Phastaz |
le lun 9 janv 2017 à 16:38
DaM : je peux bien sur comprendre le côté utilitaire, mais c'est pas super applicable au cas d'un SQ5, qui est trop cher pour correspondre à la définition "utilitaire". Au final, c'est ni un utilitaire, ni un 4x4, ni une voiture sportive. Ca rempli mal toutes ses fonctions par rapport à un véhicule plus spécifique.
Si on aime les voitures pour le plaisir que leur conduite procure, s'asseoir plus haut dans dans un engin plus lourd n'est pas un avantage, et à moins d'avoir un réel problème de dos, ça parait fou que un passionnée de conduite fasse passer le confort d'entré devant le plaisir de conduire. Je peux comprendre que bobone soit rassurée dans un crossover, mais que le conducteur éclairé habitant en plaine se laisse charmer par le concept d'une berline plus haute et plus lourde, ça me dépasse un peu.
Ca a été la mode de se moquer des mecs en monospace, les fameux Scéniconnards, du coup je m'étonne encore et toujours de la clémence envers les crossovers qui ne sont jamais que la version pddr du monospace = un véhicule à la dynamique sacrifée sur l'autel du confort et des aspects pratiques. |