Audi A1/S1/RS1/Quattro - Page 66 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA1Audi A1/S1/RS1/Quattro   «   66   »   »»            Répondre    
Audi A1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      63    64    65    66    67    68    69      89    90   Page suivante 
4489 messages
70466 vues
Audi A1/S1/RS1/Quattro
president le jeu 21 août 2014 à 12:02
Il faut pas regarder le coffre : 210L. :oh:
A_boy le jeu 21 août 2014 à 12:13
on regardait une config à peu près similaire à celle de Madame (A1 TFSI 122 S-tronic avec quelques options), 30K et y avait pas encore les xenons
Carpe.diem le jeu 21 août 2014 à 12:14
La quattro était clairement l'audi la plus enthousiasmante a conduire.
caraddict le jeu 21 août 2014 à 15:55
Pas pu rouler dedans et j'ai un peu regretté, alors que les Audi me font rarement de l'effet
markk le ven 12 sept 2014 à 19:19
Solde http://www.audi.fr/fr_partner/p_07520/fr/nos_etablissements/speed_days_inscription.html (Les Speed Days Bauer Paris : inscrivez-vous > BAUER PARIS)
spilner le ven 12 sept 2014 à 19:41
@eric ? :D
ludovic le ven 12 sept 2014 à 20:08
faut l'acheter a partir de combien ? 25 % :cool:
Alfisteforever le ven 12 sept 2014 à 20:38
Citation de president :
« »


@president, c'est dingue de se dire que c'est peut être la plus petite audi la "plus originale" et la plus attirante ! :/
caraddict le ven 12 sept 2014 à 20:51
En même temps, le segment des petites est un de ceux où les designers peuvent le plus facilement se lâcher. Chez les compactes, ça marche parfois (Civic, Mégane 2), mais chez les familiales, routières ou limo, c'est le flop quasi assuré on dirait :/
president le ven 12 sept 2014 à 20:52
Alfiste : Je suis de ton avis.
Cette S1, c'est mon petit coup de coeur dans la gamme Audi à l'heure actuelle.
Franchement, les S3/S4/S5/S6 me laissent complètement de marbre.
Ce qui devrait être sympa, c'est les futures RS3 et TT-RS qui devraient reprendre le 5 cylindres turbo mais en attendant...

Le gars de chez Audi Cannes me disait que la boite manuelle obligatoire sur la S1 va être un sérieux frein pour les ventes.
Il me disait en avoir vendu 3 dès le lancement parce qu'il y a toujours des clients avides de nouveautés mais sur le long terme, il me disait que c'est une voiture qui se vendra mal. Elle aurait été disponible en S-Tronic, selon lui, les carnets de commande seraient pleins.

Pour lui, celui qui achète cette S1 en la bichonnant et en lui collant peu de bornes, potentiellement, c'est une voiture qui devrait garder une bonne cote.
phastaz le ven 12 sept 2014 à 20:55
Y'a la Quattro qui offrent autrement plus d'exclusivité, ça va forcément gêner la tenue de côte de la S1, non ?
nico-20vt le ven 12 sept 2014 à 20:55
Je serais pas surpris qu'ils la sortent en S-Tronic dans quelque temps, comme ils l'ont fait tardivement sur la TT-RS pour laquelle il n'existait soi-disant pas de boîte adaptée pour sa valeur de couple et la position transversale du moteur...
president le ven 12 sept 2014 à 21:01
Phastaz : La S1 se vendra essentiellement en Sportback et on peut imaginer que les gens avides de kit S-Line et de quat' pots la préféreront à la Quattro.
nico-20vt le ven 12 sept 2014 à 21:06
Etant donné qu'il y a 18k€ d'écart entre les deux versions pour des prestations proches, je doute que l'A1 Quattro tienne aussi bien la cote que ça. Surtout que la S1 bénéficie du nouveau TFSI de la Golf 7 qui est plus léger et moins gourmand que l'ancien de l'A1 Quattro. La S1 prend même 250 contre 244 pour l'A1 Quattro, cherchez l'erreur.
Dernière édition le 12/09/2014 à 21:06 par nico-20vt, édité 1 fois
Carpe.diem le ven 12 sept 2014 à 22:48
L'erreurs est dans la boite spécifique de la quattro, qui tire bien court, et offre un maniement et un agrément de folie, ainsi que des reprises enivrantes :cool:
Y'a pas 18k d'écart, les quattro se bradent.
starter le ven 12 sept 2014 à 22:58
Y en a pas une seule sur lbc!
Alfisteforever le ven 12 sept 2014 à 23:00
:ouin: J'ai regardé aussi
Carpe.diem le ven 12 sept 2014 à 23:01
Le garage auquel j'ai vendu la mienne l'avait encore dernièrement :D
Alfisteforever le ven 12 sept 2014 à 23:02
:ouin:
starter le ven 12 sept 2014 à 23:08
Pas touche, c'est moi qui l'ai vu le premier celle qui n'est pas a vendre sur lbc!
Alfisteforever le ven 12 sept 2014 à 23:10
Tu ne veux pas un z3 plutôt ?
nico-20vt le sam 13 sept 2014 à 07:34
Citation de Carpe.diem :
« Y'a pas 18k d'écart, les quattro se bradent. »


Donc on a notre réponse concernant le tenue de cote.
Dernière édition le 13/09/2014 à 07:35 par nico-20vt, édité 1 fois
starter le sam 13 sept 2014 à 09:01
Alf :D
Alfisteforever le sam 13 sept 2014 à 13:20
:D
arrakis le mer 1 oct 2014 à 17:37
un schtroumpf
nico-20vt le jeu 13 nov 2014 à 14:57
https://www.youtube.com/watch?v=WZumD4PpBLA&feature=em-uploademail (Audi S1 - les runs des garagistes - Viinz / essai routier - YouTube)
YouTube -
-
Autotitre le ven 14 nov 2014 à 11:50
Actualité : Audi A1 restylee :

weber-dc40 le ven 14 nov 2014 à 13:16
Qu'en est-il des ventes de la a1 en Europe ? Ca marche ou ça se fait marcher dessus par mini/fiat 500 ?

Dernière édition le 14/11/2014 à 13:17 par weber-dc40, édité 1 fois
ItalianDriver le ven 14 nov 2014 à 22:09
Ca marche pas mal, mais un poil en dessous des objectifs de 120k/an.

En 2014, sur 9 mois, 73k.

La 5oo est à 140k, suivi par la Mini à 64k, l'Ypsilon à 49k, la DS3 à 43k et l'Adam à 42k.
Bobal le ven 14 nov 2014 à 22:18
42000 Adam?

Mais ouiiiiiiii :D
teuschi le ven 14 nov 2014 à 22:20
Dont 40.000 dans les halls des concessions ? :D
ItalianDriver le ven 14 nov 2014 à 22:22
Il doit y en avoir 30k entre l'Allemagne et l'Angleterre. :D
Bobal le ven 14 nov 2014 à 22:22
OK

200 en france...

On est loin des 42k quand même :D
ItalianDriver le ven 14 nov 2014 à 22:23
J'ai oublié la MiTo à 13k... :D
président le ven 14 nov 2014 à 22:35
Citation de weber-dc40 :
« Qu'en est-il des ventes de la a1 en Europe ? Ca marche ou ça se fait marcher dessus par mini/fiat 500 ?

»


Depuis quand c'est le même segment ?
Carpe.diem le sam 15 nov 2014 à 00:21
Sur les 9 premiers mois de 2014, 50000 ypsilon?


:D
teuschi le sam 15 nov 2014 à 00:27
50.000 livraisons mais 70.000 commandes.
ItalianDriver le sam 15 nov 2014 à 12:21
Et ouais carp. :cool:
Carpe.diem le sam 15 nov 2014 à 12:43
Mais ils le savent chez Lancia?

je veux dire, ils vont les fabriquer un jour?
ItalianDriver le sam 15 nov 2014 à 13:56
:D

C'est surtout que c'est l'un des plus gros succes de l'histoire de Lancia en Italie (en terme de pdm) et de , sur le podium des ventes nationales (seulement devancée par la Panda ces 2 derniers mois), dommage que le marché Italien est à 50% de ces années records, sinon l'Ypsilon serait même devant l'A1 en Europe. :!: :D
thamomo007 le dim 23 nov 2014 à 09:32
En réponse à la page 20 de ce topic :

pour moi audi c\'est ca :

weber-dc40 le dim 23 nov 2014 à 22:30
Merci pour les chiffres.


Citation de président :
«
Citation de weber-dc40 :
« Qu'en est-il des ventes de la a1 en Europe ? Ca marche ou ça se fait marcher dessus par mini/fiat 500 ?

»


Depuis quand c'est le même segment ? »


@président


Je fais pas la différence, ou alors je veux pas la voir, pour moi c'est pareil.
nico-20vt le lun 24 nov 2014 à 07:10
C'est quand même 40 cm plus long qu'une 500.
president le dim 14 déc 2014 à 09:30
J'étais surpris vendredi de croiser à Nice quelques Audi A1 FL immatriculées en Allemagne.

Et pour cause, elles partaient en essais presse dans la région.

http://www.turbo.fr/audi/audi-a1/essai-auto/744407-essai-audi-a1/ (Essai Audi A1 restylée (2015) - Test auto Turbo.fr)

Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un lifting que l'on remarque.

C'est les gens qui viennent d'acheter le modèle actuel qui vont être contents. :D
A_boy le dim 14 déc 2014 à 10:29
Ils l'avaient bradé avec la urban sport, donc pas de regrets
caraddict le dim 14 déc 2014 à 10:44
On le remarque mais il est pas énorme le lifting quand même, en plus ça m'étonnerait pas que les phares et feux arrière de base soient inchangés (j'ai pas vérifié)
Meher le dim 14 déc 2014 à 14:04
J'aime bien la S1, je ne sais pas ce que ça vaut niveau performances et rapport qualité/prix par rapport aux autres citadines sportives (Mini, Abarth..) mais je pense que la A1 Quattro est encore plus craquante avec son look ultra agressif. Le lifting je le trouve pas super super réussi tout de meme, je crois que je préfère la signature des feux avant/arriere d'avant lifting. Mais c'est l'une des Audi les plus réussies, clairement.
Meher le dim 14 déc 2014 à 14:04
Il me semble qu'une RS1 est prévue, non?
caraddict le dim 14 déc 2014 à 14:05
Pas du tout a priori, et la S1 a très bonne presse en tout cas, mais pas pu tester :/
xu19tdi le dim 14 déc 2014 à 14:40
la rs1 c'est un peu la quattro de 250ch non? :/
 Page précédente    1    2      63    64    65    66    67    68    69      89    90   Page suivante 
Audi A1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA1Audi A1/S1/RS1/Quattro   «   66   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 925 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement