| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 2177 réponses 21100 vues |
photos d épaves |
| rastafari110 | posté le Dim 05 Oct à 21:35
Hello les épaveux ça fait un moment que je n'étais pas venu jeter un coup d'oeil ici (stoppé à la page 27 ma ptite contribution corse de cette année , pour ceux qui s'en rappellent il y a plus d'un an ![]() |
| occitania | posté le Dim 05 Oct à 21:36
Et oui ,rasta ,souvenir de corse |
| rastafari110 | posté le Dim 05 Oct à 21:43
Occi>>>oui pour toi et alaud , je savais bien que cette vision allait vous rappeler quelque chose je vois que ce sujet est toujours bien alimenté par toi et les autres si je vois des épaves , faut que je pense à les shooter pour les figer ici |
| occitania | posté le Dim 05 Oct à 21:52
Rasta,si tu veut bien, indique moi le lieux ou ce trouve cette décharge en mp ,j`ai un copain corse qui pourrait allé y faire un tour,ceçi n`est pas une obligation !!! |
| alaud56 | posté le Lun 06 Oct à 17:35
=>rastafari110 oui tu parle que je m'en souviens , en plus j'en ai une photo dans mon book c'est bien pratique , les photos parle plus que les mots |
| anthony-sp88 | posté le Lun 06 Oct à 20:01
Est ce que certains d'entres ous on des photos d'epaves de vehicules pompiers? |
| occitania | posté le Lun 06 Oct à 20:03
Un galion qui a perdu aprés mon passage son logo de calandre ![]() |
| anthony-sp88 | posté le Lun 06 Oct à 20:08
Joli le galion. |
| occitania | posté le Lun 06 Oct à 20:19
Anthony > remonte le topic,j`y estposté une renault juva 4 et un berliet gla de pompier,ah etaussi un citroén belphégor !!!! |
| Greg-Ory | posté le Lun 06 Oct à 20:40
De superbes idées de dessins! Merci pour ce topic! |
| rastafari110 | posté le Lun 06 Oct à 21:57
Salut alaud , je vois que toi aussi tu vadrouilles encore sur ce topic occi>>>tu as un mp |
| alaud56 | posté le Lun 06 Oct à 22:01
=>rasta oui c'est sur , quand je vois comment ont me fait chier pour mon terrain , maison etc..et tout se que l'on vois a coté enfin .... j'ai repérer 3 , 4 épaves en allant sur Nantes dimanche , mais il faut que je fasse 50 bornes pour allez les prendre en photos |
| anthony-sp88 | posté le Mar 07 Oct à 19:35
Dans les casses il faut voir aussi le nombres d'epaves irrecuperables qui pourissent sous la pluie et les intemperies. |
| occitania | posté le Mar 07 Oct à 22:24
Une 203 qui fait partie,d`un champ,avec pas moins de 10 autres épaves Celà devient rarae de nos jours !!! ![]() |
| sainté | posté le Mar 07 Oct à 22:34
|
| alaud56 | posté le Mar 07 Oct à 22:37
=>occitania et si tu veux met y ta 203 pour faire rager mon pote cpe56 http://www.autotitre.com/forum/Nos-belles-anciennes--93121p25.htm |
| mura03 | posté le Mar 07 Oct à 22:42
Occitania - |
| occitania | posté le Mer 08 Oct à 20:34
Sur le même site une autre ![]() |
| anthony-sp88 | posté le Mer 08 Oct à 20:47
Non mais regardez moi toutes des epaves de vehicules de pompiers! il y en avait de trés beaux! |
| occitania | posté le Ven 10 Oct à 19:59
Toujours "le meme champ" ,avec une dauph !!! ![]() |
| glfm | posté le Ven 10 Oct à 21:01
Sur le J7 des pompiers, le tuyau qui a servi à siphonner le carburant a été laissé sur place |
| anthony-sp88 | posté le Ven 10 Oct à 23:07
A oué bien vu glfm! |
| occitania | posté le Dim 12 Oct à 09:57
Une deuch,qui coule des jours heureux,au rytme des saisons L`immat ,date de 1956 !!! ![]() |
| anthony-sp88 | posté le Lun 13 Oct à 20:29
Mince alors! |
| jazzy | posté le Dim 19 Oct à 03:34
Vu sur le net ![]() |
| Collectionneur | posté le Dim 19 Oct à 16:50
Bonjour à tous, Je viens avec plaisir de découvrir ce sujet consacré aux épaves dans la nature Ma passion étant la chasse aux épaves, j'ai crée depuis 2 ans mon blog consacré à cette discipline avec pas moins de 1200 photos à ce jour, et en bonus des rubriques avec notices et brochures d'époque des véhicules rencontrés. Voici donc l'adresse et bonne visite http://chasseur-de-rouille.oldiblog.com/ |
| Lebatard.20v | posté le Jeu 20 Nov à 12:12
Un HY dans son jus avec sa déco d'origine, qui faisait encore régulièrement la livraison des bouteilles des gaz avant d'être stocké là il y a un quinzaine d'années malgré la rouille NB : désolé pour la "qualité" mais il me fallait rendre la déco illisible, l'entreprise étant toujours en exploitation et le propriétaire n'étant pas vendeur... |
| ELMOBLOS | posté le Jeu 20 Nov à 16:35
La vraie épave : avec le cochon et le fumier ![]() Dernière édition le Sam 29 Nov 2008 à 20:45 par ELMOBLOS, édité 1 fois |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|