Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
97 messages 4050 vues |
qu'en pensez vous: Porsche 968 CS |
steeve | le mar 9 déc 2003 à 16:00
Je caricature |
Eric | le mar 9 déc 2003 à 16:06
Mais non!! tu as dis ce que tu pensais... |
steeve | le mar 9 déc 2003 à 16:11
tu dois être medium Eric |
vassim | le mar 9 déc 2003 à 16:12
elle est surtout plus rare! |
draco | le mar 9 déc 2003 à 16:52
je peux pas m'acheter une 911 car elle est trop chère et y'en a qui chrashent des GT3 , c'est pas juste !!! |
Tovaritch | le mar 9 déc 2003 à 17:59
>Steeve...je pige pas le type dont tu causes...gt3 normale pour le circuit et RS pour se promener...c'est le monde a l envers ca!!!!et si c est pour la frime,90% des gens voient pas ce qu il y a de bien spécial a avoir un "RS" sur sa porsche... |
vassim | le mar 9 déc 2003 à 18:10
G pas compris non plus....le mec en a 2 il veut garder la RS pour pas s'en servir.... un peu paradoxal.... je vais remttre la mienne en config route! |
steeve | le mar 9 déc 2003 à 18:13
Oui ça parait curieux mais c'est comme ça, il a les 2 et il trouve la RS tellement belle qu'il rechigne à l'amener sur circuit; la GT3 normale est de toute façon largement performante pour 99.9% des pilotes amateurs mais bon, aux dernières nouvelles il va peut être quand même vendre sa GT3 |
vassim | le mar 9 déc 2003 à 18:15
c dur de se décider! mais pour pister avec quoi alors? |
guillaume343ch | le mar 9 déc 2003 à 18:16
Avoir une GT3 2003 neuve et une GT3 RS 2003 neuve : ou comment dépenser son argent de façon "surprenante". |
Xave | le mar 9 déc 2003 à 18:36
1 GT3 RS pour le circuit 1 Turbo pour tous les jours.... |
draco | le mar 9 déc 2003 à 20:38
ben moi si j'ai une 968 CS pour le circuit et tous les jours , déjà , je serais content!!! (pour un moment du moins) |
Goose | le mar 9 déc 2003 à 23:53
En tout cas, reputé trés fiable, meme en 3è main pas de souci... Puis ça se voit à la tete du proprio si la voiture a été menagé... Fais un tour avec le proprio au volant d'abord, ça permet de voir sa façon de conduire, c'est generalement revelateur! |
draco | le mer 10 déc 2003 à 00:51
par contre , j'ai vu que la 968 a également existée en version turbo , est ce que qq'un sait combien d'exemplaires ont étés mis en vente et quel est la cote ? http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=2348 |
draco | le mer 10 déc 2003 à 01:08
autrement , je m'amusais à comparer les caracs des modèles , quand on me dit q'une 968 CS se fait déposer sur circuit par une 964 , je demande à voir avec les voitures d'origines , quand je vois les "roulettes " qui équipent les vieilles 911 , je suis sceptique ... 964 http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1183 968 CS http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=2345 |
Jim | le mer 10 déc 2003 à 16:50
Draco, concernant la 968 turbo S voici quelques infos : - Millésime 1994 uniquement. - Moteur dérivé de la 944 turbo 8 soupapes ré-alésé à 3 litres et renforcé, et non pas de la 968 comme on pourrait le croire. - Elle a été produite à 14 exemplaires uniquement (et 4 exemplaires de 968 turbo RS très méchants produits pour le championnat GT ADAC en Allemagne) - Sa côte n'est pas vraiment définissable en raison du très petit nombre d'exemplaire, mais la dernière qui a été vendue en France s'est négociée à 45 000 euros. |
nethil | le mer 10 déc 2003 à 17:31
pas mieux... en fait le nombre varie selon les publications, 14 ou 15... et 5 ne sont plus roulantes |
Jim | le mer 10 déc 2003 à 17:36
Il semble que le vrai chiffre est 14 : 11 fabriquées en 93 et les 3 autres en 94. Je vais rencontrer le (nouveau) propriétaire de la seule 968 turbo S française en janvier sur le circuit de Lurcy-Lévis, il a peut-être des infos supplémentaires. |
nethil | le mer 10 déc 2003 à 17:37
elle n etait pas a l essai dasn RS mag dernierement? la noire? |
Jim | le mer 10 déc 2003 à 18:03
En effet. |
nethil | le mer 10 déc 2003 à 18:04
Rhaaaaaaa, ca avait l air tres tres brutal, 23.2S au 1000 DA non? |
Jim | le mer 10 déc 2003 à 18:46
Selon les sources, les chiffres varient entre 23,2 et 23,6 : il est très difficile d'avoir des données fiable sur une si petite production. En tous cas elle fait mieux que la 965 3,3 et sa production aurait été avortée pour éviter de faire de l'ombre à la carrière de la 911... Plus performant et moins cher dans un moteur avant ce n'était pas politiquement correct. |
nethil | le mer 10 déc 2003 à 18:47
et economiquement suicidaire pour porsche a cet epoque... snif snif |
draco | le mer 10 déc 2003 à 19:26
dommage , elle m'aurait bien plue , je vais me rabattre sur la version atmo ... |
nethil | le mer 10 déc 2003 à 19:27
la version atmo fait dans le 26.5 au 1000 DA, tu laisseras pas mal de monde derriere quand meme |
vassim | le mer 10 déc 2003 à 19:29
fo déja la trouver....j'en connais une....contacte moi en mp si tu veux! |
nethil | le mer 10 déc 2003 à 19:40
avec la rarissime option M030... |
draco | le mer 10 déc 2003 à 19:43
nethil>ouais , mais ça progresse pas tellement en perfs par rapport à mon 20VT , c'est sur que motricité , ça va changer , agilité aussi... |
nethil | le mer 10 déc 2003 à 19:45
certes, mais tu recuperes une voiture stock, que tu peux faire progresser, une ligne inox, un filtre racing, une carto refaite, et voila qq chevaux en plus |
vassim | le mer 10 déc 2003 à 19:59
c une propulsion au caractére trés affirmé... |
draco | le jeu 11 déc 2003 à 01:17
c'est clair , sous la pluie (souvent en bretagne) je vais m'amuser !!! |
nethil | le jeu 11 déc 2003 à 08:07
mais c est plus equilibré qu une 911, moins vicieux aux limites |
goupil | le ven 16 avril 2004 à 18:42
C'est pas mal comme caisse niveau intérieur et extérieur y a plus les truc "cheap" de la 944 comme le spoiler en plastoc et l'avant me fait penser a celui d'une 993 en un peu plus 'plat' |
GolfSyndrom | le ven 16 avril 2004 à 18:48
mdr les cache des pedales d'ebrayage et de frein made in VW (Golf 2) !!! |
Jim | le sam 17 avril 2004 à 23:10
ceci dis le gars en 944, y craint pas trop pour sa carrosserie.. vas y que je te tasse le kéké en GT3 à la corde.. narf narf narf nethil, fais-tu allusion à un évènement en particulier ? |
kanter | le sam 17 avril 2004 à 23:14
raaah j'ai pas vu ce topic |
kokwak | le lun 4 juil 2005 à 12:21
revoilà des photos de la bête de mon padre (vendue ) |
funkymaster | le lun 4 juil 2005 à 12:23
sa marche d'enfer cette porche, j'ai eu l'occaz de monter dedans car j'ai un ami qui en avait une c top . Apres pour les gouts et les couleurs sa ne se discute pas |
vassim | le lun 4 juil 2005 à 12:31
D'enfer ? |
funkymaster | le lun 4 juil 2005 à 12:33
ben sa marche fort ..... |
vassim | le lun 4 juil 2005 à 12:48
Ah oué..... |
MS_fan | le lun 4 juil 2005 à 13:14
|
kanter | le lun 4 juil 2005 à 13:34
superbe kokwak!!! j'veux la meeeeme!!! |
funkymaster | le lun 4 juil 2005 à 14:55
vassim >> ben si c'est si evident, pourquoi tu demande que je developpe |
aurelien951 | le lun 4 juil 2005 à 15:06
franchement une 68 cs c'est pas mal, mais a coté d'un altéa ca craint |
funkymaster | le lun 4 juil 2005 à 15:17
rajouttes en encore un peu c'est de bonne gueguerre |
aurelien951 | le lun 4 juil 2005 à 15:33
|
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1052 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|