Auto Moto de ce matin... - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   «   17   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      81    82   Page suivante 
4058 messages
89359 vues
Auto Moto de ce matin...
F7R le dim 22 nov 2015 à 18:42
anko> j'en sais rien .

il n'a sûrement pas envie de mettre du pognon dedans mais n'a pas envie non plus de s'en séparer,

ça doit plus rien valoir avec les frais à prévoir.

c'est dommage parce qu'elle est en bon état esthétiquement
caraddict le dim 22 nov 2015 à 22:26
Turbos séquentiels la 959, comme une Supra :cool: Vraiment top ce numéro :good:
Autotitre le lun 30 nov 2015 à 10:57
Actualité : http://www.autotitre.com/g/Emission_Automoto_29-11-2015 (Emission Automoto 29-11-2015 - Auto titre)
olcheval le dim 6 déc 2015 à 10:24
11,76s au 400m DA le TTS :D
12,11s la Mustang

:oh: :oh: :bad: :D

Edit Autotitre : http://www.autotitre.com/g/Emission_Automoto_06-12-2015 (Emission Automoto 06-12-2015 - Auto titre)
nico-20vt le dim 6 déc 2015 à 10:28
Intéressant comme comparo, deux autos diamétralement opposées et pourtant proches face au chrono, idem sur un tour de circuit.
Dernière édition le 06/12/2015 à 10:28 par nico-20vt, édité 1 fois
ludovic le dim 6 déc 2015 à 14:24
et pourtant je prendrai pas l audi
president le dim 6 déc 2015 à 14:25
Essayes en une, tu pourrais être surpris. ;)
cagivavite le dim 6 déc 2015 à 14:33
Ça n'a pas l'air très vif la Mustang en comparaison de l'Audi.Ca fait un peu paquebot dans les courbes quand on la voit évoluer...
ludovic le dim 6 déc 2015 à 14:59
j aime pas les audi ç est trop sousvireur
et foutre 55 000 € dans une 4 cylindres , très peu pour moi
turbo1980 le dim 6 déc 2015 à 15:07
Tu m etonnes.

Ct combien la 125i au fait ? :D ;)
Dernière édition le 06/12/2015 à 15:07 par turbo1980, édité 1 fois
cagivavite le dim 6 déc 2015 à 15:09
Celle ci pour une fois à l'air assez vive du popotin.On le voyait bien dans la vidéo.
M'enfin c'est vrai que le prix est dingue...
Dernière édition le 06/12/2015 à 15:10 par cagivavite, édité 1 fois
F7R le dim 6 déc 2015 à 15:10
D'ailleurs c'est plutôt 65/70k un TTS non ?
SuperZank le dim 6 déc 2015 à 15:25
turbo > :D :!:
nico-20vt le dim 6 déc 2015 à 16:33
Pour un paquebot elle égale quasi le temps de la TT bien plus légère. Et c'est pas les perfs en ligne droite qui font la différence puisque la TT est devant même dans cet exercice... Comme quoi elle a un châssis d'enfer cette Mustang.
cagivavite le dim 6 déc 2015 à 16:46
Un gros V8,plus de 100cv de plus et elle est 1,5s derrière...comment dire....:D :bad:
rsi le dim 6 déc 2015 à 16:49
ouais enfin c'est pas du tout la même philosophie... le mec qui achète ça il s'en tape des 1,5sec de plus sur un tour de circuit :idee:
nico-20vt le dim 6 déc 2015 à 16:51
cagivavite > Ben t'as pas compris qu'en ligne droite elle était derrière et que pourtant quand y a des virages elle ne prend pas plus de retard ? Ca veut bien dire que le châssis est bon.
cagivavite le dim 6 déc 2015 à 16:51
Certes...Cest pas du tout le même esprit ces 2 caisses.
nico-20vt le dim 6 déc 2015 à 16:56
Je pense d'ailleurs que si tu commences à taper dans le catalogue Ford Performance ça peut lui faire drôle à la TT. Car le châssis est volontairement typé GT. ;)

http://fordperformanceracingparts.com/mustang/customize_new.asp (Mustang Parts - Ford Racing Performance Parts)
cagivavite le dim 6 déc 2015 à 17:00
Oui aussi,et si on fait un petit coup de valise magique sur le TT on ne parle plus du tout de la Stang pour le coup...:D
marcovitch59 le dim 6 déc 2015 à 17:03
VW doit savoir mieux faire avec les journalistes.
Comparer un 4 pattes à un 8....:D
Pour une fois qu'ils ne parlent pas plastique moussé.
cagivavite le dim 6 déc 2015 à 17:05
Ils en ont parlé quand même brièvement,rassure toi.:D
marcovitch59 le dim 6 déc 2015 à 17:05
Et je suis gentil avec l'image de marque;)
comment dire ...la TT c'est plus urbain:D
nico-20vt le dim 6 déc 2015 à 17:06
En plus le TT est plus cher, pour la différence tu mets de la pièce Ford Racing et tu as un truc qui te donne 10 fois plus la banane qu'un TT...
marcovitch59 le dim 6 déc 2015 à 17:08
C'est sûr.
marcovitch59 le dim 6 déc 2015 à 17:10
Au fait un TTS ça a une histoire?;)
Dernière édition le 06/12/2015 à 17:13 par marcovitch59, édité 1 fois
epine43 le dim 6 déc 2015 à 18:15
et , vérité ultime : la Mustang c'est EROTIQUE !:p
marcovitch59 le dim 6 déc 2015 à 18:24
:good: :good:
lbad le dim 6 déc 2015 à 19:03
Quand on sait comment on peut utiliser vraiment une voiture sur route ouverte, à moins de vivre dans une region de tournant dans la campagne, la Mustang est vraiment en adéquation avec cela ... la Ford pour les passionnées ... l'Audi pour les raisonnés ... ;)
lbad le dim 6 déc 2015 à 19:06
Puis en même temps les Audi je peux plus les voir ... elles sont toutes pareils et même si le TT se différencie de la gamme c'est encore une Audi quand même ...

Clair que la Mustang fait plus Nice et sa Riviera mais c'est l'idée du jouet qui en donne vraiment pour son prix et qui reste pratique a l'usage :love: :love:
ludovic le dim 6 déc 2015 à 19:38
le Tt ç est pas du tout joueur , le tracé sinueux et le revêtement glissant de la FERTE gzucher sont trompeurs
carpe.diem le dim 6 déc 2015 à 19:45
L'audi est certainement parfaite.

Mais la Mustang fait partie de ces caisses qui procurent des émotions, assez pour devenir vulnérable, et se laisser aller à profiter de la route au rythme des borborygmes du gros V8.

Franchement, qui peut/veut profiter de sa caisse sans jamais pouvoir se laisser aller, en devant toujours être a l'attaque.

L'audi, c'est la sex friend qui t'oblige a t'apprêter pour en profiter, la mustang, c la femme de ta vie qui te permet d'être toi même et te regarde en souriant qd tu rotes.
SaluC1 le dim 6 déc 2015 à 19:47
:good: ;)
caraddict le dim 6 déc 2015 à 20:01
Citation de president :
« Essayes en une, tu pourrais être surpris. ;) »


@president Il veut bien le faire si tu essaie d'abord une Mustang, ou une Camaro, vu que t'as l'air d'avoir de sacrés préjugés sur les grosses américaines en général... sans en avoir jamais essayé :etourdi: :D Après le TT actuel est clairement pas une mauvaise auto, et y a un net écart de poids qui doit se sentir au volant, la Mustang est bien lourdaude quand même, mais ça peut s'inverser à l'accélérateur et y a un côté clairement plus attachant que l'Audi, en tout cas en V8 :good:
madmax44 le dim 6 déc 2015 à 20:11
clairement.

Par contre c'est pas moins sous vireur que l'Audi :D et faut éviter la boitoto.
Les perfs réelles de l'Audi m'avaient semblé très éloignées des specs officielles.
caraddict le dim 6 déc 2015 à 20:15
Oui faut fuir la boîtoto, vraiment pas terrible alors qu'on m'a dit vraiment du bien de la BVM. Et c'est pas moins sous-vireur que l'Audi mais ça peut devenir largement plus survireur quand même :D
madmax44 le dim 6 déc 2015 à 20:17
:D
turbo1980 le dim 6 déc 2015 à 20:17
Le tt me fait autant d effet qu une golf. ( sauf le futur rs because 5 pattes )

La mustang m interesse :love: ( sauf avec le 4 pattes de focus rs )
toto le dim 6 déc 2015 à 21:03
Moi aussi le TT me fait autant d'effet qu'une Golf :love:
lbad le dim 6 déc 2015 à 21:20
Il y a un paquet d'années je me serais jamais vu m’intéresser a une américaine avec mon paquet de préjugés sur les américaines ... mais à la vue des essais "européens" des Mustang entre autre depuis quelques années ces préjugés ont évolués en même temps que les spécifications de ces dernières et j'avoue que je suis de plus en plus tenté d'en essayer une "juste pour voir" si je kiffe ou pas en réalité ?
nico-20vt le lun 7 déc 2015 à 06:49
Quand je fais une sortie circuit c'est assez flagrant qu'il y a toujours des préjugés sur les américaines. J'en ai quasi toujours un ou deux en Porsche ou autres qui viennent me voir en fin de journée pour me demander ce qu'elle a de spécial cette Corvette. :etourdi: Réponse: niveau châssis, que des pièces d'origine GM... C'est toujours une sensation agréable de casser les préjugés. :) M'enfin ça évolue gentiment, surtout depuis quelques années où les Corvette sont de plus en plus présentes sur les circuits.

Pour revenir à la comparaison TT vs Mustang, il y en a une pour les fans du chrono sans distiller une grande saveur (moteur turbo 4rm), et une autre propulsion qui fait dresser les poils et qui s'adresse aux passionnés en quête de sensations mécaniques pures (V8 bvm version la plus vendue), et à ceux qui sont sensibles au fait de posséder un objet qui fait partie de l'histoire automobile.

Pour résumer il faudrait la TT pour tous les jours en S Tronic Quattro, que je considère comme une sorte de Golf stylée, et la Mustang pour s'évader le week-end et retrouver une certaine pureté mécanique à bord d'une légende.
president le lun 7 déc 2015 à 09:34
Je pense que chacun a le droit d'avoir son avis.

Pour répondre à @Caraddict je fais parti de ceux qui essayent toujours de se visualiser et de s'imaginer propriétaire de ladite auto en question. Et de ce postulat, j'ai aucun mal à dire que je préférerais rouler en Audi TT qu'en Mustang. Alors je sais qu'une fois qu'on a dit que l'une a un 4 cylindres turbo et l'autre un V8, la messe était dite mais on a le droit aussi de penser autrement.

Quand ma préférence se fait, elle intègre une multitude de facteurs qui ne sont pas liés uniquement à la mécanique. La ligne extérieure, l'habitacle, le gabarit de la voiture et égoïstement, sa capacité à s'intégrer dans mon quotidien (circulation, parkings, etc).

Je me répète. J'ai été très agréablement surpris par mon essai du TT 230 ch que je considère comme une voiture-plaisir. Je ne dis pas que la Mustang est une daube en comparaison, je n'ai pas eu l'occasion de passer derrière son volant et je ne fais pas parti de ceux qui jugent les autos sur les chronos (Cf la supériorité du TTS au 400m D.A face à la Mustang V8). Simplement, quand je vois la Mustang et ses mensurations importantes, son habitabilité ridicule et son habitacle qui ne m'inspire pas grand-chose, si j'avais le budget en conséquence, c'est une voiture que je n'envisagerais pas.

Mais encore une fois, on est tous différents et je suis probablement trop rationnel pour un forum automobile. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec la répression qui sévit en France, je vois pas l'intérêt d'avoir un paquebot trop lourd motorisé par un V8 alors que je préfère un coupé plus petit, plus léger et agile et plus qualitatif, fut-il motorisé par un 4 cylindres turbo.
cagivavite le lun 7 déc 2015 à 09:43
Même chose.Je me verrais plus facilement dans un TT meme en 4 cylindres(qui semble très bien cela dit ) qui est certainement plus vif et léger,bien adapté à nos route que dans la Mustang qui parrait énorme,lourde,pataude et esthétiquement je n'accroche pas à ses énorme porte à faux...
Dernière édition le 07/12/2015 à 09:44 par cagivavite, édité 1 fois
caraddict le lun 7 déc 2015 à 10:03
Effectivement t'as le droit de penser comme ça, après avec la répression actuelle, je vois pas en quoi un petit coupé de 300 ch qui est quand même assez aseptisé (même si je te rejoint sur son côté plus léger et agile évidemment) est plus adapté qu'un gros coupé avec plus de caractère ;) Et bon l'habitabilité est quand même moins ridicule dans la Mustang que dans le TT, même si le rapport habitabilité-encombrement de l'américaine est mauvais, le TT est plus proche d'une stricte biplace (bon j'ai un pote qui a un TT avec deux gosses quand même...) que la Mustang ;) Après c'est clair que pour sortir ou rentrer dans le parking souterrain galère de ma boîte, je préfère être en TT :D ;)
nico-20vt le lun 7 déc 2015 à 10:11
La Mustang pour la majorité reste une auto week-end loisirs, c'est rarement l'auto principale de tous les jours contrairement au TT dans bien des cas. Le rapport habitabilité / encombrement est donc bien le dernier des soucis des acheteurs. ;)
Dernière édition le 07/12/2015 à 10:12 par nico-20vt, édité 1 fois
vroum45 le lun 7 déc 2015 à 10:19
La config du TT était sympa.

Bon, elle ne devait pas correspondre au 55k€ du prix annoncé dans le comparatif.
F7R le lun 7 déc 2015 à 11:23
10k de plus facile.
president le lun 7 déc 2015 à 12:07
Caraddict : Je n'ai pas essayé le TTS mais la version de 230 ch ne m'a pas paru aseptisée. ;)
nico-20vt le lun 7 déc 2015 à 12:09
Tout dépend probablement du référentiel. Face à un V8 atmo... ;)
carpe.diem le lun 7 déc 2015 à 12:12
Citation de cagivavite :

« Même chose.Je me verrais plus facilement dans un TT meme en 4 cylindres(qui semble très bien cela dit ) qui est certainement plus vif et léger,bien adapté à nos route que dans la Mustang qui parrait énorme,lourde,pataude et esthétiquement je n'accroche pas à ses énorme porte à faux... »


Bref, a part l'histoire des porte à faux, ou la c personnel, le reste n'est basé sur rien de concret, c'est ca?

Parce que enorme lourd et pataud, c pas tellement raccord avec ce que sont les GT amerloques de ces dernieres années.
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      81    82   Page suivante 
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   «   17   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1114 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement