renseignements sur accessoires pour fiat Barchetta - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autorenseignements sur accessoires pour fiat Barchetta           Répondre    
 1 
19 messages
4247 vues
renseignements sur accessoires pour fiat Barchetta
julius95 le jeu 19 août 2004 à 14:19
Bah voila, je vais surement finir par acheter une fiat barchetta, et je pense aller chercher celle-ci en allemagne et l'équiper par la suite d'un hard-top, de jantes (si celle qui seront proposées dessus ne me plaisent pas) et de la nouvelle face avant de la barchetta.
je me veux donc savoir si certaines personnes connaissent le prix d'un hard top (j'ai entendu ds les 1500€), ms surtout le prix de la nouvelle face avant !!
merci pour votre aide !!
julius95 le jeu 19 août 2004 à 15:49
alors persone ???
iskream le jeu 19 août 2004 à 15:50
hard top, 1500 euros effectivement, c'est ce que j'avais trouvé comme info il y a 3 ans.
julius95 le jeu 19 août 2004 à 15:53
ouais, c'est ce qu'il me semble aussi, ms je pense que ca doit se trouver en accasion !!!
sinon je pense que ca doit pas etre donnée non plus la nouvelle face avant !!! :(
iskream le jeu 19 août 2004 à 15:57
la face avant, je ne vois pas trop ce que tu entends par là...

pour le hard-top, tu dois pouvoir en trouver sur ebay (mais ca ne doit pas etre tres courant), et il faut surtout qu'il soit de la bonne couleur ;)
turbo1980 le jeu 19 août 2004 à 16:15
c simple il veut ht l'ancien modele et mettre le nouvel avant :etourdi:
iskream le jeu 19 août 2004 à 16:18
ca se fait réellement ça ?
turbo1980 le jeu 19 août 2004 à 16:28
ui on appele ça du tunng :p
iskream le jeu 19 août 2004 à 16:29
turbo> c'est pas vrai ??? :oh: :oh: :oh: :D
julius95 le jeu 19 août 2004 à 17:13
bah c'est pas réellement du tuning car je veux juste qu'elle ai le look de la nouvelle barchetta, dc je change 1 pièce, c pas comme si je faisait un par-choc sur mesure ou je sais pas trop quoi d'autre !!!
Sinon pr info je viens de contacter un garage fiat et le prix d'un hard-top est de un peu plus de 1500€et pr le bouclier avant de la nouvelle barchetta il faut compter 600€, sachant qu'il faut rajouter les frais de peintures car les 2 pièces sont livrées non peintes !!
Maintenant il me reste plus qu'a vendre ma voiture et aller acheter ma barchetta :)
le hard top j'en ai repéré un del a bonne couleur à 750€en allemagne dc ca peut le faire :D
iskream le jeu 19 août 2004 à 17:15
julius> Excellent ! :good:
tiens nous au courant ;)
julius95 le jeu 19 août 2004 à 17:24
merci pr ton soutient iskream :)
je suis déçu de ne pas avoir vendue mon ibiza plus rapidement car j'avais repéré une barchetta jaune comme je veux avec hard-top et le bouclier av du nouveau modèl ds mes prix ms elle est très vite partie :'(.
donc il me reste plus qu'a aller voir chez nos amis allemands pour en trouver une pas très chere et faire les modifs moi meme !!!!
le truc que j'aimerai faire également c'est de mettre les jantes de la stilo en 17" qui sont très jolie et qui je suis sûre rendent très bien sur une barchetta !!!

voici une photos de la stilo abarth avec les jantes !!!


On ne les voit pas super bien donc si quelqu'un en trouve une mieux ce serait :good:
MINICE le jeu 19 août 2004 à 17:38
tu ferais mieux de faire une super affaire sur une face lift ca fait 2 ans tu devrais pouvoirr trouvé
j 'en ai eu une c'est une vrai bombinette ca marche bien
julius95 le jeu 19 août 2004 à 17:56
euh si tu m'en trouve une à 8000€ grand max de couleur jaune je suis preneur :) ...............mais je suis pas rêveur non plus :D
Papa_Polka le jeu 19 août 2004 à 20:14
Sympa les jantes de la stilo en 17" mais pas sur que ça aille sur tous les modèles, notament la barchetta (eshetiquement hein)....

Si d'origine c'est ces jantes là ne changent pas stp ;)
Calibrafan le jeu 19 août 2004 à 20:15
Ca n'ira pas, la barchetta est en 4 trous et la stilo en 5!!!!
julius95 le jeu 19 août 2004 à 20:33
désolé de te décevoir papa polka ms je n'aime pas les jantes d'origines !!
dommage qu'elles ne soient pas adaptables, ms je penses que je pourrais en trouver des à mon goût !!
je commence à être très impatient de l'avoir ma barquette :D
julius95 le ven 20 août 2004 à 00:22
personne n'a l'intention d'en acheter une, ou quelqu'un en possède t'il une ??
barchetta47 le sam 18 juin 2011 à 20:34
bonjour a tous
 1 
AutotitreForum Autorenseignements sur accessoires pour fiat Barchetta             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement