photos anciennes 24 heures du mans années 50-60-70 du photographe BEROUL - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autophotos anciennes 24 heures du mans années 50-60-70 du photographe BEROUL           Répondre    
 1 
9 messages
6098 vues
photos anciennes 24 heures du mans années 50-60-70 du photographe BEROUL
totolemans le sam 13 nov 2004 à 11:11
bonjour,
je possede des photos avec la mention cartes postales au dos du photographe officiel des 24 heures du mans année 50-60-70 MR BEROUL et je mets en vente ces photos...si cela t'interesse (il y a de tout : des gros plans sur des voitures et des departs..etc)

longue vie à ce site
Bohemian le sam 13 nov 2004 à 11:23
Tu as des photos de McQueen durant le tournage?
totolemans le sam 13 nov 2004 à 11:25
et non malheureusement!pas de steve McQueen.c'est bien dommage.
mais par exemple photo originale de l'accident de 1955.
avec comme je l'ai dit dans mon premier message, pleins de gros plans de voitures en course ou au pesage et des photos des departs.
Bohemian le sam 13 nov 2004 à 11:30
Ok dommage.
Je parlerait de ces photos autour de moi mais je te garantie rien.
Sinon, pour l'accident de 55, j'ai pas tellement envie de l'avoir en photo devant mes yeux, quand tu connai quelques personnes qui y était... ;)

Sinon, si tu habite au Mans, tu peut aller voir place Washington a la boutique "Washington Photos", avec un peu de chance,il sera intéressé par quelques photos rares.
totolemans le sam 13 nov 2004 à 11:33
merci pour cette info car je ne connais pas cette boutique. j'irai faire un petit tour ces prochains jours.

oui je comprends pour 1955, on connait tous malheureusement des personnes qui ont souffert de cet accident mais malheureusement aussi, ca fait parti de l'histoire, tragique je le reconnais.
Bohemian le sam 13 nov 2004 à 11:38
Tout a fait, c'est aussi "grace" a cet accident que les premieres mesures visant la sécurité des pilotes et des spectateurs ont été prises.

Bonne vente a toi en tout cas ;)
totolemans le sam 13 nov 2004 à 11:51
merci pour ta gentillesse.
totolemans le sam 13 nov 2004 à 16:40
personne n'est interessée?
sebas le sam 13 nov 2004 à 16:45
pas moi en tt cas :D
 1 
AutotitreForum Autophotos anciennes 24 heures du mans années 50-60-70 du photographe BEROUL             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1018 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement