| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2060 réponses 18680 vues |
photos d épaves |
| occitania | posté le Lun 04 Fev à 18:42
Jda >ce sera avec plaisir de t`acceuillir içi,vu que j`habite a 3 ou 4 km de bouzigues Pour le devenir de cette collection,sa a l`air assé hypothétique Un certain nombres on était confier a un musée, dit " musée Sarlat " Les 8 Bugatti de la collection ont elles était vendu a un collectionneur lyonnais,qui lui même en a revendu 4 aux enchéres D`autres piéces on aussi était vendu,mais visiblement on ne sait lesquels Et mr Dovaz,aurait toujours un grand nombres d`épaves en sa possession |
| jda | posté le Lun 04 Fev à 19:23
Ben merci alors je n'hésiterai pas à te prévenir qd je descendrai...mais avec tout le monde que j'ai à voir je peux partir 3 semaines parce que entre les relations du forum 403 ami 6 et caravelle impossible de faire plus de 200 km/jour |
| mura03 | posté le Lun 04 Fev à 20:44
Jda - ça fait des petites étapes |
| jda | posté le Mar 05 Fev à 13:06
Salut mura, je sais bien mais je connais et j'espère revoir ceux que j'ai déjà rencontré, donc voila voila faut faire des étapes! |
| occitania | posté le Ven 08 Fev à 20:30
Hello ,sa dort içi !!!! Un petit type h pick up ,indiqué par un collégue chasseur ![]() |
| jda | posté le Ven 08 Fev à 23:03
Et dire que j'ai un pot qui en cherche un t'aurais pas un tuyau pour le même en un peu plus frais? |
| occitania | posté le Sam 09 Fev à 18:00
Hello,une découverte peu banal en plein milieu des vigne............ un wagon ....... ![]() |
| jda | posté le Sam 09 Fev à 22:08
Un bahut ça vous dit vu que occitania fait ds le gros? ![]() |
| jda | posté le Sam 09 Fev à 22:11
J'oubliais laurentd25 allé un petit d4 ![]() |
| occitania | posté le Sam 09 Fev à 22:28
Même si c`est mon metier de conduire des bahuts,je suis pas fort en connaissance ,camion,alors je me jete a l`eau en disant ,un saviem ,çà a le genre ???mais alors au pif ??? |
| SaluC1 | posté le Sam 09 Fev à 22:29
Moi, j'allais dire un Unic... |
| tamtam1472 | posté le Dim 10 Fev à 00:27
Une dauphine ou 4cv... dans un local d'une agence de location (je taierais le nom!!) ![]() |
| tamtam1472 | posté le Dim 10 Fev à 00:30
à renault on s'occupe de votre auto!!! ...sauf si elle est en VEI... celle si n'a que 78km au compteur!! et plus beaucoup de pièces sur la caisse!!! ... la nature reprend ses droits!! ![]() |
| SaluC1 | posté le Dim 10 Fev à 11:59
Hop ! Une batterie neuve et ça démarre |
| alaud56 | posté le Dim 10 Fev à 12:00
|
| occitania | posté le Dim 10 Fev à 12:15
Celle là,plus rien a faire pour la sauvé ![]() |
| jda | posté le Dim 10 Fev à 22:06
Et un fiat ? et oui un fiat, mais bon unic c'était déjà bien sur la voie, par contre saviem!!!! pour ta punition tu me fera 10 épaves inédites...bonne chasse, allé des petites toutes fraîches d'aujourd'hui ![]() Dernière édition le Dim 10 Fev 2008 à 22:10 par jda, édité 1 fois |
| occitania | posté le Lun 11 Fev à 00:13
2éme tof ,une pijo 203 ??? |
| jda | posté le Lun 11 Fev à 09:27
Gagné et le PU 504 derrière |
| mura03 | posté le Lun 11 Fev à 10:31
|
| jda | posté le Lun 11 Fev à 12:41
Pour la simca je ne suis pas surpris pour une autre non plus l'état de la carrosserie c'est toujours dégradé 100 x plus vite sur les véhicules des années 50 à 80 avec une nette performance pour ceux de la fin 60 à début 80 si ton moulin n'est pas bloqué que tu mettes de l'essence en dépression pour simplifier si la caisse a été arrêtée tournante il y toutes les chances pour qu'elle reparte, un simple nettoyages des vis peu suffire, y'a pas de putain d'électronique la dedans pour les freins quand ils sont collés après une longue immobilisation démonter les roues et taper sur les tambours pas trop fort qd même c de la fonte, suffit à les débloquer |
| mura03 | posté le Lun 11 Fev à 14:06
occitania - elle a été pousée au bull cette juva quatre ce n'est pas une épave, mais il mérite bien sa photo et cette vielle pub, je l'ai vu en service cette station Antar ![]() |
| alaud56 | posté le Lun 11 Fev à 21:48
bon je suis parti à la chasse cette après midi ![]() ![]() PS : merci au propriétaires des véhicules pour leurs accueil et leurs autorisations |
| jda | posté le Mar 12 Fev à 16:02
elle est chouette celle là non? |
| Rom253545 | posté le Mar 12 Fev à 16:57
Un tracteur ![]() |
| alaud56 | posté le Mar 12 Fev à 17:24
|
| occitania | posté le Mar 12 Fev à 20:47
Faut avoué que ce citroén sous la neige est assé magnifique Pour le tracteur ,il est fort a parié que c`est un someca |
| mura03 | posté le Mar 12 Fev à 20:54
plus 1 je pense aussi soméca |
| kawasaki3mach | posté le Mar 12 Fev à 21:29
Même avis. Mais, ce n'était pas Fiat- Someca (ou Someca- Fiat) ? |
| occitania | posté le Mar 12 Fev à 23:07
Sans trop m`avancé ,de mémoire,assosiation de fiat et simca a donné someca pour la fabriquation de matériel agricole !!! |
| jda | posté le Mer 13 Fev à 10:36
Oui j'ai eu l'impression de revoir une scène de l'été meurtrier, quoique je ne sois pas sur que ce soit un U23 ds le film mais peut être bien qd même. |
| jazzy | posté le Mer 13 Fev à 10:56
On dirait une pirerre tombale |
| Lebatard.20v | posté le Mer 13 Fev à 11:21
Quelques raretés ici : http://www.supercarforums.co.uk/chatforum/viewtopic.php?t=30 |
| jazzy | posté le Mer 13 Fev à 13:03
La Ferrari irakienne est effectivement assez mal en point |
| alaud56 | posté le Mer 13 Fev à 13:45
et ma série personne là vu ou quoi |
| mura03 | posté le Mer 13 Fev à 14:11
si si justement la DS et les moto malaguti ?? |
| alaud56 | posté le Mer 13 Fev à 14:53
=>mura pour la DS je pense quel est remontable , mais avec beaucoup de travail , je n'ai pas ouvert le capot pour les motos malheureusement je pense qu'il est trop tard |
| occitania | posté le Mer 13 Fev à 20:16
Désolé alaud,d`avoir commenté tes trouvailles,pour la deuche façon puzzle ,la ds,la r 4,et le 2 roues |
| occitania | posté le Jeu 14 Fev à 08:34
Pas trop le temps de cherché des épaves en ce moment Juste cette pauvre peugeot qui attent sa fin sur un terrain ![]() |
| jda | posté le Jeu 14 Fev à 12:37
Tu peux me la livrer y'en a pas pour long à ce qu'elle roule celle là |
| mura03 | posté le Jeu 14 Fev à 13:42
jda - attention en bas de la portière c'est de la rouille perforante qu'il y a, et je crois que c'est leurs faiblesses a cet endroit là justement, les 403 camionnettes ont le mème problème, le chassis et parfois presque coupé |
| jda | posté le Jeu 14 Fev à 19:27
Ben tu sais comme moi que ce n'est pas ça qui nous arrêtera! ![]() |
| jazzy | posté le Jeu 14 Fev à 20:43
La DS d'alaud semble étonnamment fraîche. |
| occitania | posté le Jeu 14 Fev à 21:25
Pas une épave ,mais alors model ![]() |
| jda | posté le Ven 15 Fev à 06:37
Pour moi c'est sur base citroën u23 |
| jazzy | posté le Ven 15 Fev à 11:38
Amusant, un site d'un modéliste de miniatures spécial "épaves" http://www.bugsysjunkers.com |
| laurentd25 | posté le Ven 15 Fev à 17:19
Bonjour, en jaune et vert, je dirais un SG2? |
| kawasaki3mach | posté le Ven 15 Fev à 23:44
Peugeot ou Citroën |
| mura03 | posté le Sam 16 Fev à 01:20
difficile a dire, les roues ne sont pas asser visibles |
| occitania | posté le Sam 16 Fev à 23:04
Je vois que mon camion a pizza,vous a fait cogité Pour repondre a Mura,les jantes sont a 5 trous,je pense base peugeot j 7 Alé une autre tof de la calandre,avec la plaque du carrossier,si ca peut aidé ![]() |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|