Cliquez pour agrandir
ADG-online posté le Mer 13 Juil 2005 à 23:31
Mauvaise nouvelle (pour moi) je devait participer aux 12H d'endurance ce week end mais la voiture à de gros problèmes électronique et nous ne pouvons diputer cette course. le reve de participer à une course sur le plus fabuleux circuit au monde s'envole ce soir.
Pardon à toutes les personnes qui devait venir voir la n°417 samedi (je pense à Vertigomaniac et aux autres) et je pris à mes sponsors et à mes partenaires par l'intremédiares de ce forum de ne pas m'en tenir rigeur.
Merci, Alex...

Mais certains de mes reves dorment encore et pourrait ce reveiller prochainement...
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
vertigomaniac posté le Mer 13 Juil 2005 à 23:42
pas de chance pour toi ADG , de mon côté j'étais prêt a faire un petit reportage , enfin , il faut rester positif et se dire que c'est reculer pour mieux sauter et que avec la foi et la "gnac" , parfois les rêves se réalisent .
alors , dans cette idée d'esprit , on rassemble son énergie pour la prochaine opportunité et de mon côté je suis comme les scouts : "toujours prêt"
fredbmw posté le Jeu 14 Juil 2005 à 00:00
j'ai mis qlq tofs des esais des 24H ds le topics...24H de Spa
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 10:21
voila une foto des 12h
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 10:22
Cliquez pour agrandir foto 12h
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 10:26
encore des foto des 12h btcsCliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
vertigomaniac posté le Jeu 14 Juil 2005 à 11:15
sympa la BMW dans la chicane , je me demande comment y font tous pour arriver en bordure de piste ??
spin posté le Jeu 14 Juil 2005 à 11:20
C'est simple, soit tu tombes sur un commissaire sympa et tu demandes TRES gentillement si tu peux passer (en général c'est ok sur les événements plus petits), soit tu as un pass magique (Track ou Press). Exemple, avec un accès Pit-Lane, tu peux aller partout sauf en bord de piste (et, je crois, les tribunes). Mais tous ces pass sont de plus en plus dur à avoir. Sinon tu te fais tout petit et t'essaie de resquiller (ça ça devient du sport)
vertigomaniac posté le Jeu 14 Juil 2005 à 11:39
JE SAIS , je me suis fait jeter , dommage , j'étais hyper bien mis dans le pif-paf après le double gauche , j'ai été obligé de retourner derrière les grillages et c'est là que j'ai pris la masérati qui s'est sortie !
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 12:31
vertigomaniac simple la porte donnant acces au bors de piste etait ouverte et les commissaires on dit que je pouvais rester si je faisait attention.j espere que pour les 24h je pourrais aussi.
spin posté le Jeu 14 Juil 2005 à 12:40
shumi, tu pourras pas
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 12:43
pourquoi je ne pourrais pas?
vertigomaniac posté le Jeu 14 Juil 2005 à 12:44
pour un tel évènement , les accès sont hyper gardés et entrer sans passe relève du mirâcle .
j'irai mettre un cierge à sainte RITA (pour les causes désespérées)
spin posté le Jeu 14 Juil 2005 à 12:46
trouve un track access et on en reparles ou alors un pass press...
Au 24 c'est quand même la FIA qui est derrièrequi n'est pas des plus tendres. Pour info, aux 1.000km pour avoir accès au pit il faut une combi ignifugée dans laquelle il fait au moins 258°C
fredbmw posté le Jeu 14 Juil 2005 à 13:43
je vous confirme ,pour des evenements type international (24H, 1000 Km,Dtm...) c'est difficille d'avoir des pass meme pour les photographes habituels qui travail regulierement avec des magazines ou des journeaux.Meme pour eu les places soont limités alors revez pas trop.
Reste la resquille,mais ayez l'air d'un pro (attitudes ,look et surtout matos photos) et faites vous discret et evité de ressembler à un touriste égaré .

il rest quand meme qlq endroit ou le grillage n'est pas trop haut (un bon metre) ou il est possible de faire des photos,faut passer derriere le virage de bruxelles et faire à pied le tour du circuit en direction du double gauche et vers le karting .Tout sa en etant tjs à l'exterieur du tracé.
spin posté le Jeu 14 Juil 2005 à 13:49
Le même truc est possible à Stavelot, il faut monter sur un talus et on voit débouler les voitures à fond, juste avant le freinage du bus stop mais attention aux commisssaires quand même faut rester discret...
fredbmw posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:04
exact ,y a aussi l'interieur du virage de bruxelles qui est plus haut que la piste et on peut y faire quelque photos pas mal
spin posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:07
> fred photographe? Loisir ou boulot?
fredbmw posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:14
Malheureusement c'est pas grace à mes photos que je mange mais cela fait plus de 10 ans que j'en fait et que de temps en temps certaines images sont publier.
Mais sa me coute beaucoup plus cher que sa ne rapporte .Je dirai donc loisirs avec une approche pro.
fredbmw posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:21
Spin> pour te donner une idee voila ce que j'avais fait au rallye de wallonie 2005

http://www.autotitre.com/forum/Rallye-de-Wallonie-2005-mes-t-59532p1.htm#v49
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:41
sa y est les gars j ai mon pass pour les 24h
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:42
moi aussi je fais des foto pour le plaisir.au rallye de wallonie aussi et le dtm
fredbmw posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:03
c'est une entrée general ou un vrai pass pro (acces pitlane et piste)??

Si c'est le cas t'as bien de la chance et profites en bien
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:08
acces pit lane et piste.j ai mon oncle qui as su en avoir 2 places et je suis seul.celui ke sa interrese rendez vous jeudi 28/07 a spa.
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:15
une new 407 wtcc a spaCliquez pour agrandir
spin posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:17
> Fred, je préfère tes photos pistes...
> shumi pas mal

C'est dingue on se croise constamment et on se voit jamais
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:21
on pourrait essayer de se voir au 24h pour ceux qui y vont?
fredbmw posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:27
Spin> question de gout...

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
vertigomaniac posté le Jeu 14 Juil 2005 à 17:12
je trouve assez sympa l'idée de se rencontrer aux 24H , ça pourrait être fun , il faudrait se mettre d'accord pour un jour , une heure et un endroit !
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 17:16
ok pas de probleme vertigomaniac je suis au circuit du jeudi au dimanche
a+
vertigomaniac posté le Jeu 14 Juil 2005 à 17:28
moi j'y serai déjà mercredi pour l'arrivée des belles depuis SPA par la route nationale , c'est un cortège pas banal
shumidim posté le Jeu 14 Juil 2005 à 17:43
je sais pour le cortege j y suis aller l anner passer?tu as ets places?
saababba posté le Jeu 14 Juil 2005 à 17:50
Vdp et sa maserati http://racingphoto.skynetblogs.be/
Cliquez pour agrandir
vertigomaniac posté le Jeu 14 Juil 2005 à 18:04
je serai au circuit pour leur rentrée dans les stands via la source , comme ça on peut fureter dans la pitlane .
et comme c'est gratuit ce jour là , autant en profiter
saababba posté le Jeu 14 Juil 2005 à 18:35
Malheureusement il n'y aura que deux Aston
http://www.proximus24hours.com/pictures/upload/Previsional_entry_list.pdf

Cliquez pour agrandir

vertigomaniac posté le Jeu 14 Juil 2005 à 18:37
une aston et une martin ?
saababba posté le Jeu 14 Juil 2005 à 22:45
Absolument hors sujet, juste pour le plaisir ,un site tuning que je vous recommande !!!!!!!!!!!! http://www.simoniracing.it/us/girls.php
vertigomaniac posté le Jeu 14 Juil 2005 à 22:51
on se mettrais volontier au tuning
ADG-online posté le Ven 15 Juil 2005 à 23:27
quelqu'un va au rencontres peugeot sport , les 12 H c'est demain de 12h à minuit, si vous allez prendre quelques photos çà consolera ma peine de pas y etre allé
shumidim posté le Ven 15 Juil 2005 à 23:29
adg= si sa t interesse j t en envoi? tien moi au courant

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  -  16  -  17 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Saison à francorchamps Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Mégane
Skoda Superb
Mazda 6
Mazda BT-50
Subaru Legacy
Audi A3
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Dernières nouveautés
Mini Cooper
Mindset E–Motion
Audi A8
Mercedes Classe E
Toyota Avensis
Volkswagen Golf
Renault Espace
Peugeot 308
Aston Martin Rapide
Dernières vidéos
Renault Mégane
Subaru Legacy
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Toyota iQ
Fiat 500
Forum Auto
Photos de voitures de P
Gyrophare
[Forum] BMW Compact
Forum Volvo
RADICAL
Véhicules SAMU et SMUR
Croix Rouge Française
Estimation 206 quiksilv
Ariel Atom 2 & 3
Acoups au démarrage et
RNS-E navigation pour a
Anciens articles du mon
WRC 2008, step 15 R.A.C
Avis Chrysler 300 CRD T
[Re-ouvert]Véhicules de
Annonces
Vente Smart Forfour 1,5
Vente Peugeot 106 106 o
Vente Mazda MX-5 1.8 12
Vente Citroën Jumper 2.
Vente Toyota Avensis D-
[Vends] Pièces détachée
Vente BMW X5 3.0dA Pack
Vente BMW Série 3 320d
Vente Hyundai Santa Fe
Vente BMW Série 5 535d
Vente Opel Calibra TUR
Vente Peugeot 308 HDI 1
Vente Volkswagen Passat
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Seat Leon tdi fr,
Actuellement, il y a 36 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres