agde - Autotitre.com - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  


Auteur : avec
AutotitreForumForum AutomobileRecherche             Poster un nouveau sujet  
 1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
gde384 le mer 1 nov 2023 à 14:06
@M1848

Citation de Gde384 :
« Allez j'essaye un récapitulatif...

2004, première série, CCF 3 et 4000 Sides (immat AG. et AHL)


2005, première série en Camiva, uniquement des CCF4, un CCF2 est quand même commandé. (immat ANJ, ANK)


2006, ce coup ci, uniquement des 4000, avec la ridelle de tonne rouge (immat ASV)


2007, une petite évolution du modèle, le treuil n'est pas systématique (plate-forme, les aspiraux redescendent...) (immat AYM)


2008, 2009, pas dévolutions notables, certains modèles sont équipés "mousse" (immat BCR et AA-___-VF)
et photo Mikou34000

2009, deux CCF"S", 6000 Kerax Magirus Camiva pour Agde et Béziers puis Sérignan (immat AF-___-VL)


enfin 2010, plus de treuil, plus de mousse, mais nouvelle déco du SDIS 34 et nouveau carrossage de la tonne. (immat BC-___-MK / ML)
photo Mikou34000

A+ »
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
samu77 le ven 9 déc 2022 à 00:52
Pour le 34 ce sont mes infos d'après mes recherches certains véhicules ont peut être changés d'affectation depuis mes notes.

SDIS 34

ccam -402bja34 = Béziers
vsav -cs790re = La Salvetat s agout
epa -843bbv34 = était a lunel
vsav- cs852re = Marsillargues
epa-853awg34 = Agde
vsav -fb258eg ?
ccfl- ej196de ?
vsav -fb444eg = Castries
vsav-ed565ce ?
vsav-ed882cd = Pézenas sauf si ca a changé depuis
vsav-dt444hz = Aniane
vsav- dt561hz = Gignac
vsav -ep687br = Montpellier paillade
vsav ep522br ?
vsav ed816ce = Paulhan
vsav ed620cd = Clermont l'Hérault puis Balaruc les bains
vsav ed023cg = Agde puis Bessan
vsav dz464vc ?
vsav cs 800re = Béziers puis Mireval
vsav dz614vc = Lunel
vsav bt936 kc = ?
vsav bb819jq = Sérignan
vsav ch443mf = Montpellier Montauberou
vsav ew715je ?
vsav fg002fc = ?
vsav fg091fc = ?
vsav cs881re = Frontignan puis Cournonterral
vsav fp135nc = Agde
vtu - gf990gd = ?
vtu- fw845zt = ?
vtu eq623qy = ?
vtu-aa326bm = Florensac
vpce - 588aga34 Inconnu
vpce- 575anp34 Agde réformé a ce jour
fpt 422bhj34 = Beziers Lodeve Cessenon
fptl 713bdh34 = Montpellier paillade Fabrègues
fpt ce800xs = Inconnu
fptl cn218jn = Béziers
ccf 942aym34 = Claret
ccf 161agy34 = Saint Chinian puis St jean de la Blaquière
ccf ft480zp = ?
ccf bc262mj = Béziers
ccf 927aym34 = Pézenas
ccf 138bcr34 = Montpellier Paillade
ccf 185ank 34 = La Salvetat s Agout
ccf 925ahl34 = Montpellier Montaubérou Murvel les Béziers
ccf 933aym34 = Clermont L'Hérault
ccf el711qj = Montady
ccf ew550ew = ?
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
pompier30500 le lun 17 oct 2022 à 21:18
BMPM :

SUV 15 AMP :



SDIS 34 :

Zodiac Agde :

Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Rouge38 le mer 10 août 2022 à 20:21
Vsnl d'Agde

Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
I'll-be-back le sam 21 mai 2022 à 23:19
SDIS 34 - Cap d'Agde.
Photos : I'll be back, 2022/05


Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Sph34 le sam 16 oct 2021 à 12:15
Bonjour.
Pour les fmogp ils sont au nombre de 2 un a Sète l autre à Béziers.
Ils y a aussi 2 berces emulseur Sérignan Lunel (charge en emulseur mais sans eau)
Le reste de la couverture moyen lourd se fait avec des ccfs et des CCAM ( eux sont charge uniquement en m51 et peuvent faire du 1% max il le semble) montauberrou paillade Lunel Lodève Fabrègues Agde Saint Martin de Londres Saint Pons et il le semble que c est tout.
Pour le gmp les centre support sont Montpellier paillade Béziers St Martin de Londres combes Lodève et Mons la tribale il le semble.
Les virt (dans le 34 rch et rad) sont a Sète Béziers paillade rch montauberou rad Lodève et peut être d autre.
Les mprgp sont réparties un peu partout dans le département

Voilà si certain connaissent mieux qu ils n hésitent pas à ajouter ou rectifier si j ai dit des erreurs.
Bonne journee
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
fatcap le ven 17 sept 2021 à 19:56
@samu77 : :good:
@fpt77 : très sympa ton VSAV du 34 :love:
@Ju2607 : belles news pour l'Ardèche :good:

SDIS 34

Quelques vues actualisées d'Agde

CCFS 27



FPT 44



VSR 40



Le Ford Ranger, Jet Ski et Zodiac de l'équipe nautique disposent désormais d'un préau


Ainsi que des vues "in" toujours sympas
CCF Alignan du Vent en prêt le temps de la maintenance du Kerax 6000
VSAV 1er départ sur nouveau Master en intervention


:good: Merci à Christophe et les personnes m'ayant accueilli :good:
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
sapeur52 le mer 28 juil 2021 à 09:49
Fpt epa agde sur feu d appartement secteur grau d agde

Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
MA34T le dim 9 août 2020 à 16:32
Le CCFS Agde

Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
pompier30500 le dim 19 juil 2020 à 18:25
SDIS 34 :

Mont Saint-Loup (Agde)



VPF Florensac :

Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Arthur034 le mer 1 juil 2020 à 20:30
Hello a tous ca fait un moment que je n'ai pas posté, bravo a tous pour vos photos, en espérant que tout le monde se porte bien en ces temps de crise sanitaire ;)
Me voici avec les dernières nouveautés du 34 présentées ce matin :love:

Dans le désordre : 2 CCFS (Agde et Montpellier Montaubérou), VLSM Montaubérou, 12 VSAV (les 12 étaient pas là et y'en a au moins 1 par CSP), VPCC (Clermont), VLHP Montaubérou, VLHR ?, VTUST Maintenance ARI, 1 des derniers VTU Balisage (avec support de "dévidoir balisage"), VLSM

Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
anto034 le ven 15 mai 2020 à 15:17
Domi.30 : un est d'ailleurs toujours stationné à l'aéroport de beziers cap d'Agde, peut-être celui qui a subi un incident de train en septembre.
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Arthur034 le mer 29 avril 2020 à 21:11
@samu77 @grib.sp

FPTL141 C'est bien le FPTL de Montpellier Paillade, il a 2 jumeaux a Agde et Sète


Le Sétois :
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Samu77 le mer 29 avril 2020 à 16:02
Merci Grrib.sp

J'ai la réponse Montpellier paillade les deux autres étant a Agde et Sète

merci
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Samu77 le dim 29 mars 2020 à 18:56
La suite des centres des photos de casernes de pompiers ( photo perso je précise )


https://casernefrancaise.skyrock.com/



Sdis 28

Courville s eure Saint remy s avre La ferté vidame Anet

Sdis 29

Scaer Plouescat Leuhant Chateauneuf du faou

Sdis 30

saintt jean du gard Barjac Genolhac Vergeze

Sdis 31

Fronton Montrejeau Saint Jory Grenade

Sdis 32

Marciac Valense s baise Pavie eauze

Sdis 33

Bazas Saint Ciers Macau Ambes

Sdis 34

Meze Beziers Lamalou Agde

Sdis 35

Pripriac Vitré Pleurtuit Combourg

Sdis 36

Issoudin Ardentes Valencay Villedieu s indre

Sdis 37

Langeais Chinon Amboise Tours centre

Sdis 38

Villars de lans echirolles Heyrieux Grenoble centre

Sdis 39

Moirans en montagne Saint claude Septmoncel Saint amour

Sdis 40

Grenade s adour Mimizan Pissos Capbreton
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
fatcap le sam 18 janv 2020 à 15:56
@Paulhan34 : ah il est arrivé votre FPT ;) :good:
@Grib.sp : Superbe le VPCC de Clermont :love: :good:
Concernant les 2 autres modèles prévus, ils sont en cours de fabrication et arriveront dans les prochaines semaines ou pas encore en usine ?
Dans le second cas on pourrait les trouver sur nouveaux Master ?
les CCFS Agde et Montaubérou sont toujours à Vailhauquès ?
;)
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Samu77 le lun 2 déc 2019 à 12:43
De nombreux véhicules du Sdis 34 mis aux enchères sur agorasore.fr des vsav, ccf, echelle etc

https://www.agorastore.fr/vente-occasion/vehicule/utilitaire/renault-trafic-3284xt34-vsso010-159817.aspx Ex vpc refait en Vsso Dernière affectation ?

Il y a aussi le Ccam et le vpce rvi premium d'agde

merci

https://www.agorastore.fr/sdis34/
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Arthur034 le ven 11 oct 2019 à 17:59
Belles photos de Lyon ! :love:

Du cote de la Foire Internationale de Montpellier :idee: ;)
CCFS Agde/ VSAV & VLTT Nautique Palavas



Un peu galère de faire les photos avec la luminosité mais super accueil des SP, grand stand pour l'accueil du public et en prime une belle expo sur le FDNY :)
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Arthur034 le mer 9 oct 2019 à 20:50
@fatcap au top les photos du congrès :good:

Pour ma part voici quelques photos de la Journée de la Sécurité Intérieure qui avait lieu aujourd’hui au centre commercial Odysseum a Montpellier ;)
CCFS Agde et VSAV Palavas présents sur place :idee:

Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
MA34T le ven 6 sept 2019 à 22:59
@Manu0625 : les 2 CCFS double Cabine Renault Kerax 4x4 Camiva de Agde et Serignan sont considérés et engagés comme des CCFM
Les CCFS engagés dans les groupes lourds sont en version simple cabine avec lance canon - L'affectation des CCFS actuels ne changent donc pas la donne pour les Kerax "Eligor"

@bastos130 : Je reste persuadé que la lance canon sur le pare-chocs est un bon choix technique et tactique compte tenu de la facilité d'utilisation et son efficacité dans cette position (voir les camions US)... mais nous étions visiblement trop en avance et un syndicat de SPP s'est servi de cet aménagement non conventionnel pour créer une polémique après l'accident dramatique d'Août 2016... donc dans un souci d'apaisement et pour ne pas polluer les enquêtes il a été décidé de supprimer cette possibilité (et nous avons dû relancer l'appel d'offre pour les CCFS qui viennent d'être livrés et dont le CCTP avait été élaboré, et au vu de l'expérience positive, avec 2 lances canon :/ ) ... on remettra le couvert dans 10 ans
Pour les capacités... je n'ai pas vérifié (bon ce n'est plus à moi de le faire) je regarderais Lundi entre CU, CA et Additif pour lequel on avait demandé une capacité supérieure à la norme (CU x 1%) x 3 compte tenu de l'emploi de nos CCFS en feu industriel

@Arthur034 : 5h55 pour Saint-Jean de La Blaquière (6h30 c'est Saint Pargoire) ou effectivement a été engagé une partie de la colonne Est Alpha qui est chez nous depuis dimanche dernier et une colonne centre que nous avons reçu dans la matinée en plus du DIR des UIISC
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
MA34T le ven 6 sept 2019 à 09:19
Les 6 CCFS en 3 ans sont prévus pour remplacer les 6 CCAM sur châssis d'occasion... sans préjuger de leur affectation définitive dans le cadre d'une nouvelle étude de leur emploi
Les CCAM anciens (St Pons, Lodeve, Pézénas, Agde, Fabrègues et Montaubérou) montés sur des châssis d'occasion ayant plus de 400.000 km avec des citernes Rocher qui ont tendance à s'ouvrir en deux (Montauberou, Agde) sont réformés prématurément en regard de leur durée théorique d'amortissement (C'est en partie à cause de ce constat que les CCGC et CPCE ont été acquis neufs)
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Arthur034 le ven 6 sept 2019 à 00:19
@ma34t Au top les CCFS :love: :love:
Du coup on garde 5 CCFS sur le Gpt Est ? (Paillade, St Martin, Assas et Claret + Montau) ou ca va bouger ?
Et cote ouest Agde va avoir CCFS + CCF 6000 + CCF 4000 ?

@fatcap Bien les photos :) :good:
Pour le changement je vais me taire, tu me la souffler l'autre jour :D :cool: :cool:
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Manu0625 le jeu 5 sept 2019 à 22:55
En espérant que ces 2 centres les remisent à l'intérieur des travées.
Mais du coup le 6000 de Agde va être réaffecte
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
MA34T le jeu 5 sept 2019 à 21:53
Ce sera Agde et Montauberou... (on ne peut même plus faire confiance au site Facebook du SDIS :D )

Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Manu0625 le sam 24 août 2019 à 13:24
Merci aux personnes de l'herault pour leur réponse. Planning verrouillé. Cournonteral, meze, Florensac, Clermont, Pézenas, agde, serignan, montady, Magalas, saint etienne, Mons, lamalou, Bédarieux, Lunas, monteauberou, Marx dormoy, saint Mathieu et lunel...
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Sph34 le jeu 8 août 2019 à 23:22
Bonjour réponse manu 025
En 24h les deux csp de Montpellier(montauberou paillade) agde sete la grande motte frontignan lunel
En 12h cycles Béziers cta codis
En 12 diurnes (que le jours pas les week)bedarieux pezenas serignan lodeve ganges castries

Bonne soiree
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
alex34260 le lun 29 juil 2019 à 12:09
Wahou les ccfs, je dirai lodeve et agde
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Manu0625 le lun 29 juil 2019 à 11:42
Superbes.
Allez on lance les affectations, en partant du principe qu'ils sont censés remplacer les Ccam.
Je dirais Agde et Pèzenas
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
stephc51 le mar 16 juil 2019 à 09:41
SDIS 34 - Agde

Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
MA34T le mer 10 juil 2019 à 20:41
le 162 Agde à Valras, le 152 Valras à la réforme
le 157 Béziers à Cazouls, le 020 Cazouls en RNA à St Chinian, , le RNA 075 St Chinian à la réforme
le 128 Florensac à St Gervais, le 065 St Gervais à la Form Est, le 069 Form Est à la réforme
le 123 Lamalou à Florensac en RA, le 043 RA Florensac à la réforme
le 118 Lunas devient le 118 RA à Montady, le 068 RA Montady en réforme
le 119 Magalas à Riols; le 081 Riols à la réforme
le 151 Sérignan à Ceilhes, le 011 Ceilhes en 011 RNA à Olonzac, le 035 RNA Olonzac à la réforme
le 126 St Pons devient le 126 RNA Sérignan, le086 RNA Sérignan à la réforme
le 125 Fabrégues devient le 125 RA Fabrégues, le 095 RA Fabrégues à la réforme
le 150 Ganges va à St Pargoire, le 058 St Pargoire part à la formation compagnie de Lodève, le 109 Form part à la réforme
le 135 Gigean va à Claret, et celui de Claret... ben oui qu'est-ce qu'il devient celui de Claret, il ne figure pas sur la note de service
le 110 Lunel va à Marsillargues, le106 Marsillargues part à la form Gpt Est, le 059 F part à la réforme
le 166 Montauberou va à Clermont l'Hérault, le 117 Clermont (vsav2) devient 117 RA Ganges, le 048 RA Ganges : réforme
le 165 Paillade part à Mireval, le 022 Mireval fait le chemin inverse et devient le 022 RNA Paillade; le 017 RNA Paillade réforme
le 050 St Martin de Londres glisse d'un rand pour devenir le 050 RNA, le 077 RNA St Martin : Réforme
le 143 Sete va à Cournonteral, le 046 Cournon devient le 046 RA Assas, le 012 RA Assas à la réforme

Il nous manque donc Claret, et il y a au moins une modification de dernière minute: un des instances de réforme est allé remplacer un véhicule de la formation Ouest
pour rappel 4 identifications des VSAV dans le 34
VSAV
VSAV RA : sont armés en matériel, pas d'obligation pour les centres détenteurs de prévoir le personnel (réserve de 2e rang)
VSAV RNA : elles sont vides de matériel - Réserve
VSAV F : VSAV de formation, ne peuvent être employés dans le cadre opérationnel

Bon vous avez tout; il est brave quand même ce commandant
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
fatcap le sam 6 juil 2019 à 11:00
@MA34T : Merci pour les news ;)
Oui début de saison estivale particulièrement éprouvante pour nos SP Héraultais :(

Plusieurs questions :
Vu une publication sur FB : Montady a gardé son CCGC 12000 ? Le 15000 neuf qu'ils avaient reçu est sur un autre centre ?
La 2ème vague de 16 VSAV nouvelle génération entraîne t-elle un mouvement d'un VSAV de la 1ère série dans certains centres ?
Si non d'après mon listing, on a donc 27 casernes équipées de VSAV new génération dont 5 qui en ont 2 (Agde, Béziers, Paillade, Montaubérou, Lunel)

CCF 12 Alignan du Vent

;)
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
MA34T le mer 3 juil 2019 à 16:10
CCGC DC-946-VG... c'est celui de Montagnac que tu as surpris et pris en photo... début de semaine aussi agité que la fin de semaine dernière avec de surcroit un pompier à priori volontairement fauché sur une inter FDF dans la nuit

@Arthur034 et Manu
pour les FPT
FH-102-GH Montauberou
FH-638-GJ Béziers
FH-448-GJ Agde
FH-281-GJ Paillade
FH-072-GJ Mèze

Mes préconisations d'avant ont été suivies... pour ceux de Montpellier un support d'échelle central pour le 3 plans 15 mètres (photos 404 et 405) absent sur les 3 autres (photo 406)

Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Arthur034 le lun 1 juil 2019 à 18:47
Allez voilà les petits dernier arrivés au Sdis 34
Remise des clefs officielle ce matin, sous le soleil :D ;)

10 CCFMHP (Clermont, Murviels, Montbazin, Lunel, Felines, Cazouls, Montaubérou, Montagnac, Paillade et Combes)
5 FPT (jai pas eu les affectations)
VSRM Lunel (parechoc jaune :love: )
VTUST Etat Major
15 VSAV (Agde, Florensac, Lunas, St Pons, Ganges, Magalas, Paillade, Montaubérou, Fabrègues, Sète, Gigean, St Martin, Béziers, Lamalou et Sérignan)
VMP Paillade
V-NAUT ?

Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
ma34T le jeu 10 janv 2019 à 10:18
@romain59 et @Arthur034

les 6 premiers CCAM ont été ventilés sur St Pons, Béziers, Agde, Lodeve, Pézénas et Montaubérou
le 7e a été mis Lunel en 2010

Les CCAM sont dotés de 1.000 litres de mouillant pas d'émulseur

A l'arrivée des FMOGP, qui eux sont équipés de 2.400 litres d'émulseur, le CCAM de Béziers a glissé sur PAILLADE pour couvrir l'extrémité de l'A750
Ce dernier a refait mouvement sur FABREGUES à la mise en service du CCFS 11000 à La Paillade (Capacité d'intervention équivalente dans les domaines recherchés)

Les 6 CCAM les plus anciens, qui ont été réalisés sur des châssis d'occasion, vont être remplacés nombre pour nombre par des CCFS 11.000 dont la quantité de mouillant a été portée à 350 litres (3 fois 1% de la capacité de la citerne) Il y aura peut-être une redistribution géographique à cette occasion

Lunel dispose d'une CEMUL avec 6.000 litres d'émulseur et 2 MPVE 120 l/mn qui viendrait en appui des FPT de Montpellier sur l'A9 et l'A709 si besoin en plus de l'engagement du FMOGP de SETE
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Romain59 le jeu 10 janv 2019 à 09:42
S’il va à l’est de l’agglo mais qu’il traverse tout par la ville dans les bouchons au lieu d’utiliser le doublement de l’A9 (qui a été créé exprès pour que les camions esquivent les bouchons de l’entrée de Montpellier)... Après, il n’arrivera pas dans la minute, mais tu peux pas forcément mettre chaque engin spécifique toutes les 15 bornes :/ Et en l’occurrence, Fabregues + Lunel, je pense que ça permet de couvrir pas trop mal les risques autoroutiers et industriels notamment

Par ailleurs, et les locaux me corrigeront si j’ai tort, mais il me semble que Montpellier était le seul à avoir une CCAM dans le secteur il y a quelques années... De mémoire, c’était Montpellier/Pezenas/Béziers/Agde/Lodeve/Saint-Pons. Et là, pour le coup, si le CCAM devait sortir de Montpellier pour aller un peu loin, ça pouvait sans doute prendre plus de temps que Fabregues pour venir autour de Montpellier :/
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
ma34T le mar 11 déc 2018 à 20:53
@Arthur034 @Manu0625

Le17 décembre...

Les CCFL ce sont toujours les mêmes (ils plaisent décidément) donc le 114 Lunas et le 115 Saint-Chinian

Les CPCE ce sera Agde et Sérignan cette année
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
gde384 le mar 27 nov 2018 à 06:22
Citation de ma34T :
« Le Nissan est toujours au Nautique, mais la VLTT-CG1 de Montpellier était en réparation dernièrement, et comme le chef du service nautique prend des gardes chef de groupe sur Montpellier ceci peut expliquer cela

Pas de changement dans les VMP : Les Mitsu à Agde, Lodeve et Ganges , les Santana à Mons et St Martin /,mais des prêts croisés dans l'hiver en attendant la mise en service du Master 4.5 de Clermont »


@Arthur034

Je suis passé à Saint Martin le mois dernier et il y avait bien dans les garages le Santana et un L200. Le 645 je crois... :good:
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
fatcap le lun 26 nov 2018 à 23:17
Ces Bremach ça reste de drôles d'engins quand même, c'est un peu les 2 patates chaudes de l'Hérault :D
Lors de mes premières photos il y a 10 ans c'était déjà un sujet de discussion dans les casernes : à quoi vont-ils servir ? et surtout comme dit Mathieu ils sont apparemment pas vraiment sympa à conduire :idee:
Mine de rien ben ils tiennent dans le temps, ils ont quand même eu plusieurs utilités, dans certains départements ils ont eu une carrière beaucoup + courte
( @pin's c'était pas celui du 57 qui a été réformé rapidement ?)

@MA34T : Combes a toujours le Mitsubishi L200 ex Agde non ? (celui avec la rampe)
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
ma34T le lun 26 nov 2018 à 20:44
Le Nissan est toujours au Nautique, mais la VLTT-CG1 de Montpellier était en réparation dernièrement, et comme le chef du service nautique prend des gardes chef de groupe sur Montpellier ceci peut expliquer cela

Pas de changement dans les VMP : Les Mitsu à Agde, Lodeve et Ganges , les Santana à Mons et St Martin /,mais des prêts croisés dans l'hiver en attendant la mise en service du Master 4.5 de Clermont
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
fatcap le mar 20 nov 2018 à 23:13
pin's : :good: en effet c'est original
:good: Merci pour les news MA34T et Mathieu (vu ton implication sur le dossier, tu mériterais de le ramener à St Mathieu de Tréviers juste après la réception des clés :D ) ;)
Quelques "surprises" dans la liste :idee:
Bon rien de neuf en bas de la maison :( ... MA34T va me faire rouler quelques kms de + ... dans mon coin : Agde par la plage ou Mèze très rapide en tirant droit mais pas en voiture... à voir :cool: au pire y'en a 14 autres similaires :D
Cyril vous recevez du bon aussi en rotation, c'est bien :) :good:
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
ma34T le mar 20 nov 2018 à 21:04
170 agde, 171 bédarieux, 172 béziers, 173 castries, 174 aniane et 175 gignac (pour qu'ils ne se disputent pas), 176 la grande motte, 177 lodeve, 178 lunel, 179 meze, 180 montady, 181 montauberou, 182 paillade, 183 olonzac, 184 pezenas et 185 Saint-mathieu de tréviers (fallait pas qu'il y en ait un qui tombe du camion pas vrai mathieu !!!)

les rotations dans le même ordre : 145 bessan (si vous suivez la 145 était à agde et va à bessan) 138 cruzy, 142 nissan, 105 servian, 134 serignan RA, 132 valras RA, 149 pignan, 148 lodeve (si vous ne vous êtes pas perdu la 1 de lodeve passe donc en 2) 144 siran, 133 palavas; 124 murviel; 140 assas, 141 cessenon, 074 réforme, 147 puisserguier, 095 réforme

Les 2eme rotation ça se complique... toujours dans l'ordre 077 saint martin de londres RNA, 035 olonzac RNA; 053 réforme, 088 réforme, 087 sete RNA, 103 montauberou RNA; 137 montbazin, 057 lodeve RNA (pour voir si vous êtes toujours à jour la VSAV n°2 de Lodève devient donc réserve de Cie non armée) 093 réforme, on saute Palavas puisque c'est une nouvelle dotation donc ils ne rendent rien, celui de Murviel le 072 passe à la formation groupement EST, le 012 Assas devient Assas RA, 029 réforme, et on finit par le 080 puisserguier qui part en réforme,

et pour finir il doit vous rester le 031 Olonzac RNA qui part en réforme, 044 sete RNA qui part en réforme, 051 Montauberou RNA qui part en réforme, 070 montbazin qui part en réforme, 014 Lodeve RNA vers réforme, 034 formation qui part en réforme, 082 Assas RA vers réforme,

RA : Réserve armée - VSAV complète en matériel anciennement dénommé "renforcement"
RNA Réserve non arméé - VSAV sans matériel anciennement dénommé "réserve mécanique"

Allez les spotters vous avez du boulot
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
CYRIL34 le mer 14 nov 2018 à 20:21
Yooh34 bienvenue à toi, tu es de Bedarieux si je comprend bien ? À mon avis les VSAV si tu enlèves déjà Beziers, Montpellier x2, Agde, Lunel, G.motte, Lodève, Sète, Gignac,ST mathieu.......et après on verra, seul le DDSIS et MA34T le savent 😅
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Arthur034 le mer 10 oct 2018 à 20:40
@ma34t a propos de la numérotation, avant Aniane, y a pas Agde et Alignan ? Parce que perso le CCFM 010 pour moi il est (était ?) à Agde, le VTU 010 à Alignan, etc...
Aniane a le CCGC en 010, et un de ses CCF en 014 si j'ai bon :D
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Arthur034 le ven 24 août 2018 à 23:42
@fatcap oui la au moins on identifie bien la fonction du véhicule, et de loin...
Puis c'est vrai que dans le 34, les VSN, c'est tous pareil (pour la forme, un Master avec cellule cube assez haute (passons celui de Béziers qui est je crois sur Fiat)) et tous différent (marquage, parechoc...)



Ici La Grande Motte / Agde / Mtp Montaubérou
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Mikou34000 le mar 19 juin 2018 à 22:27
Bonsoir a tous

JPO Agde


FPT


FPTL


VSRM


EPS


CCFS, CCFM, CCAM


CPCE, VLTT, VTU


VSN + Jet ski + Zodiac


VSAV 1, 2, 3 , VLSM


VLTT


Un peut de vrac


Encore un grand merci a tous les Sapeurs pompiers et chef de centre de Agde pour leur super accueille , de belle rencontre :good: :good: :good:
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Mikou34000 le dim 17 juin 2018 à 23:45
Bonsoir a tous

De magnifique photos avec tous c'est JPO , bravo a vous tous :good: :good: :good:

Pour ma part , pas fini de faire le tris :D :D

Il y auras des photos de la Journée porte ouverte au CSP AGDE
Une grand merci a tous les pompiers et Chef de Centre pour leur Super accueille :good: :good:
De belle rencontre ;) ;)
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Mikou34000 le ven 15 juin 2018 à 16:09
Bonjour a tous

Demain Secteur Hérault 34
JPO Agde


Serignan organise une Journée nationale SP


Fatcap et moi même seront présent sur les 2 en début d'aprem, on commencera par Agde et moi le matin quelques CS, A demain pour ceux que l'on verra ;) ;)
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
fatcap le mar 5 juin 2018 à 12:54
Alex :good:
@samu77 : :idee: ;)
:!: JPO Agde le samedi 16 juin 2018 :!:
https://fr-fr.facebook.com/pompiersagde/

SDIS 34

MAJ Florensac

CCF 176


VPF 20


VSAV 128


Le FPT Pézenas va bientôt arriver pour remplacer le FPTL actuel :idee:

:good: Un grand merci pour l'accueil :good:
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
fatcap le sam 2 juin 2018 à 22:13
@Arthur034 : :good:
j'y passe demain matin ;)
le VSAV Corneilhan m'intrigue par rapport à sa signalisation lumineuse Mercura qui n'équipe normalement pas les derniers Master avec gros logo Renault à l'avant :etourdi:
L'échelle est celle de Béziers et non Agde :idee:
:D ma photo du CCGC Olonzac avec marquage

@pompier30500 : :good: ;)
Dans le sujet : Véhicules des pompiers français <-- cliquez
Arthur034 le sam 2 juin 2018 à 20:43
Salut tout le monde bravo pour vos photos de ces dernières semaines ca fait un ptit moment que j'ai pas posté alors me voici de retour avec quelques photos du beach soccer de Valras-Plage dans l'Hérault de cet aprem (ceux que ca intéresse ca a toujours lieu demain ;) )



On commence par quelques véhicules en expo :

CCFM Valras, FPTL Gpt Ouest, VTU et VSR Sérignan, CCGC Olonzac, VSAV Corneilhan, EPS Agde...


Puis la VMP Béziers et le VCYNO Marsillargues venu faire un tour et animer un peu la place :D (tyrolienne et démo avec les chiens)


Quelques véhicules du 34 en +


la SNSM 157 Valras


Les autres départements (le beach soccer est un tournoi sportif national)


Et sur le retour petit passage devant le CIS Valras ;)


Bonus: @fatcap tes photos étaient présente :D :D
AutotitreForumForum AutomobileRecherche             Poster un nouveau sujet  
 1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
FERMER
 

Actualité autoBMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix
MarquesBMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 965 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement