| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 822 réponses 6636 vues |
Saison à francorchamps |
| vertigomaniac | posté le Mar 12 Juil 2005 à 12:33
je n'ai pas les horaires mais elles devraient tourner jusque vers 18H (aucune garantie) pour ce qui est du bruit , les C5R restent les plus monstrueuses . |
| vertigomaniac | posté le Mar 12 Juil 2005 à 20:03
voilà , la journée se termine et je dois bien avouer que je suis un peu déçu , pas par les voiture présentes mais plutôt par celles qui n'étaient pas là . manquaient à l'appel : la mosler , les saleens , la lamborghini , les vipers , ainsi que cette foutue VERTIGO qui n'a pas encore tourné à SPA cette année enfin , consolons-nous avec ces quelques clichés . ![]() |
| saababba | posté le Mar 12 Juil 2005 à 23:32
J'y vais de ma petite contribution ! http://racingphoto.skynetblogs.be/ http://racingphoto.skynetblogs.be/ |
| saababba | posté le Mar 12 Juil 2005 à 23:39
http://racingphoto.skynetblogs.be/ http://racingphoto.skynetblogs.be/ |
| saababba | posté le Mar 12 Juil 2005 à 23:44
Je ferais mieux d'aller dormir http://racingphoto.skynetblogs.be/ |
| vertigomaniac | posté le Mer 13 Juil 2005 à 00:31
trop cool les photos dans les stands , j'aurais aimé pouvoir y aller |
| saababba | posté le Mer 13 Juil 2005 à 18:35
C'est vrai que c'était super cool ,d'être dans le Box Aston ![]() |
| vertigomaniac | posté le Mer 13 Juil 2005 à 19:00
heureusement que tu n'était pas fan de la masérati n°16 car elle a fait une sortie de route et fini sa course dans un mur de pneu qu'elle a soulevé comme un ouvre boite et pas un pelé photographe dans le coin . ou presque j'ai proposé mes clichés a des magazines , ce serait cool d'être publié (on peut rêver) |
| spin | posté le Mer 13 Juil 2005 à 20:06
Vous aller voir dans Trois semaines... si j'ai le temps je ferai qq photos du pitlane. Me réjouis déjà |
| baphi | posté le Mer 13 Juil 2005 à 22:48
Il n'y avait pas que le BTCS et les FUNCUP le weekend passé ... RX8 Sport CUP à Spa le 8-9-10 Juillet ![]() |
| ADG-online | posté le Mer 13 Juil 2005 à 23:31
Mauvaise nouvelle (pour moi) je devait participer aux 12H d'endurance ce week end mais la voiture à de gros problèmes électronique et nous ne pouvons diputer cette course. le reve de participer à une course sur le plus fabuleux circuit au monde s'envole ce soir. Pardon à toutes les personnes qui devait venir voir la n°417 samedi (je pense à Vertigomaniac et aux autres) et je pris à mes sponsors et à mes partenaires par l'intremédiares de ce forum de ne pas m'en tenir rigeur. Merci, Alex... Mais certains de mes reves dorment encore et pourrait ce reveiller prochainement... ![]() |
| vertigomaniac | posté le Mer 13 Juil 2005 à 23:42
pas de chance pour toi ADG , de mon côté j'étais prêt a faire un petit reportage , enfin , il faut rester positif et se dire que c'est reculer pour mieux sauter et que avec la foi et la "gnac" , parfois les rêves se réalisent . alors , dans cette idée d'esprit , on rassemble son énergie pour la prochaine opportunité et de mon côté je suis comme les scouts : "toujours prêt" |
| fredbmw | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 00:00
j'ai mis qlq tofs des esais des 24H ds le topics...24H de Spa |
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 10:21
|
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 10:22
foto 12h |
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 10:26
encore des foto des 12h btcs |
| vertigomaniac | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 11:15
sympa la BMW dans la chicane , je me demande comment y font tous pour arriver en bordure de piste ?? |
| spin | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 11:20
C'est simple, soit tu tombes sur un commissaire sympa et tu demandes TRES gentillement si tu peux passer (en général c'est ok sur les événements plus petits), soit tu as un pass magique (Track ou Press). Exemple, avec un accès Pit-Lane, tu peux aller partout sauf en bord de piste (et, je crois, les tribunes). Mais tous ces pass sont de plus en plus dur à avoir. Sinon tu te fais tout petit et t'essaie de resquiller (ça ça devient du sport) |
| vertigomaniac | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 11:39
JE SAIS , je me suis fait jeter , dommage , j'étais hyper bien mis dans le pif-paf après le double gauche , j'ai été obligé de retourner derrière les grillages et c'est là que j'ai pris la masérati qui s'est sortie ! |
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 12:31
vertigomaniac simple la porte donnant acces au bors de piste etait ouverte et les commissaires on dit que je pouvais rester si je faisait attention.j espere que pour les 24h je pourrais aussi. |
| spin | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 12:40
shumi, tu pourras pas |
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 12:43
pourquoi je ne pourrais pas? |
| vertigomaniac | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 12:44
pour un tel évènement , les accès sont hyper gardés et entrer sans passe relève du mirâcle . j'irai mettre un cierge à sainte RITA (pour les causes désespérées) |
| spin | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 12:46
trouve un track access et on en reparles ou alors un pass press... Au 24 c'est quand même la FIA qui est derrièrequi n'est pas des plus tendres. Pour info, aux 1.000km pour avoir accès au pit il faut une combi ignifugée dans laquelle il fait au moins 258°C |
| fredbmw | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 13:43
je vous confirme ,pour des evenements type international (24H, 1000 Km,Dtm...) c'est difficille d'avoir des pass meme pour les photographes habituels qui travail regulierement avec des magazines ou des journeaux.Meme pour eu les places soont limités alors revez pas trop. Reste la resquille,mais ayez l'air d'un pro (attitudes ,look et surtout matos photos) et faites vous discret et evité de ressembler à un touriste égaré il rest quand meme qlq endroit ou le grillage n'est pas trop haut (un bon metre) ou il est possible de faire des photos,faut passer derriere le virage de bruxelles et faire à pied le tour du circuit en direction du double gauche et vers le karting .Tout sa en etant tjs à l'exterieur du tracé. |
| spin | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 13:49
Le même truc est possible à Stavelot, il faut monter sur un talus et on voit débouler les voitures à fond, juste avant le freinage du bus stop mais attention aux commisssaires quand même faut rester discret... |
| fredbmw | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:04
exact ,y a aussi l'interieur du virage de bruxelles qui est plus haut que la piste et on peut y faire quelque photos pas mal |
| spin | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:07
> fred photographe? Loisir ou boulot? |
| fredbmw | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:14
Malheureusement c'est pas grace à mes photos que je mange mais cela fait plus de 10 ans que j'en fait et que de temps en temps certaines images sont publier. Mais sa me coute beaucoup plus cher que sa ne rapporte |
| fredbmw | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:21
Spin> pour te donner une idee voila ce que j'avais fait au rallye de wallonie 2005 http://www.autotitre.com/forum/Rallye-de-Wallonie-2005-mes-t-59532p1.htm#v49 |
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:41
sa y est les gars j ai mon pass pour les 24h |
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 14:42
moi aussi je fais des foto pour le plaisir.au rallye de wallonie aussi et le dtm |
| fredbmw | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:03
c'est une entrée general ou un vrai pass pro (acces pitlane et piste)?? Si c'est le cas t'as bien de la chance et profites en bien |
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:08
acces pit lane et piste.j ai mon oncle qui as su en avoir 2 places et je suis seul.celui ke sa interrese rendez vous jeudi 28/07 a spa. |
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:15
![]() |
| spin | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:17
> Fred, je préfère tes photos pistes... > shumi pas mal C'est dingue on se croise constamment et on se voit jamais |
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:21
on pourrait essayer de se voir au 24h pour ceux qui y vont? |
| fredbmw | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 15:27
Spin> question de gout... ![]() |
| vertigomaniac | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 17:12
je trouve assez sympa l'idée de se rencontrer aux 24H , ça pourrait être fun , il faudrait se mettre d'accord pour un jour , une heure et un endroit ! |
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 17:16
ok pas de probleme vertigomaniac je suis au circuit du jeudi au dimanche a+ |
| vertigomaniac | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 17:28
moi j'y serai déjà mercredi pour l'arrivée des belles depuis SPA par la route nationale , c'est un cortège pas banal |
| shumidim | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 17:43
je sais pour le cortege j y suis aller l anner passer?tu as ets places? |
| saababba | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 17:50
Vdp et sa maserati http://racingphoto.skynetblogs.be/ ![]() |
| vertigomaniac | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 18:04
je serai au circuit pour leur rentrée dans les stands via la source , comme ça on peut fureter dans la pitlane . et comme c'est gratuit ce jour là , autant en profiter |
| saababba | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 18:35
Malheureusement il n'y aura que deux Aston http://www.proximus24hours.com/pictures/upload/Previsional_entry_list.pdf http://racingphoto.skynetblogs.be/ |
| vertigomaniac | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 18:37
une aston et une martin ? |
| saababba | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 22:45
Absolument hors sujet, juste pour le plaisir ,un site tuning que je vous recommande !!!!!!!!!!!! |
| vertigomaniac | posté le Jeu 14 Juil 2005 à 22:51
on se mettrais volontier au tuning |
| ADG-online | posté le Ven 15 Juil 2005 à 23:27
quelqu'un va au rencontres peugeot sport |
| shumidim | posté le Ven 15 Juil 2005 à 23:29
adg= si sa t interesse j t en envoi? tien moi au courant |
|
|
| |||
|
|
|