| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2177 réponses 21101 vues |
photos d épaves |
| zutzut | posté le Sam 09 Aout à 20:58
C'est tout de même impressionnant de voir que parfois on laisse pourrir des merveilles sans même leur jeter un regard... Voilà ma contribution en matière d'épave : D'accord je suis déjà dehors |
| mura03 | posté le Dim 10 Aout à 07:15
zuzut - dans ce domaine aussi ça ne manque pas |
| tybreton | posté le Dim 10 Aout à 11:23
Zutzut>> très bien vu, la plus connue des épaves... |
| occitania | posté le Dim 10 Aout à 11:51
Vente suite ........... Donc,de l`insolite !!! moteur de super constellation NSU ro 80 |
| occitania | posté le Dim 10 Aout à 11:57
NSU ro 80 Une jag Les restes d`un FAR ![]() |
| alaud56 | posté le Dim 10 Aout à 16:36
=>occi |
| alaud56 | posté le Jeu 14 Aout à 21:10
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| alaud56 | posté le Sam 16 Aout à 12:10
up |
| sainté | posté le Sam 16 Aout à 12:14
|
| occitania | posté le Sam 16 Aout à 13:25
Alaud,photos de tes vacances ??? J`aime bien le berliet gris,un GAK il me semble !!! |
| alaud56 | posté le Sam 16 Aout à 13:32
=>occi non pas des vacance . j'ai été voir un terrain pour une construction et j'ai trouver la 1ére épave , en faisant les photos j'ai vu les autres |
| occitania | posté le Dim 17 Aout à 13:24
Sur cette vente,il y avait,c`est 2 panhard,aprés vérif,avec des pros de cette marque,c`est 2 épaves font partie des 167 exemplaires livrait a la poste ![]() |
| occitania | posté le Dim 17 Aout à 14:25
Allez,je fini avec la vente ,photos en vrac ................ Pour info,les renault 4 ch se sont négocié de 50€ a 150€,la domaine,prairie et autre dans une moyenne de 300€,la triumph pour 100€,les panhard poste a 250€ l`unité,bref des prix abordable |
| occitania | posté le Dim 17 Aout à 19:55
Je vous colle une colle Juste la marque Allez je fini de chargé la voiture,départ demain matin,et vive les vacances !!!! |
| Lebatard.20v | posté le Dim 17 Aout à 20:15
Pas besoin d'attendre fin septembre ; c'est marqué dessus... Rosengart Supertraction |
| mura03 | posté le Dim 17 Aout à 20:21
Occitania - n'oublie pas les pulls, il fait frais en ce moment samedi matin il y avait 8° a Beaumont |
| bidule1972 | posté le Dim 17 Aout à 20:32
Mura03>> va faire un tour derrière Simply à Cébazat..... |
| mura03 | posté le Dim 17 Aout à 20:36
Bidule1972 - il y a des épaves là-bas ? |
| occitania | posté le Dim 17 Aout à 20:42
Bravo a lebatard ('étrange comme pseudo Merci mura,ont a même prévvues un blouson Supertraction je sais pas,mais super dix |
| bidule1972 | posté le Dim 17 Aout à 20:42
Disons que la cox et la 403 qui s'y trouvent doivent y être depuis longtemps (au moins pour la 403) |
| occitania | posté le Dim 17 Aout à 20:46
Vay ,bidule ('toute aussi étrange comme pseudo |
| arnoudodw | posté le Jeu 21 Aout à 15:16
Www.extraordinarycarcollections.com I'm sorry that I'm writing my reply in English, but my French isn't very good. This site is given you information about the cars in this museum and the rest of the Dovaz collection. Kind Regards Arnoud op de Weegh |
| occitania | posté le Sam 30 Aout à 14:19
Hello ,ca y est fini les vacances,quelques trouvailles du pays a Mura,le puy de dome,mais cette region recéle peu d`épaves,l`auvergne aime la propreté Une stafette avec son anti vol,sur un lieu plutôt morbide !!!! Donc l`objet que fait façe a l`épave, grrrrr Voilà,c`est pas la fête pour lui !!! Je me suis pas trop attardé sur ce lieu |
| jazzy | posté le Sam 30 Aout à 18:31
Pour info,les renault 4 ch se sont négocié de 50€ a 150€,la domaine,prairie et autre dans une moyenne de 300€,la triumph pour 100€,les panhard poste a 250€ l`unité,bref des prix abordable Y a moyen de récupérer des pièces pour les voitures de collection (genre Fulvia) sinon c'est cher pour de la feraille au kilo. |
| occitania | posté le Sam 30 Aout à 19:18
Bon,béh "no comment" sur le message de Jazzy,c`est le genre de réponse qui me file un ulcére,donc,comme je reste a votre dispo uniquement pour photographier des épaves .................. toujours en auvergne ![]() |
| jazzy | posté le Dim 31 Aout à 01:19
Quand les Peugeot meurent, elles montent au ciel et deviennent des Lambo (DR) |
| glfm | posté le Dim 31 Aout à 17:56
Quand les Peugeot meurent, elles montent au ciel et deviennent des Lambo J'adore la citation |
| benny34 | posté le Jeu 04 Sept à 21:35
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum je suis tombé par hazard sur ce forum en cherchant de la doc sur la A110 .ET Là je suis tombé sur une conversation sur desA110 epaves avec d'autres merveilles dans le sud de la france quelqu un pourrais m en parler un peu plus? |
| SaluC1 | posté le Jeu 04 Sept à 21:41
Bienvenue Benny Si ma mémoire est bonne, c'est Occitania qui en avait causé, mais il se faire rare en ce moment |
| benny34 | posté le Jeu 04 Sept à 21:52
Salut occitania et encore merci pour c photos et peux tu m en dire plus ?tu vois de quoi je parle?de ça ![]() |
| benny34 | posté le Jeu 04 Sept à 21:54
Salut a toi C1 tu trouve pas ça dommage |
| SaluC1 | posté le Jeu 04 Sept à 21:58
Benny > Si, d'autant que je suis amoureux de l'A110, mais quand je vois les prix pratiqués faut que je pense à jouer au Loto Mais là, c'est vrai que c'est rageant de voir ces caisses pourrir, mais je crois que le gars ne veux pas les vendre |
| occitania | posté le Jeu 04 Sept à 22:12
Je suis la les filles,je vous surveille du coin de l` oeil ,une petite daf super clean a sauvé d`urgence dans le pays de MURA Benny34 je te fait un MP |
| SaluC1 | posté le Jeu 04 Sept à 22:16
Salut, content de pouvoir te lire de nouveau |
| mura03 | posté le Jeu 04 Sept à 22:24
tout le monde et de retour il faut que je trouve un moment pour allé jusqu'a Cébazat immortaliser ces deux épaves |
| occitania | posté le Jeu 04 Sept à 22:39
Allé le suite et fin du périple en puy de dome !!! Mura,si tu peut voir pour ton contact,qui a une p60 accidenté,pour savoir si vendeur de son intérieur,je suis prés a faire le voyage rapidement !! |
| jazzy | posté le Jeu 04 Sept à 22:55
Vue tout à l'heure sur le web http://n.herrmann.free.fr/ |
| kseedee | posté le Jeu 04 Sept à 23:15
Impressionnant le moteur de super constell' |
| alaud56 | posté le Sam 13 Sept à 20:35
|
| philippe36 | posté le Dim 14 Sept à 17:26
Bonjour à tous. Je suis surtout un habitué du topic sur les véhicules de nos amis sapeurs pompiers français, mais ayant eu vent du VLR Delahaye posté par Occitania je viens vous apporter ma modeste contribution. Souvenirs d'une brocante en Creuse en 2005 à proximité d'un terrain sur lequel se trouvaient ces deux véhicules: Amateur de VLR (jeep) Delahaye, recherche témoignages et docs sur son utilisation chez les pompiers http://vlrd36.skyrock.com/ |
| sainté | posté le Dim 21 Sept à 16:36
Comme ce forum a pris une semaine de vacance |
| sainté | posté le Dim 21 Sept à 16:37
|
| sainté | posté le Dim 21 Sept à 16:38
|
| sainté | posté le Dim 21 Sept à 16:39
|
| sainté | posté le Dim 21 Sept à 16:40
|
| occitania | posté le Dim 28 Sept à 13:25
Petite trouvaille,en allant,visité une grande ruine !!! Et une vw passat !!! volées,echoué sur ce lieux ??? ![]() |
| anthony-sp88 | posté le Dim 28 Sept à 21:20
Snif ![]() |
| occitania | posté le Dim 05 Oct à 18:39
Allé c`est repartis,y avaittrop longtemps,que je n`était pas partis a la chasse aux épaves,et franchement je regréte rien !!!! De la simca a gogo !!!! Donc la premiére sur le bord d`un petit chemin ![]() |
| SaluC1 | posté le Dim 05 Oct à 18:56
La même R12 TS que celle que mon père avait en 1976 ou 1977 |
| anthony-sp88 | posté le Dim 05 Oct à 21:23
Quels idée d'abandonner des voitures en bord de route! on dirai bien que celle si a été victime d'un feux de foret. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|