| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2060 réponses 18670 vues |
photos d épaves |
| bidule1972 | posté le Mar 29 Janv à 11:15
Ma petite contribution : à Chappes dans le 63 que des américaines.... |
| laurentd25 | posté le Mar 29 Janv à 11:34
Oui, la photo de ce vehicule ,avec le n° de chassis, pas autre chose ,je ne suis ni acheteur, ni vendeur, |
| alaud56 | posté le Mar 29 Janv à 12:13
=>bidule tu ne peut pas y allez pour voir ça de plus prés |
| jda | posté le Mar 29 Janv à 18:55
Demandez à mura il est juste à co^té! un paquet de tabac qui ne ferai pas de mal! ![]() |
| occitania | posté le Mar 29 Janv à 22:57
Olala,JDA arréte avec tes rareté,apres un rare chenard tu nous sort un paquet de tabac,en pas mauvaise état, de plus ,allé je part me couché bien dégouté, (mais pourquoi je trouve pas de tel chose ) |
| mura03 | posté le Mer 30 Janv à 00:27
jda - |
| bidule1972 | posté le Mer 30 Janv à 08:16
Alaud>> j'essaierai un de ces jours... je me mets à la recherche d'épaves vers chez moi... |
| alaud56 | posté le Mer 30 Janv à 08:40
=>bidule |
| jda | posté le Mer 30 Janv à 19:05
Salut mura "cétacé "récent comme découverte! il y avait avec un d4b qui lui est déjà sur la route stoppé en 1977 30 ans resté à côté de la 203! vous voulez une photo? |
| mura03 | posté le Mer 30 Janv à 19:41
JDA - Bien sur envoie pour la casse de Chappes je ne connais pas trop le propriètaire et il faut entrer dans le parc chez lui, sinon invisible de la route les arbres sont grand maintenant le "mille pattes" n'est plus a l'endroit ou tu l'a vu il est stoké dans une parti d'une usine en vue de la création du musée Dernière édition le Mer 30 Janv à 21:12 par mura03, édité 2 fois |
| laurentd25 | posté le Mer 30 Janv à 20:49
Le paquet de tabac reste un peugeot! avez vous d'autres fourgons? |
| jda | posté le Mer 30 Janv à 22:12
Merci à xelvist qui m'a autorisé à mettre cette photo ![]() |
| kawasaki3mach | posté le Mer 30 Janv à 22:17
Un Latil ? |
| SaluC1 | posté le Mer 30 Janv à 22:22
L'a t'il bon Môsieur Kawa |
| kawasaki3mach | posté le Mer 30 Janv à 22:28
Avec un Peugeot D4A au premier plan à droite, et, au fond, une 203 fourgonnette. Cette version était souvent convertie en ambulance. |
| occitania | posté le Mer 30 Janv à 22:32
Et le paquet de tabac,il est devenu quoi ??? récupéré ??? en restau ??? |
| jda | posté le Jeu 31 Janv à 06:26
La personne qui roule avec le d4 a récupéré également la 203 exact un latil le fourgon d4 et dérivés étaient convertis en véhicules sanitaires (avec cg 4places) par différents préparateur, tout comme les 403 et 203 paquet de tabac pour la restau faut pas rêver je ne pense pas que tu aies bien analysé les photos... |
| laurentd25 | posté le Jeu 31 Janv à 06:52
Impec! un D4 de plus qui roule!bonjour à xelvist,qui à une nouvelle photo de fourgon? |
| jda | posté le Jeu 31 Janv à 12:34
J'en ai plein mais on ne va pas toutes les mettre...sinon il ne va y avoir que des pages de fourgons! |
| jda | posté le Jeu 31 Janv à 17:04
Pour laurentd25 il y a le site d3/d4 http://www.peugeot-d3.de.vu |
| occitania | posté le Sam 02 Fev à 20:37
Petite trouvaille du jour !!!! ![]() |
| jda | posté le Sam 02 Fev à 21:16
ça tombe bien il me faudrait 2 portes arr et 2 ailes arr pour finir mon ami6! |
| jda | posté le Sam 02 Fev à 21:29
Une petite italienne assez récente un autre fourgon pour laurent car en mp je n'arrive plus à insérer les photos! ![]() |
| SaluC1 | posté le Sam 02 Fev à 21:45
Jda > L'italienne, c'est un GTV, non ? J'aime beaucoup cette voiture |
| occitania | posté le Sam 02 Fev à 23:03
En parlant d`italienne ,j`en est trouvé une pas rouillée ,étrange non ??? ![]() |
| SaluC1 | posté le Sam 02 Fev à 23:06
Occitania > Waouh ! Une Giulia C'est vrai qu'une Alfa de cet age pas rouillée, c'est pas normal |
| jda | posté le Sam 02 Fev à 23:23
Oui un gtv j'aime bcp la berline giulia ci dessus comment se fait - il qu'elle ne soit pas rouillée c vrai! |
| SaluC1 | posté le Sam 02 Fev à 23:24
Elle serait récupérable non ? |
| kawasaki3mach | posté le Sam 02 Fev à 23:27
J'ai failli acheter la même. C'est bizarre en effet qu'elle ne soit pas rouillée, car c'était LE gros défaut (enfin, le plus visible |
| SaluC1 | posté le Sam 02 Fev à 23:34
Je l'ai toujours trouvé jolie cette voiture, et ce bruit typique Alfa |
| occitania | posté le Sam 02 Fev à 23:53
Erreur de ma part ,y avait 2 alpha,pour ce qui est de la vente possible ![]() |
| SaluC1 | posté le Sam 02 Fev à 23:58
J'ai tellement bavé devant la Giulia que je n'ai même pas vu l'Alfa 75 derrière |
| occitania | posté le Dim 03 Fev à 00:04
Désolé SaluC1 que j`ai aussi bavé sur cette alpha que je me suis dit que sa voisine si jeune ,ne mérité pas une tof,aprés coup ,j`ai pleins de regrets |
| SaluC1 | posté le Dim 03 Fev à 00:07
Occitania > Tu pourras y retourner pour assouvir ta passion |
| occitania | posté le Dim 03 Fev à 00:13
PFFFFF ,ce fut pas façile déjà,car j`ai fait juste 3 tofs,ensuite je me suis fait agréssé par un clébard a la con ,mais je tache pour te faire plaisir ,et mon amour de l`épave de reprendre le risque vite fait de te shooté la 75 ,rien que pour toi |
| kawasaki3mach | posté le Dim 03 Fev à 00:16
Mes Alfa préférées. La Giulietta Coupé et Cabriolet,ainsi que la SS (quel nom ![]() |
| SaluC1 | posté le Dim 03 Fev à 00:16
Merci, mais ne te fais pas bouffer un morceau de cuisse pour une voiture quand même |
| occitania | posté le Dim 03 Fev à 00:19
JDA : si tu vient refaire un tour au source |
| occitania | posté le Dim 03 Fev à 00:24
T`inquiéte SaluC1 les clebs,les gendarmes,les proprios a la con ,je connais a forçe de shooté des épaves,et peu de choses m`arréte,voir je reviens x fois sur le même site avant de trouvé la faille |
| SaluC1 | posté le Dim 03 Fev à 00:29
Occitania > Je te fait confiance pour arriver à ce que tu veux |
| kawasaki3mach | posté le Dim 03 Fev à 00:31
Ce n'est pas une épave, mais c'est pour le plaisir l ![]() |
| occitania | posté le Dim 03 Fev à 00:33
Un autre sujet,recente récup,une plaque dunlop et un paneau stop émaillée ![]() |
| jda | posté le Lun 04 Fev à 13:10
Occitania merci c'est gentil, j'y viendrai car nous avons encore des amis qui habitent à bouzigues et eux sont très vieux maintenant ils ne peuvent plus revenir ds les vosges c'est marrant ta photo de pannea acr je prends aussi les anciens panneaux en photo enfin j'en vois plus que je n'en prends j'oublie tjrs l'appareil numérique! merci pour ta proposition si je descends je te fais signe via le forum en mp |
| occitania | posté le Lun 04 Fev à 13:10
Voilà,aprés quelques rechérches,a propos des tofs posté par océan orgy, Il s`agissait de la collection du suisse mr Dovaz,depuis disperser ![]() |
| alaud56 | posté le Lun 04 Fev à 13:41
|
| mura03 | posté le Lun 04 Fev à 14:03
comme les Duponts, je dirais mème plus pour compenser une grégoire en état je crois 3 ou 4 qui restent ![]() |
| alaud56 | posté le Lun 04 Fev à 14:36
=>mura tu me remonte le moral |
| mura03 | posté le Lun 04 Fev à 14:44
Dernière édition le Lun 04 Fev 2008 à 14:44 par mura03, édité 1 fois |
| occitania | posté le Lun 04 Fev à 15:45
Et voilà les 2 autres derniers documents que j`ai pu retrouvé ![]() |
| jda | posté le Lun 04 Fev à 17:56
Et alors que sont elles devenues? |
|
|
| |||
|