probleme vitre electrique sur nissan sunny - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoprobleme vitre electrique sur nissan sunny           Répondre    
 1 
10 messages
2315 vues
probleme vitre electrique sur nissan sunny
sunnyGTIR le sam 23 avril 2005 à 21:11
Aprés toute vérifications faites( fusible, relais,... ) impossible de faire marcher les vitres de ma caisse!
Est ce que quelqu'un serait d'ou ca peut venir ???

Merci d'avance...

Ps ; la centralisation , qui doit etre sans doute lié au meme truc ne fonctionne pa non plus !! :ouin:
anhamper le sam 23 avril 2005 à 23:55
woua c'est vraiment une sunny GTiR que t'as ?

L'ancêtre des voitures de rallye pour route!
jut20 le sam 23 avril 2005 à 23:56
fais voir des photos de ta caisse !!
anhamper le dim 24 avril 2005 à 00:00
mais non c pour deconner ! en fait c mon cousin, je lui ai donné mon ancienne caisse (sunny 1,4L ... c un peu loin d'une GTi-R!) mais bon après un an à rester dans le jardin eh ben les vitres et la centralisation marchent plus ... c'est con surtout à l'approche de l'été...

jut20 le dim 24 avril 2005 à 00:03
:louche: :louche: :louche:
anhamper le dim 24 avril 2005 à 00:13
pourquoi ce " :louche: " ?
jut20 le dim 24 avril 2005 à 00:19
woua c'est vraiment une sunny GTiR que t'as ?

L'ancêtre des voitures de rallye pour route!

Alors pourquoi t as ecrit ca si c etait ta caisse ? :louche:
Une tentative d humour ? :D
anhamper le dim 24 avril 2005 à 00:25
bah oué, c t n'importe quoi
jut20 le dim 24 avril 2005 à 00:29
ok
anhamper le dim 24 avril 2005 à 00:30
c t juste pour faire remonter le sujet ... et attiré l'attention :D

c juste qu'on trip sur cette caisse, paske moi aussi quand j'avais la nissan je la trouvais tres bien comme première voiture, alors on se disait dans la version GTi 140ch ça devait être bien marrant ... et la GTi-R...en cherchant sur le net, j'ai vu que c'était considéré comme un ancêtre des sub et autres de ce type
 1 
AutotitreForum Autoprobleme vitre electrique sur nissan sunny             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 950 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement