hoher29 |
le sam 25 nov 2017 à 14:12
Venant du proprio justement:
Citation de ulimit :
« J'ai eu en ligne le chef d'atelier de Mclaren, très sympathique au passage, il m'a confirmé que moteur / turbo étaient bien identiques sur 540/570/650/675 MAIS que ces deux dernières avaient un design d'échappement différent et à priori des échangeurs plus gros (a vérifier) Coté fiabilité il a l'air super optimiste, finalement c'est une mécanique super rustique (poussoirs mécaniques etc..) et il n'a vu que une ou deux casse moteur (sur des MP4-12C) depuis qu'il bosse la bas. »
Citation de ulimit :
« Nous avons bien bossé aujourd'hui sur la 540c avec Eden91 !
Notre but était avant tout de garder une auto performante, rageuse en haut, sans dénaturer le comportement d'origine du véhicule J'avais eu la mauvaise expérience de la M4 qui finalement glissait partout prépa... ce qui n'étais pas super agréable (d'où le fait que je roulais toujours stock !)
Après lecture du programme et comparaison avec une 570s on s'est rendu compte qu'ils se faisaient pas chier chez McLaren, c'est finalement un programme de 570s... avec juste un limiteur à ... 540nm
Finalement, en bossant propre, lissant bien le couple en bas et en travaillant la pmax on est arrivé à un stage 1 super propre (en tournant bien riche, sans même toucher l'avance à l'allumage) à 650cv/700nm
Après test ca motrice toujours super bien, même en partant fort en première ! »
Dernière édition le 25/11/2017 à 14:13 par hoher29, édité 1 fois |