mercedes 320 clk 35000km 25000€ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automercedes 320 clk 35000km 25000€           Répondre    
 1 
20 messages
1391 vues
mercedes 320 clk 35000km 25000€
gaia le sam 13 avril 2002 à 05:57
c une superbe affaire je m'en vais revendre la mienne pour acheter celle la:D :good:

mercedes c de la balle tous des jaloux moi je vous dit:D
caiada le ven 12 avril 2002 à 16:49
Mercedes 320 (218ch)modele:ELEGANCE avec 35000km achete au luxembourg avec tout options
carnet d'entretien complets mercedes,
coulor (double) au soleille bleu metalise fonce dans l'ombre noir metalise fonce, avec interieur full cuir coulor gris claire,jantes 16 mercedes (pneus neuf),boite auto&sport 5 speed, siege conducteur pneumatique&electrique,insta gsm,
radio cd,tempo mat,phare xenon,detecteur de distance avant arriere,air-co auto.individuel,retro-pliable&chauf elec,
siege chauffante ventile,etc etc plus les trucs imaginables genre abs 8 air-bag ebv,etc etc etc etc ... voiture comme neuve j'amais accidente ou quoi que ce soit.
Prix: 25000€ prix neuve 45300€ voila.

si vous etes interessait dite le moi.
Anti-zzb le ven 12 avril 2002 à 16:53
N'achetez pas cette voiture, tout tombe en panne dedans :D :D :D
ramses2 le ven 12 avril 2002 à 17:08
pkoi tu la vend caida?
Anti-zzb le ven 12 avril 2002 à 17:12
:D
caiada le ven 12 avril 2002 à 17:12
allez c'est pas chere.....:louche:
Anti-zzb le ven 12 avril 2002 à 17:14
Vendre une mercos sur ce forum c'est peine perdue :D
ramses2 le ven 12 avril 2002 à 17:14
pour 6000€ je te la prens et encore je te fait une fleur ;)
Anti-zzb le ven 12 avril 2002 à 17:17
Et il t'offre un tapis caiada, saisis ta chance vite :D :D :D
christophe le ven 12 avril 2002 à 17:20
pourquoi faire 8 air bag mercedes nont pas confiance dans leur voiture???:D :D :D :D
caiada le ven 12 avril 2002 à 17:21
:D :D :D :D je voulais juste voir a quel point vous etes minables............:D :D :D

enfin pour la voiture c'est vrais et d'ailleurs il y deux personne ici a la bank qui sont interessait car elle est pas chere ....et NON c'est n'ais pas ma voiture ..moi SLK pas CLK ... et en plus je viens de mettre les jantes AMG 17 avec 225/45/17 avant et 245/40/17 derriere ..avec michelin svp.
le tout tout neuf allors il y a de quoi adoreeee mon petit chou ... j'adore cette voiture ...
:D :D :D :D :D enfin en dessus de vous moyens ..car je fait 35000km par ans.:D :D :D :D :D :D


jejejejejejejejejeje.... vive les clio vive les 206 vive les 307 arrghh ...

moi ...vive les bmw , vive les mercedes vive les trabants ...uuuaaaiiiiiii:D :D :D :D ghnighnighnighni:D :D :D :D :D :D :D :good: :good: :D :D :D :D :D
Anti-zzb le ven 12 avril 2002 à 17:29
Mercedes, c'est bien des caisses de banquiers... rien à foutre si ça marche ou pas, c'est pour la frime entre banquiers :D
dumptrails le ven 12 avril 2002 à 17:32
caiada t'es bien un luxemBOURGEOIS :D de m.... !
c'est pas vrai de voir ça ya plein de gens ici qui disent qu'ils aimeraient bien avoir telle ou telle caisse et qu'ils économisent etc.... toi tu pourrais avoir un peu de tact quand même !!:bad: :bad:
enfin bon nous n'avons pas les mêmes valeurs...
et puis au sujet de ca que tu avais dit qu'au luxembourg les gens roulent trop bien sur l'autoroute et gnagnagna..
c'esr vrai les luxembourgeois roulent bien.... mais seulement chez eux !!
en France c'est 150 là où c'est 90, dépassement par la droite, collage au c.. ...:bad: :bad:
enfin voilà, le respect sur un forum doit aussi être implicite et il ne faut pas se montrer trop hautain !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
caiada le ven 12 avril 2002 à 17:32
putain tes un dieux ...tas absolument tout devine!

oui je suis frimeur sans le faire expres...
oui j'ai une superbe voiture ...
oui les nanas ce mettent a mes pieds ....dansmes reves snif
oui pour l'augmantation de l'essence et diesel en france...

allors vous voiez j'chuis sympas.....:D :D :D ghnighnignigni:D :D :D :D :D
caiada le ven 12 avril 2002 à 17:39
allons allons Dumptrails ... la je suis triste qu tu le prenne si au serieux ..franchement je ne suis pas des gars a dire si ou ca ... d'ailleur je parle tres bravement de ma voiture et ca dans uniquement 2 ou 3 post ..donc ..je ne suis pas la pour parler de ma voiture... et meme allons comment tu peut faire ca a TonTon Caiada?
si ta tonte te voiez ....

allons je rigole ..et autre chose j'ai du econnomiser aussi pour l'achete ...donc je ne suis pas diferent de personne ...

c'est de la rigolade ..allors ...sans rancune d'accord ?

tiens je te payes 7 bieres ou Britannia ... allors soit la a 18.30 ...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :good:
whoo_hah2001 le ven 12 avril 2002 à 20:19
c de la caisse de friqué qui n'y connais rien en voiture !
VIVA HONDA !! VTEC POWER :good: :good:
remidaft le ven 12 avril 2002 à 20:32
whoo_hah2001>calme tes ardeurs stp le sujet c pas honda
caida>c'est une bonne affaire je confirme!
whoo_hah2001 le ven 12 avril 2002 à 20:50
je dit ce que je pense !
caiada le mar 16 avril 2002 à 16:12
tiens tiens tiens ...ca parle pas mal derriere mon dos :D :D :D :D :D :D





bande de saligauds.... :D :D :D



:louche: Dumptrails ...pourquoi tes pas vennue au pub a 18.30 ??? tes 7 bieres j'ai du les boire tout seule a la fin .... :louche:





:D :D :D :D
dumptrails le mar 16 avril 2002 à 21:09
dsl caiada j'ai du aller faire un truc sur mon integra:good:
mais pourquoi pas une autre fois je ne connais pas trop bien ; le britannia c à luxembourg ville ??
dans quel quartier ??
je verrai si ton CLK vaut le coup;)
dsl pour le dernier message mais je m'étais fait faire une queue de poisson par une A8 (de chez toi)qui m'avait doublé par la droite:bad: alors GGGRRRR...
sans rancune va !
:D
 1 
AutotitreForum Automercedes 320 clk 35000km 25000€             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1000 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement