parlé moi de la rover 25 turbo d - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoparlé moi de la rover 25 turbo d           Répondre    
 1 
5 messages
1750 vues
parlé moi de la rover 25 turbo d
NaStAr le lun 29 août 2005 à 22:32
voila ma copine veut acheté une rover 25 td 82ch je connais pas cette voiture j aimerai bien avoir l avis de certaines personne ki l on eu avnt ke je l achete
murano421 le mar 30 août 2005 à 06:37
Un conseil,n'achète surtout pas une rover.Ma copine en a une (420 Sdi) et elle a eu toutes les emmerdes possibles :arg: :ouin: et de plus c'est invendable par la suite :bad:
Je connais 2 autres personnes qui en ont une,et ils ont aussi eu beaucoup de problèmes mécanique :etourdi:
Enfin,ce n'est là qu'un conseil,et que mon avis que je donne ;)
Rusty le mar 30 août 2005 à 08:53
J'ai une Rover 200 Mk3 (même plateforme) depuis 4 ans, et contrairement à ce que dit Murano, je n'ai jamais eu toutes les emmerdes possibles. Donc je me permets de juger en tant que propriétaire. La revente, ok, mais si tu achètes cette voiture, ce n'est pas dans l'optique de la revendre 6 mois après (ni plus... :D )
Belle ligne pour cette voiture, de conception ancienne certes, mais direction incisive, tenue de route très correcte, et concernant le diesel, avec 105ch, considérant le poids léger de la voiture (1050kg a peu près) ca en fait une voiture pechue avec pas mal de répondant (Kanter t'en parlera mieux que moi).
Mais n'écoutes pas tous les préjugés sur Rover. ;) Je suis le témoin de la très bonne fiabilité de leurs derniers modèles.
Rusty le mar 30 août 2005 à 08:55
Phane >Tu roules en Fiot et tu te permets de juger :D :D
(Je pense pas ce que j'écris, c'est juste pour me mettre à niveau) ;)
kanter le mar 13 sept 2005 à 20:20
je ne connais pas la version 82cv, c'est le meme moteur que la mienne mais sans intercooler... c'est une bonne auto, fiable, contrairement à ce que dit murano (c'est ptet pas pour rien si on le retrouve dans des honda civic)
 1 
AutotitreForum Autoparlé moi de la rover 25 turbo d             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement