Emission Turbo; elle existe encore.  - Page 94 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission Turbo; elle existe encore.    «   94   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      91    92    93    94    95    96    97      127    128   Page suivante 
6389 messages
158628 vues
Emission Turbo; elle existe encore.
nico-20vt le lun 19 oct 2015 à 16:50
Je prends la Jag' à tout niveau. Si on veut parler de l'intérieur, ce qui me dérange principalement sur la Merco c'est cet écran et cette console centrale abondamment laquée, c'est l'overdose là. :/
guillaume7693 le lun 19 oct 2015 à 16:50
Niveau dessin, il n'est pas transcendant l'intérieur de la jag.
lbad le lun 19 oct 2015 à 16:51
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/782316-vote-jaguar-xe-mercedes-classe/ (Vote : Jaguar XE ou Mercedes Classe C ?)
bensoltane le lun 19 oct 2015 à 16:53
Les intérieurs des C n'ont jamais été transcendants.
nico-20vt le lun 19 oct 2015 à 16:54
On a combien de tantième dans notre vote étant donné qu'on a créé un topic spécifique Turbo ? :cool:
Hop, à voter.
weber-dc40 le lun 19 oct 2015 à 18:09
La grosse console laquée dans la mercedes c'est clair qu'il faut aimer. :D
Globalement ça fait pas dans la finesse chez mercedes dans les gammes A/C.
nico-20vt le dim 25 oct 2015 à 12:38
Dommage, pas d'essai de cette magnifique RS7 !

Edit Autotitre : Emission Turbo 25-10-2015 :


cagivavite le dim 25 oct 2015 à 12:41
Un petit tour en Audi,ca manquait... le mec va au Canada et la seul chose qu'il trouve à rouler sur 2 émissions c'est des Audi...:louche:
je la trouve affreuse cette caisse avec son cul qui se casse la gueule et sa couleur PVC.:vomir: :D
ludovic le dim 25 oct 2015 à 12:42
ca m'a fait marrer, le mec de l'emission quebequoise lui expliquait que lui essayait vraiment les bagnoles, testait la tenue de route, les accell, le freinage pour voir "si les affirmations du constructeur sont exacte"
Chapatte le regardait comme si il lui proposait de foutre le feu a son Audi :oh: :D :bad:
weber-dc40 le dim 25 oct 2015 à 12:43
C'est clairement une pub là.
Le mec va au canada on aurait pu le voir rouler en f150, en crown voire en mustang puisqu'elle vient de sortir chez nous mais nan, une A7. :D
nico-20vt le dim 25 oct 2015 à 12:44
ludo > Chapatte était tout rouge juste après... C'est sûr que l'orientation de l'émission est différente.
cagivavite le dim 25 oct 2015 à 12:44
J'ai bien aimé aussi la séquence où le Canadien montre comment on essaye une bagnole,Chapate était surpris,forçement il n'a jamais essayer de voiture...:D
avantime75 le dim 25 oct 2015 à 12:46
Pour la Jag, je ne comprends pas comment on peut apprécier cet intérieur! Je trouve qu'il est dépourvu de tout style (on retire le logo sur le volant et on pourrait être dans n'importe quelle auto). J'avais vraiment pas accrocher, et pourtant, je suis plutôt assez fan de Jaguar. Sinon, sympa de voir les images de RPM! Je regarde souvent les conseils sur les modèles de Pierre Michaud sur Youtube! C'est sympa!
ludovic le dim 25 oct 2015 à 12:47
bon sinon j'ai appris que la nouvelle DS4 apportait un équipement inédit dans le segment des compactes : les sièges massants :etourdi:
C'est juste le système de la 308 m'enfin bon c'est pas grave, quand on recopie le dossier de presse du constructeur, on peut pas faire gaffe a tout :bad:

Bref... ca m'a donné envie de regarder RPM également cette emission de ... Turbo :bad: :D
cagivavite le dim 25 oct 2015 à 12:49
Et dispo depuis le début de la c4 II,toujours au top sur les infos...on a aussi appris que la GTR Nismo à parcouru la boucle nord du Ring en 7s08! :D
avantime75 le dim 25 oct 2015 à 12:51
Mais arrêtez de regarder les gars! On dirait un groupe de minettes qui partent manger chez une copine tous les dimanches pour dire qu'elle est conne et qu'elle cuisine de la merde à la pause thé du lundi matin... Vous pouvez zapper, regarder autre chose, lire, vous balader... On a le droit! :D
Dernière édition le 25/10/2015 à 12:54 par avantime75, édité 1 fois
Nickgtt le dim 25 oct 2015 à 12:52
Bien dit, je ne regarde plus depuis des années. :good:
cagivavite le dim 25 oct 2015 à 12:53
:D :good:
On peut aussi regarder tout en ayant un esprit critique,et la il faut dire que la critique est facile...:D
avantime75 le dim 25 oct 2015 à 12:54
Oui, enfin, tu peux regarder Secret Story toutes les semaines en disant que c'est des débiles profonds... Mais quand on tient la critique... Bon, on peut passer à autre chose!
nico-20vt le dim 25 oct 2015 à 13:00
La critique est toujours facile depuis son canapé.
C'est facile de pourrir la personne lorsqu'on n'est pas sur la scène et y a toujours une bonne raison de bouler la personne, c'est valable pour n'importe quelle évaluation orale.
weber-dc40 le dim 25 oct 2015 à 13:01
Ca reste de la merde. Désolé. :D

Ceci dit j'ai tort de regarder ça oui.
cagivavite le dim 25 oct 2015 à 13:06
:D Même chose,j'ai tort de regarder en espérant toujours être agréablement surpris.c'est une nouveau saison qui commence un peu moins mal que la précédente mais ça reste très naze...
avantime75 le dim 25 oct 2015 à 13:10
Moi j'aime bien ! Dominique Chapatte est sympa. On voit pas mal de voitures, pas mal de pays, il y a des sujets pour tous les goûts, le rythme est dynamique... Ca n'empêche pas de regarder d'autres types d'émissions ou de lire des choses plus pointues. Je passe tout le temps un bon moment en regardant cette émission depuis que je suis gamin!
nico-20vt le dim 25 oct 2015 à 13:13
Turbo a son public, simplement certains en attendant autre chose. C'est à prendre ou à laisser, y a rien à espérer de différent.
jap_addict le dim 25 oct 2015 à 13:14
"le rythme est dynamique"

C'est justement ce sur quoi le Canadien a mis l'accent. Rien d'approfondi, c'est souvent ce qui me gêne.
avantime75 le dim 25 oct 2015 à 13:15
Oui, je pense que certains attendent un truc plus technique et plus poussé... Mais c'est comme écouter Maître Gim's en attendant un truc fin et recherché...
weber-dc40 le dim 25 oct 2015 à 13:18
Un public acquis depuis longtemps, celui facile à aller chercher juste après téléfoot. Ca empêche pas d'améliorer la qualité de l'émission.
Y a quelques années c'était une super émission et pourtant c'était grand public aussi.

Le match mx5 vs pgo où y a rien de rien, même pas l'habitacle/coffre, les particularités à la conduite (y a un chassis tubulaire sur la pgo quand même, on en parle du quotidien ?), la différence de prix ???
C'est ridicule de diffuser ça.

Et puis la réalisation à base de caméra sportive, franchement dans les années 90 c'était largement mieux réalisé.

Dernière édition le 25/10/2015 à 13:19 par weber-dc40, édité 1 fois
cagivavite le dim 25 oct 2015 à 13:18
Surtout un truc moins orienté et plus objectif,sans matraquages publicitaire gratuit.Ca serait déjà un bon début...
Clair il y a quelques années je ne ratait pas une émission et je trouvais ça très bien...
Dernière édition le 25/10/2015 à 13:20 par cagivavite, édité 1 fois
nico-20vt le dim 25 oct 2015 à 13:22
jap_addict > Oui ça fait parfois trop zapping, un programme moins chargé et plus dans le détail ne serait pas un luxe.

cagivavite > La pub nous entoure, il faut savoir s'en préserver.
cagivavite le dim 25 oct 2015 à 13:30
Oui enfin quand ça pollue à ce point une émission et quand on nous vend ces publi reportage pour des essais...ça a ces limites.
Il y a quelques années en arrières il étaient capable d'essayer n'importe quels autos et leur trouver des qualité et défauts.Ce n'est plus le cas. ..
ludovic le dim 25 oct 2015 à 13:31
avantime : désolé mais j aime pas les émissions de cuisine alors il reste quoi si on veut regarder des émissions de bagnole ?
direct auto ? ils n ont pas fait d émission de tout le mois d octobre
auto moto ? ca dure à peine 20 minutes maintenant

a turbo il y a certains reportages ou émissions tout à fait intéressants mais ca n interdit pas de relever leur boulettes quand ils en font
weber-dc40 le dim 25 oct 2015 à 13:31
Et laisser les inviter tester les voitures à la place du journaliste. :D Pour vendre leur dvd. Toutes les semaines
cagivavite le dim 25 oct 2015 à 13:37
:good: :D
ludovic le dim 25 oct 2015 à 13:38
arrêtez de critiquer on a dit !
stinger le lun 26 oct 2015 à 18:11
Suis tombé dessus par hasard ce dimanche matin. Ca faisait des années que je n'avais plus vu cette émission :D :D :D
Suis tombé pile au moment où ils parlaient de la Nissan qui fait le Nurb' en 7 secondes et quelques et à la fin du "reportage" on voit quoi dodo dans une Audi! Merci messieurs dames, je repasserai peut être dans quelques années :vomir: :vomir: :vomir:
lbad le lun 26 oct 2015 à 18:25
Turbo retombe dans ces travers après une rentrée que je trouvais plutot réusiie globalement avec le départ visuel de Safet ...

- Et on refourgue du VAG tout au long de l'émission
- On fait rouler des gens "connus" dans une belle auto pour dire toute le 5 secondes ouaaah c'est terrible :etourdi:

Sinon l’interview de Pierre Michaud etait intéressante de RPM et la GTR était pas mal ;)
Autotitre le lun 2 nov 2015 à 17:16
Actualité : Emission Turbo 01-11-2015 :



http://www.autotitre.com/g/Emission_Turbo_08-11-2015 (Emission Turbo 08-11-2015 - Auto titre)

Emission Turbo 15-11-2015 :



Edité
Stiletoes1 le lun 23 nov 2015 à 00:04
Il y avait une interview de Tavares dans l'episode d'aujourd'hui... ça confirme bien ce que je pensais du trouduc de chapatte... faut voir sa réaction à la fin :etourdi:

Edit Autotitre : Emission Turbo 22-11-2015 :

lbad le lun 23 nov 2015 à 07:25
Et :?: :?: C'est quoi sa réaction :?: :?:
viktor le lun 23 nov 2015 à 07:32
7 secondes la gtr:good: :!:
cagivavite le lun 23 nov 2015 à 08:33
Clair,sacré trou duc.Je ne suis pas sur qu'il se serait permit les memes réflexions avec Mr VW. Il a envoyé des "pics" tout le long...
mugatu le lun 23 nov 2015 à 10:23
:?:
F7R le lun 23 nov 2015 à 11:33
Par exemple en lançant l'essai de la McLaren " ah ben vous n'avez pas ça dans votre gamme vous "

" la concurrence c'est Porsche et Audi "
weber-dc40 le lun 23 nov 2015 à 12:41
Oh ça va franchement ça m'a pas choqué.
lbad le lun 23 nov 2015 à 12:52
Ben, c'est vrai qu'ils n'ont pas cela dans leur gamme ...
F7R le lun 23 nov 2015 à 13:00
C'était pas la peine de le souligner avec cet air à la con.

D'autant qu'il n'y avait pas que ça
lbad le lun 23 nov 2015 à 13:16
Je suis peut être un peu naïf mais je viens d’écouter l’interview complète et le fait d'avoir souligner l'"essoufflement de la marque DS et le fait que l’électricité ou l’hydrogène n'était pas vraiment présent chez Peugeot a permis à Tavares de se relancer et de balancer les futurs éléments a venir.

Pour une fois que Dodo n'est pas corporate a ne poser que des questions banales et convenues d'avance ...

Je dirais qu’effectivement la conclusion de Dodo : "Président vous avez réponse a tout et je n'ai pas pu vous coller" n'était pas nécessaire voir plutôt maladroite digne d'un scribouillard :etourdi: ... il aurait été plus inspiré de dire qu'on attends avec impatience toutes les futures nouveautés tant chez Citroen / DS que chez Peugeot ... :/
cagivavite le lun 23 nov 2015 à 18:53
Il était tres hautain limite maîtrisant et n'a fait qu'appuyer ou ça fait mal,tout en envoyant des petits "pics" comme celui cité au dessus par F7R qui n'apporte rien...
lbad le lun 23 nov 2015 à 19:03
Perso rien a foutre de passer la brosse a reliure et de dire que PSA est en superforme et que toutes les nouveautés sont de joyaux ...

C'est sur que c'est plus difficile de faire cela avec BMW, AUDI ou VW qui vendent partout dans le monde tout ce qu'ils sortent et produisent finger in the nose en battant des records d'année en année ;)
avantime75 le lun 23 nov 2015 à 19:36
Non, mais quand, il n'émet pas de critiques, vous êtes tous là à lui sauter dessus, et là qu'il se passe l'inverse, vous êtes toute chose... Calmez vous les poulettes....
 Page précédente    1    2      91    92    93    94    95    96    97      127    128   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEmission Turbo; elle existe encore.    «   94   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30
MarquesCupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi
Actuellement, il y a 999 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement