qui est pret a faire gateway in france 1 avec moi ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoqui est pret a faire gateway in france 1 avec moi ?   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
80 messages
1317 vues
qui est pret a faire gateway in france 1 avec moi ?
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 20h40
voila en fait je lit au fure et a mesure les conneries que sarco est en train de nous sortir . radar automatique , 110 km/h sur autoroute ...... bref on en a plein le Q pour parler poliement :arg:
je vien d'apprendre que le circuit de mérignac (bordeaux) est a vendre et va peu etre fermer alors comment on fait pour rouler vite si y a pas d'endroit pour rouler vite ???? :?: :bad: c quoi la suite des limitations de vitesse sur circuit ??? :arg:
y a mare , si ce circuit ferme je pete un plomb et des tats d'autres gens seront comme moi . les jeunes n'auront plus de circuit pour se déffouler donc ils vont le faire sur la route tout comme je ferais si ce circuit ferme . c enfoirés se plaindrons quand tous les jeunes de bordeaux se tueront car il n'auront plus de circuit , mais en fait ces enfoirés ils se moque completement des morts , ils veulent de l'argent c tout ce qu'ils veulent alors va t'on rester comme sa longtemp a rester sans rien dire comme des légumes ??? moi si ce cicuit ferme je me plante devant l'entrée meme si je suis tout seul et je fais tout pour les empecher d'entrer , je vais me renseigner pour savoir si y a un fournisseur de mines anti chars sur bordeaux , qqun a des adresses ? :etourdi:
Caterham_7 Le lun 3 nov 2003 à 20h41
...
Hélios Le lun 3 nov 2003 à 20h50
J'avais déjà lancé l'idée, mais on dirait que les gens sont pas motivés...

http://www.autotitre.com/forum/Faire_un_Getaway_in_Stockhol_156_17128p1.htm

Comment s'organise-t-on ?
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 21h07
il faut déja commencer a se concerter pour que tout le monde se regroupe sur ce circuit pour faire une manif pour empecher la fermeture de ce circuit et le cicuit ferme quand meme la on fait tous GATEWAY IN FRANCE moi je prend la R5 a mon père , je vais a la casse cherche de la feraille pour me blinder l'auto et je casse de la caisse de flic :D
en tout cas si qq'un a un plateau(elle ne roule pas) je suis pret a sacrifier cette R5 pour boucher l'entrée du circuit ou de la déguiser pour la manif avec des banderoles et tout le truc mais je veut une banderole avec ecrit " tu va voir sarco ce que c des excés de vitesse si on a plus de circuit "
burnout Le lun 3 nov 2003 à 21h13
getaway in Mulhouse in AX GT PAWA
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 21h14
qui est pret a faire le déplacement pour sauver ce circuit sachant que s'il ferme de nombreux jeunes ou futur jeune conducteur comme moi risquons de nous tuer sur les routes . :(
moi le premier je peu pas vivre sans rouler vite de temps en temps et si y a plus de circuit je vais rouler vite sur la route mais moi je suis pas completement idiot donc je mettrait des arceaux ce qui est loin d'etre le cas des autres jeunes et vous connassez la suite :(
burnout Le lun 3 nov 2003 à 21h15
"connassez" :D

ispice di connassez
Da_Master Le lun 3 nov 2003 à 21h19
mdr birnoute :D

dans le même genre, gateway in France ça ressemblerait à ça en fait :

Getaway n'est pas gateway :D :D
dark911 Le lun 3 nov 2003 à 21h22
moi je pratique tous les jours sur la rocade le gateway in ZX :D , maintenant quand tu dis que tu vas te tuer sur la route et bien c'est à toi de faire en sorte que ça n'arrive pas, s'il y a des limitations ce n'est pas pour rien, m'enfin tu verras le jour ou tu iras faire un tour à la tour de gacy voir les grands blessés de la route ça va te calmer un moment !! surement pas assez paske on oublie vite ces choses là enfin je ne te le souhaite pas !!! Et en attendant le circuit n'est pas fermé encore et crois moi que s'il ferme, il sera soit racheté, soit il en feront un autre c sur !!!
burnout Le lun 3 nov 2003 à 21h23
MDR :D

j'en, ai froid dans les fesses :D
had33 Le lun 3 nov 2003 à 21h28
et oui dark...je crois même que tu pratiques sans cesse le "gateway in la teste" :D

sinon dejanté faut quand même pas perdre de vue que ceux qui font les getaway sont quasiment des pilotes professionnels ;)
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 21h30
y a déja des agences immobiliaires qui poussent derière pour faire des immeubles :arg:
si le circuit ferme je fais des runs sauvage sa c clair , il y a pas mal de monde qui font des runs sauvage sur bordeaux et si y a plus de circuit le nombres de pratiquants va plus que doubler :( il y a déja eu un accident lors de ces runs sauvage et 5 blessés :( :(
ce que je dit c pas des conneries c passé aux info sur FR3 et ils disaient que le circuit risquait de fermer , c aussi passé sur le journal et ils ont interwievé des jeunes et ils ont aussi dit que si il n'y avait plus de circuit il y aurait beaucoup plus de runs sauvages sur bordeaux :(
had33 Le lun 3 nov 2003 à 21h34
ca c'est super intelligent comme reaction :bad: :bad:
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 21h35
toute facon vous vous etes pas sur bordeaux donc vous vous sentez pas concerné (des vrais passionnés viendraient sur place manifester depuis paris) mais vous vous vous en foutez completement vous rigolez car j'ai ecrit gateway au lieu de getaway :arg: vous etes débiles et votre mantalité me dégoute
dark911 Le lun 3 nov 2003 à 21h36
faudrait déja que tu es le permis ... :D :D :bad: :bad: :bad: allé va coucher
Da_Master Le lun 3 nov 2003 à 21h37
J'avoue que la disparition d'un circuit automobile à Bordeaux...

... oui je m'en fous :D :D
had33 Le lun 3 nov 2003 à 21h37
et puis tu tombes mal on est justemt sur bordeaux :D
dark911 Le lun 3 nov 2003 à 21h38
ahhh on retrouve notre déjanté national :D :good: cool ça va fighter, non je ne suis pas de bordeaux j'habite juste a 70km et je vais en cours a bordeaux et alors ça change koi ça ?? tu crois vraiment ke tu vas changer kkchose au fait ke le circuit va fermé ... pfff allé descend de ton nuage t pas superman !!!
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 21h41
moi perso si j'ai un circuit prés de chez j'irai me défouler sur cicuit et je roulerait tranquil sur la route mais si y a plus de circuit j'aurait quand meme besoin de rouler vite et je serait forcer de rouler vite sur la route :arg: si je pousse un coup de gueule c parce que j'ai ni envie de tuer qq'un ni envie de me tuer sur la route c pour sa que je gueule car sans circuit y va y avoir des morts sa c sur et les routes nationales en girondes font enormément de victimes donc ce serait une enorme erreur de fermer ce circuit :ouin: :ouin:
had33 Le lun 3 nov 2003 à 21h41
de tt facon dejanté les circuits c fait pour ceux qui ont dejà le permis non???
Da_Master Le lun 3 nov 2003 à 21h44
et puis une voiture aussi :D
benoitgir Le lun 3 nov 2003 à 21h45
Déjanté va nous faire Getaway with vélo :D

Ou Getaway in Paris avec la Maranello surpuissante du xxl racing :D :D
dark911 Le lun 3 nov 2003 à 21h46
pfff non mais franchement t'as meme pas le permis et tu raisonnes déja comme ça .... keskon va faire de toi ???? la kestion est posée !
Tu dis vraiment n'importe koua, si tu te sens pas responsable sur la route et respecter les limitations de vitesse ou plutot rouler a une allure raisonnable paske tu as des pulsions ben fais un sport ki te défoule comme le kick boxing mais je sais pas trouves autre chose putin t'as vraiment une mentalité a chier :bad: :p et t'as meme pas le permis alors keske tu te permets de dire ça franchement !!!
had33 Le lun 3 nov 2003 à 21h47
ca calme je crois mdr :D ;)
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 21h48
moi je bougerait mon cul et j'aurait le mérite de dire que j'aurait tout fait pour eviter la fermeture de ce circuit .
dark911 tu a peur que je te batte sur le cicuit de kart de mérignac alors ferme la STP
had 33 toi tu pourait faire le déplacement t pas loin
ché moi y a une R5 qui sert a rien et qui tombe en ruine , si besoin je suis OK pour qu'on la recouvre de banderoles ..... toute facon si tout le monde reste chez sois y aura plus de circuit sur bordeaux .
Da_Master Le lun 3 nov 2003 à 21h49
Nan mais c'est bien, faut développer le concept pour en faire une franchise :

Getaway on a bike in Bordeaux

Getaway by foot in Tréfonds-lès-Ouches

Try to getaway from your parents' home

Get run over by a car

etc.
dark911 Le lun 3 nov 2003 à 21h50
coucou benoit ça va? c marrant de te retrouver la ça me rappelle vaguement un post :D :good: "que du gros et beau moteur (pas en dessous du V8 donc pas de brouettes du style porshe"
tex Le lun 3 nov 2003 à 21h51
mdr da master...

eh déjanté, je te prends sur n'importe quel circuit karts de bordeaux, sauf celui de biganos, que je ne connais pas...

tout le reste....
benoitgir Le lun 3 nov 2003 à 21h52
:D :D

J'ai presque envie de remonter un coup ce topic :D

Sinon moi ça va et toi ?? :etourdi:
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 21h53
j'ai pas le permis et je vous EMMERDE :arg: :arg: moi au moins j'ai déja conduit dessus ce qui ne doit pas etre ton cas DARK911 ni le tien HAD33 :p
et oui c grace aux XL RACING et j'ai conduit une 106 rally préparé donc sa avance pas mal , je conduis aussi les voitures de mes parents de temps en temps et ma mentalité est bien meilleur que la votre
benoitgir Le lun 3 nov 2003 à 21h54
Le boulet :D :D
dark911 Le lun 3 nov 2003 à 21h54
Déjanté> je suis MDR a ce que tu dis ... had33 c mon meilleur pote il habite a 2km de chez moi alors déja tu vois tu racontes que des conneries !!! Mais franchement tu me dis quand tu viens devant le circuit avec ta R5 banderolée, je prends mon appareil numérique et mon caméscope histoire que tu passes pour un con ... une fois de plus ! :etourdi:
Sinon en ce qui concerne le kart, je n'ai pas attrait pour ce genre de combat de "quiquette" c'est moi qui est la plus grosse !! Il n'y a aucun intérêt a me battre sur un circuit de kart puisque de toute façon tu es sur de gagner car c'est ton sport, c'est comme si moi je te disait que ça serait la honte pour toi si je te battais au tennis ... alors que c'est tout a fait logique ça fait 12 ans que j'en fais !!!
Tu comprends ce que c'est qu'avoir un minimum d'intelligence maintenant ?? enfin je pense pas vu que tu n'as pas l'air d'avoir grand chose dans le cerveau !!!

had33 Le lun 3 nov 2003 à 21h55
dejanté, avec dark on loue un car depuis arcachon et on vient :D :D
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 21h58
:D :D tex tu vient a la manif , on va faire un tour de kart et on voit OK
et on dit qui a gagné sur le forum . ta un kart? moi je me débrouille un minimum mais j'ai pas de kart , j'ai fait un peu de compet contre des gars qui avaient des kart et j'etait dans lemilieu du classement donc je pense que je me débrouille pas trop mal .
dark911 Le lun 3 nov 2003 à 21h59
tex tu me dis ce jour la je viens vous voir !!! :D
Da_Master Le lun 3 nov 2003 à 22h00
pour ça je peux venir aussi :D :D
dark911 Le lun 3 nov 2003 à 22h02
:good: lol va y avoir du monde finalement a la manifestation MDR mais je sais pas si on sera contre la fermeture ou contre déjanté :p
Da_Master Le lun 3 nov 2003 à 22h02
moi je serai pour la fermeture sinon déjanté viendra pas :D :D
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 22h05
j'ai ptetre pas grand chose dans le cerveau mais toi non plus dark911car tu me dis "passe ton permis aprés on verra" si sa ce trouve je conduis mieux que toi , moi je joue pas au pénis depuis 12 ans oups tennis pardon je trouve ce sport nul mais bon sa dépend des gouts moi j'adore les sports mécanique et j'en maitrise déja qques uns un minimum , motocross,quad,kart , les auto je commence a me débrouiller , je vais ptetre aller tester le kart cross a faleiras et j aimerait bien faire un peu de jet ski , voila les sports que j'aime
had33 Le lun 3 nov 2003 à 22h07
ose redire que le tennis c nul!!!!! :p :p :p :p
tex Le lun 3 nov 2003 à 22h10
c'est pas non plus mon sport, j'ai pas encore les moyens de me l'offrir... priorités, déjanté, tu sauras ce que ce cruel mot veut dire...

sinon, t'inquiètes pas, je te ferai voir ce qu'un "vieux" de 28 balais peut encore faire... mdr

la seule différence, c'est que je dis pas que je maitrise le karting, seulement, je me débrouillerai suffisamment...

tu parles des combien??? des 4 temps ou des 2 temps???
burnout Le lun 3 nov 2003 à 22h11
ben moi j'ai trop de prise au vent en kart

1m93 hmpf!! pas facile !! hmpf!! :ouin:

n'empêche j'ai dosé tous les bretons la dernière fois :D
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 22h12
je fais de moins bon temps quand y a du monde qui me regarde car sa me stresse vous vous rsterez a vous faire taper sur la gueule par les CRS si vous voulez :D par la meme occasion on poura ptetre entrer a l'ecurie et vous verrez le bestiaux ou plutot les bestiaux car la team devrait aussi etre a la manif et vu le monde que je connais au circuit vous pouvez venir de ce coté la jsuis tranquil :D
mais seulement tex vera la ferrari si c possible car c le seul qui est ok pour faire un tour de kart . au fait tex tu connais les deux circuits de kart a merignac ?
benoitgir Le lun 3 nov 2003 à 22h13
Déjanté > ramène nous des vidéos parce que là tu nous en sort de plus en plus :louche:
dark911 Le lun 3 nov 2003 à 22h13
"tu me dis "passe ton permis aprés on verra" si sa ce trouve je conduis mieux que toi" : alors d'un j'ai jamais dit que tu conduirais moins bien que moi ... alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et de deux moi je te dis passe ton permis, tu te rendras p-e compte que sur la route tu n'es pas seul et que le danger peut survenir de n'importe ou !! Tu sais ce que je te souhaite moi , c'est de passer ton permis et de te prendre une prune a 90 ou 135€ pr excès de vitesse, tu vas p-e recommencer 2-3 fois mais a la 4eme prune tu vas p-e commencer a réfléchir, ensuite vas faire un tour a la tour de Gassy, ça va te calmer toutes tes hardeurs dû au manque d'adrénaline par la vitesse sur la route ! Ensuite je m'en bas les couilles moi que tu trouves ça nul le tennis, si j'en fais c'est certainement pas pour toi !! Et pour finir si tu veux faire un tour de kart contre moi, moi je suis OK si c'est gratuit :cool: , je suis prêt a me faire battre, je m'en tape royalement tu vois !!!
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 22h21
ta raison dark 911 si tu fait du tennis c pour toi mais je suis pas le père noel et le kart c pas gratuit , c meme trés cher pour le temps que sa dure .
benoitgir j'ai pas envie de dévoiler "le secret de cette petite team" a tout le monde car on ne se doute vraiement pas qu'il y a 2 ferrari mythique dans ce "garage" puis ils aiment bien la tranquilité "esprit ZEN" ils aiment pas des masse les visiteurs qui s'incruste ni les journalistes.... ils gardent tout leurs amour pour les ferrari "j'espère qu'ils en garde un peu aussi pour leurs famille :D "
dark911 Le lun 3 nov 2003 à 22h23
ben alors c non pour le kart tu crois pas ke je vais payer pour faire un tour de kart avec toi kan meme :etourdi: :bad: enfin j'ai remarqué que tu n'as plus rien a dire sur l'histoire du permis et tout ça , c'est bien tu comprends vite :good: !!!
déjanté Le lun 3 nov 2003 à 22h28
tex tu a tourné sur le petit circuit ? tu connais ton temps si ta tourné dessus ?
tex Le lun 3 nov 2003 à 22h30
ben evidemment que je connais les deux..... enfin, avant y avait pas le petit qui est le plus a droite maintenant.....

cela ne me pose pas de pb...

si tu preferes te faire fesser sur l indoor... cela ne me posera pas plus de probleme
benoitgir Le lun 3 nov 2003 à 22h31
Déjanté > pour les vidéos je parlais pas de la team :etourdi:

"j'en maitrise déja qques uns un minimum , motocross,quad,kart , les auto je commence a me débrouiller "

:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Autoqui est pret a faire gateway in france 1 avec moi ?   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLexus CT, Morgan Plus 8, Volvo S60, Nissan Qashqai, Peugeot 408, Maserati GranTurismo, Jeep Cherokee, Ferrari LaFerrari, Mercedes Classe C, marché, Renault, Rolls-Royce Phantom, Quadro Four
MarquesLexus, Morgan, Volvo, Nissan, Peugeot, Maserati, Jeep, Ferrari, Mercedes, Volkswagen, Renault, Citroën, Rolls-Royce, Quadro, Kia, MG, Honda, Toyota
Actuellement, il y a 123 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales