mazda 323 GTR - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Automazda 323 GTR           Répondre    
 1 
50 messages
5591 vues
mazda 323 GTR
dreamcar le ven 29 nov 2002 à 12:20
Que penser d'un modèle 1993 avec 59000km à 8400.- euros. Le gars l'a utilisée comme 2ème et elle est 100% d'origine et très soignée. J'ai l'impression que c'est l'occase rêvée vu la rareté de l'engin (surtout dans cet état) mais d'un côté une aussi veille voiture avec si peu de km ne peut-elle pas être source d'ennuis? Sinon je pense que ça doit vraiment marcher, n'est-ce pas Bergamix?;) :D
Da_Master le ven 29 nov 2002 à 12:23
Ben achète celle de Berga, plutôt!
dreamcar le ven 29 nov 2002 à 13:03
2 question encore :

- fiable?
- pièces se trouvent encore facilement?
ramses2 le sam 30 nov 2002 à 23:53
lol
singer le sam 30 nov 2002 à 23:54
hyper fiable:good:
bdragonfry le sam 30 nov 2002 à 23:58
on apelle bergamaxi a la barre.
pour la fiabilité, je peux déja te répondre, mazda, c le top du top de ce coté la. ce qui vieillit le mieux, c la peinture, impressionnant.
pour les pieces, la GTR est pas tres courrante, mais je pense que ça doit aller. la mienne est tres peu courrante aussi, et aucun pb si des trucs s'averaient a changer. par contre, le prix des pieces, euh...c pas les moins cher, mais rien d'exhorbitant non plus. moi je dis, si tu veux de bonne sensation est une voiture qui change, fonce.
Hélios le dim 1 déc 2002 à 01:24
FONCE... J'en connais qui donnerait père & mère pour en avoir une ainsi. Alors, niveau performances, bomb bb...

Pour le tuning moteur (performance je parle), tu trouves ce que tu veux. Si jamais, aux States tu y trouveras ton bonheur si c'est pas le cas en Europe !
merco_S55_AMG le dim 1 déc 2002 à 10:50
pas mal ta signature helios :D :D :D
bergamaxi le dim 1 déc 2002 à 12:50
Slt à tous,
alors je vais vous éclairer un peu sur cette caisse,
et dire ce que l'on peut attendre d'une 323 GTR.
Dreamcar, je crois que tu as trouver un exemplaire absolument unique à ce prix et au vu du kilometrage!
La mienne a été achetais 74 000 frs avec 52 000 km alors pour ce qui est du prix c une bonne affaire crois moi.
Pour ce qui est de la rareté de l'auto c 200 exemplaires en france et 2500 dans le monde, mais malgres ce nombre tres contenue tu trouveras sans aucun probleme les pieces chez ton revendeur mazda mais peu dans les marques adaptables mais si tucherche des element plus competition que ceux d'origine n'est crainte tu auras à ta disposition le catalogue mazdaspeed.
Par contre attend toi à des prix tres exclusif aussi, par exemple:
- les plaquettes et le systeme de freinage venant de la eunos cosmo (non importé) sont pas donnés : plaquettes avant 100€ hors taxe.
- les amortisseurs avant sans les ressort te seront facturé 3500 frs.
-la durite d'air du turbo 1500 frs.
bon voila un petit exemple des prix des pieces mais bon il faut savoir que sur une mazda on change jamais de pieces c quasiment inusable, j'avais telephoné à un mec qui en vendait une dans echappement sans preciser le kilometrage,
au total : 240 000 km et son cousin qui en avais une aussi .. 280 000 km.
La reputation de mazda question fiabilité n'est pas usurpé pour te dire sur la mienne g changé : les amortos avant car un peu d'usure maintenant à 98 000 km et aussi en partie à cause de l'ancien proprio qui avais mis des ressort court.
une durite d'air de turbo car le caoutchouc dans le temps ça prend un coup de vieux et quand tu lui envois le double de pression que d'origine dans une durite de 10 ans d'ages elle fait un peu la gueule :-) .
-l'embrayage est un modele de solidité pour le moment aucun patinage toujours la meme accroche , du bon matos.

-la boite de vitesse est un peu accrocheuse à froid, il faut la laisser monter en temperature mais apres ça devient un joystick ( les debattement sont tres court), tu sera egalement surpris par la premiere tres tres courte;
pignons de 2nd 3eme 4eme recoivent un traitement specifique pour les rendre encore plus resistant .

-la direction est un vrais regal tu vas voir la precision dont elle fait preuve, le point milieux est ... au milieu et pas ailleur à 10° pres. tu as egalement un reglage manuel de la hauteur de direction: tres pratique avec la manette d'inclinaison du siege avant qui incliné vers l'arriere rend l'assise plus profonde au niveau du posterieur et sureleve tes genoux de quelque centimetre te procurant une position plus typé sport avec un meilleur maintien.

-le chassis est quant à lui tres specifique à la GTR et n'est pas une evolution d'un modele plus bas de gamme,
pour infos toute les suspension sont specifique à la version, les train roulant également avant et arriere sont plus larges
et sont reconnaisable à leur moyeux 5 écrous.
Etant une 4 roues motrice les suspension arriere devienne multibras pour l'occasion,
avec une foule de reglage sur les bielletes bien dimensionné qui la compose : carrossage, pince , tout est prevus.
une barre anti raprochement est monté de serie dans le compartiment moteur également.

-la transmission c une 4WD permanente 47/53 avant arriere, donc un chouillas plus typé propulsion.
le systeme utilisé ici est un pur viscocoupleur à glissement limité : donc ici pas de cache misere electronique destiné à pallier des eventuelles solutions technologiques aux rabais ( on citeras pas de nom...:-) )!!


-venant en au moteur, le principal interressé :
"1800 cm3, 16 soupapes , turbo"

Le bloc moteur GTR est une evolution du bloc GTX de 170 ch mais ici l'evolution passe par enormement d'element et reglages
spécifique.
par exemple
-les soupapes sont de diametre different et recoivent une barette de sodium dans leur corps pour reduire les echauffement, les pistons sont moulé mais recoivent une resistance plus importante.

-un interccoler est ajouté et placé dans la protuberance avant .

-le turbo est un modele propre au modele et est un sacré morceaux:
il est de marque IHI et est un modele de tres grosse capacité si bien qu'il souffle à seulement 0,5 bars d'origines!!!.
il est technologiquement tres elaboré car le guidage de l'axe de turbine est monté sur "billes"...


bon d'origine ça donne ça:

GT-R

Max power 185ch
Max torque Nm 24.5
Performance*
0-100 km/h through gears,sec. 7.20
80-100 km/h in 4th gear, sec. 3.51
100-120 km/h in 4th gear, sec. 3.40
120-140 km/h in 4th gear, sec. 3.70
Maximum speed, km/h 218
Fuel consumption*
@ steady 90 km/h, l /100 km 7.4 7.3
@ steady 120 km/h, l /100 km 9.2 9.5
*Mazdas own test data

"Bon attention la ceux sont les specs d'origines mais la GTR, c avant tout une puissance et un potentiel mollesté
tout possesseur de gtr se dois de liberer la puissance de la bete."

Comment faire??

et bien comme le pere berga , une prepa soft pour plus de sensation au programme:

pour 240 ch:
-modification de la pression du turbo qui est prevus en max à 1.4 bars donc prevoir 1 bars soit... le double que d'origine
mais encore tres loin des limite du turbo.
-prevoir une derivation pour montage d'un robinet de turbo: une brouitille pour un preparateur, voir un deuxieme robinet interieur pour plus "d'interctivité" comme ça on adapte en temps reel le besoin de puisance!!.
-une dump valve aussi, element salvateur de tout bon turbo et celui la vaut de l'or chez mazda je cherche meme pas à connaitre le prix d'ailleur...
-un boitier gestion electronique revus .
-un KN sur mesure
-un tube afrique
prix 4800 frs ttc.

le modele de run avec plus de pression et un bas moteur reequilibré compte 300 ch

5.5 secondes de 0/100
24,3 seconde de 140 à 200 km/h



Chapitre entretien:

-vidange tout les 5000 km avec de la 15w50 synthese
et une fois sur deux les filtres.

-courroie à 80 000 km

-Conso compté 12 Litres au cents en usage normal.
mais plutot 16 litres en conduite semi sport.





*** Habitacle:

bon c pas le point fort de l'auto si tu est habitué au gadget du 21eme siecle ici que du fonctionnel
quoique tu peux tombe sur une version toute option et la tu auras quelque gaterie vitres toit fermeture electrique et meme le cuir.
bon moi g rien soit 30 kilos de moins et je m'en plain pas.

la sellerie est tres costaud aucune usure apres 10 ans et les teinte ne ternisse que tres peu
les plastiques sont epais et solide mais ont un aspect brut aucun moussage mais bon on sent fous un peu...
qualité d'assemblage correcte sans plus .

defaut: manque d'intrumentations, aspect brut.
qualité: castaud à part l'horloge



********************** bon tout ça c bien mais ça donne koi à l'usage ???? ***************************

Bon technologiquement ça reste unique une compacte 4 roue motrice turbo 16 soupapes c l'architecture d'une wrc.
c d'une meme niveau qu'une subaru en plus compacte meme feeling à l'usage.

Préparée ça fout des giffles à pratiquement tout ce qui roule ,
car l'arme secrete de la voiture c son BIG turbo et sa conception Mega robuste.
on obtiens des perf surnaturelle allier à un chassis au petit oignons.

tu savoureras les glissades controlé à l'accelerateur les reprises arrachant le bitumes
l'aspect cheap deviendras une qualité et tu te diras g une pure voiture de sport.

C UNE PURE VOITURE CONSTRUITE 100% FONCTIONNEL EN VUE D'UN USAGE 100% PASSION RALLY.
C UNE VOITURE SANS CONCCURENTE DIRECTE UNIQUE ET EXCLUSIVE.



PROBLEME SI TU L'ACHETE TU NE SERAS JAMAIS PAR QUOI LA REMPLACE :)
vassim le dim 1 déc 2002 à 13:07
ahahaha...

exellente ta conclusion berga....:D
bergamaxi le dim 1 déc 2002 à 13:21
------------erratum

spec prepas 300 ch :

pression 1.2 bars

10"5 secondes de 140 à 200 km/h
(11,2 s lancer meca performance)
(10,9 s audi RS4 )

24,3 aux milles metres
5,5 secondes (à causes de l'inertie du gros turbo)

ça c les perfs de ta mazda de 8400 euros + 1500 euros
t files des gifles aux GT de 600 000 frs et tu as meme pas depassé les 70 000 frs niveaux budget.... :cool:

je t'invite à allez voir l'article sur
http://www.323gt-r.com/
apres "rubriques" tu trouveras la 323 GTR testé dans echappement.:good:
Hélios le dim 1 déc 2002 à 13:36
Merco = merci...

BErgamaxi = tu donnes l'eau à la bouche... :love: Mais je préfère la Capri ! :love: :love: :love: :D
bergamaxi le dim 1 déc 2002 à 13:37
... et elle est tellement vrais ma conclusion Vassim en plus.
regarde maintenant les compactes de 250-240 ch environ comme les R32 et alfa GTA tourne à des poids de l'ordre de 1400 1500 kilos en restant des traction pour la seconde .
C assez affolant de voir ça à des prix si elevé si bien que j'echangerais pas mon baril made in hiroshima par nos europeenne devenue boulimiques et en pleine crise d'acnée avec leur GPS bi clim esp , et j'en passe.
revenons au sources de la vrais voiture de sport:
un volant avec une bonne direction hydraulique bien directive , un moteur qui sulfate , un chassis efficace par le simple choix d' elements mecaniques concus sans compromis économiques et non asisté par c amplatres electronique digne d'une playstation.

:cool: :good:
bergamaxi le dim 1 déc 2002 à 13:40
Helios> La capri je dirais que tu as toi aussi choisis une auto passion !! mais dans un registre different.
c une voiture qui merite d'etre essaillé l'image qu'elle me donne c qu'elle doit avoir un caractere bien à elle:good:
vassim le dim 1 déc 2002 à 13:41
une espéce en voie de disparition...

reste sub' ...encore....
bergamaxi le dim 1 déc 2002 à 13:46
oui les sub dans leur version GT TURBO.
1250 kilos environs et des perfs :good:
en plus d'avoir le look qui vas bien.
Y a la sunny GTi-R de la meme epoques que la 323.
je crois avoir repertorié la famille au complet avec certainement les evo anciennes generation que l'on connais peux chez nous.
vassim le dim 1 déc 2002 à 13:50
mistu evo mais c cher....
bergamaxi le dim 1 déc 2002 à 13:52
g pas inclus la delta et cosworth car g des doute sur la fiabilité, mais je peux me trompé et noircir le tableau plus que de raison.
mais je concois pas une voiture à la fiabilité precaire meme en matiere de prépas car pour moi si ça devient des moutons à trois pattes ça ne valide pas leur bonnes "perfs".
vassim le dim 1 déc 2002 à 14:01
pour la delta c trés vrai...

Ca tombe bien j'ai croisée une sierra coupé ce matin...blanche, 2 portes, avec le big aileron...

Arrété au feu en face j'ai eu le temps de la détailler...

entiérement d'origine, c rare...le gars en face ma regardé avec avec un petit air complice...genre 'on sait ce que sont les vrais bagnoles nous !":D :D

Ca marche fort ce truc! Trés rustique c'était l'arme de l'époque...

Puis sont venues les versions 4 portes et 4x4...avant les audi....
KanteR le dim 1 déc 2002 à 14:05
Tu roulais en quoi a ce momentla?
vassim le dim 1 déc 2002 à 14:34
delta intégrale....GII 16V...
KanteR le dim 1 déc 2002 à 14:45
héhéhé forcement!!
vassim le lun 2 déc 2002 à 11:12
berga!

J'ai trouvé une 968 CS noire sur flat 6 de novembre...

Ca t'interresse?
mixomatos le lun 2 déc 2002 à 11:19
sorry berga j ai faineante et y avait le tennis ... j ai rien scanne !
mais le post it est tjs sur le bureau pour la gtr :D
nismo le lun 2 déc 2002 à 12:16
yo,
alors berga toujours pas de problème sur ta wrc préparée ?
qlq questions :
j'ai ouïe dire que le trubo de la gtr est un des plus gros jamais installé sur une voiture de série, est-ce vrai ?

as-tu modifié ton système de freinage après ta prépa 240 cv ?

mon collègue (JC) va vendre la sienne (j'la veux mais j'ai po d'sous...) pour prendre une sunny GTi-R qui est plus facilement modifiable car les pièces méca sont bien plus simples à acquérir.

putain avec son filtre à air modifié sa Gtr fait un son de fou !!! on entend le turbo avant de voir arriver la voiture :love: j'imagine qu'avec une dump valve qui va bien ça doit être du délire :oh:
quand au comportement je te confirme ;) y'a moyen de la faire tourner à l'accélérateur :good:
m'enfin faut pas trop faire de pub sur cette caisse, g pas envie qu'elle se retrouve aux mains de jacky comme on peut le voir qlq fois sur l'impreza :( qu'elle reste mal connue je ne demande rien d'autre
bergamaxi le lun 2 déc 2002 à 19:12
Vassim> en effet cela m'interresse fortement pourrais tu men dire plus stp ??
Mixo> y a pas de soucis :) du moment que cette reliques n'est pas perdu !
Nismo> n'oublions pas que la gtr est un golgoth une pression sur la planche de droite et la voiture entre en rotation sur elle meme :) ... mais n'en disons pas plus, laissons la oeuvré ardamment dans l'anonymat qui l'entoure.
Bizarement la mienne est tres silencieuse tout au plus la dump qui siffle mais la ligne meme liberé est toujours aussi peu bruyante , ton pote à une ligne omp?
tu savais que les frein de la gtr vienne de la eunos cosmo de 280 ch?? et 1490 kg:)
question freinage y a de la marge!!
oui le turbo est un modele de tres grosse capacité c d'ailleur l'un des secret des perf de l'auto qui arrive à concillier des pression de suralimentation qui restent basses pour un rendement élévé, quand tu pense que le turbo soufflant à 1.2 bars avec une cartographie
bien calculé te permette un bond à 300 ch !! :)
ton pote vas prendre une sunny ?? c vrais que les pieces en effet sont plus facilement trouvables, et la voiture bien sympas aussi
bien preparée ça devient une orgie mecanique, 4,3" seconde de 0/100 !!!pour les version 340 chevaux.
j'espere que tu m'en diras plus lorrsqu'il auras acheter!!!:)
vassim le lun 2 déc 2002 à 19:28
bon alors:

CS 1994, 250 cv, BV6 , 3.0L, clim(?), etat except, carnet, 140 000 kms, 23 000 €

DEP.....06!

si tu veux les coordonnées : vassim@caramail.com
bergamaxi le lun 2 déc 2002 à 19:32
pas donné celle la pour le kilometrage y a des meilleure affaires à faire je pense du coté de l'allemagne :(
vassim le lun 2 déc 2002 à 19:33
bon....tant pis....:D
merco_S55_AMG le lun 2 déc 2002 à 19:45
bergamix> c'est tres vendeur ton article en disans les perfs.... perso je serai presque tenté.... dans 3 ans...
bergamaxi le lun 2 déc 2002 à 19:53
Merco_S55_amg>lorsque tu en rechercheras une, regarde dans echappement y quelques annonce desfois.
Mais, tu auras le chois avec la sunny GTi r également c les meme types de machines: des mini sub en proportion,
et si tu compte la préparée tu t'en tireras pour vraiment pas cher avec des gain de puissance impressionant!
et c du solide :good:
lswiss le lun 2 déc 2002 à 21:26
Merde alors
10.5 " de 140 a 200
y faut que je fasse une jeunesse a mon moulin
je suis a la traine avec mes 12" et quelques
comme quoi c est clair j ai vraiment une modif trop legere sur ma 21 turbo ;)
bergamaxi le lun 2 déc 2002 à 21:32
si tu atteint le cap des 300 ch tu devrais carressais les 10"5 secondes , g taquiner les 7 secondes de 140 à 180 en 4eme en ouvrant les robinets :good:
lswiss le lun 2 déc 2002 à 21:36
je suis pas inquiet
meme avec 50 a 70 cv de moins que 300 cv les 10"5 je peut les avoir
un poil de pression en plus et ca donne 12"7 de 100 a 200 en partant de la 3
alors si je met un Turbo GR A je t en parle meme pas des 10.5" et je serai encore loin des 300 cv c est pour dire que c est de la balle aussi ce moteur
bergamaxi le lun 2 déc 2002 à 22:15
ton rapports en 3 eme te permet d'atteindre 200 !! moi la 4 s'arrete à 180 km/h :(
tu as la r21 phase 1 ou 2? quadra?
c dans les vielle marmite que l'on fait la meilleure soupe:D :good:
lswiss le lun 2 déc 2002 à 23:19
en PARTANT de la 3 eme
idem pour moi 4 jusqu a max 180 km/h

Ph2 non cata traction (4wd trop lourde d ou conso demesuree)

la 323 :doit etre une top voiture c clair
en effet a cette epoque il y a eut des moteurs avec un potentiel enorme :D
non la 3 monte pas a 200 ....
aston le lun 2 déc 2002 à 23:24
Dreamcar tu revend la Sub ???
Spid le lun 2 déc 2002 à 23:25
wow bienvenue au royaume de berga!
bergamaxi le lun 2 déc 2002 à 23:53
:D le royaume du turbo qui fais wouaf wouaf !
:love:
nismo le mar 3 déc 2002 à 09:43
iswiss : le 140-200 en 10.5 c'est une mesure de reprise. C'est sur le dernier rapport que ça été mesuré. En 4 le temps aurait probablement passé sous les 7 sec.

berga : non non, il n'a pas modifié sa ligne. En fait pour adapter un filtre à air il a du usiner lui même (:D ) une pièce en alu. Il m'a avoué qu'il n'y a aucun gain en perf mais quel son !!! le bruit du turbo est vraiment amplifié.
dreamcar le mar 3 déc 2002 à 09:46
>Aston
Non c'est pour mon frangin qui revend sa 106.

>Berga
Merci pour toutes ces précisions:good: Mon frangin est allé essayer la GTR samedi et franchement c'est l'occase rêvée. Je pense même qui tu aurais pleuré si tu avais été là car la caisse appartient à un médecin qui l'utilisait comme... 3ème voiture:oh: Elle est donc dans un super état, 100% d'origine et avec seul. 59000km:cool: Tout ça pour finalement 8000.- euros! Tu penses bien que mon frangin n'a pas hésité une seule seconde... Maintenant il attend une offre de reprise pour sa 106 et si tout roule, ce week-end on va pouvoir faire une petit comparatif Sub/GTR dont je me réjouis déjà:D :cool:
bergamaxi le mar 3 déc 2002 à 18:12
Nismo> g également du fabriquer la piece pour l'adaptation du kn qui rentre au chausse pied! c vrais que le gain de puissance est nul mais ça respire mieux et se combine à merveille avec une ligne qui "respire" également !

Dreamcar> c clair que ton frangin à fait le bon choix ! surtout à ce prix et dans cet etat !
ou fait elle est de quelle couleur et elle porte quel numéro? tu verras question fiabilité il aura jamais de soucis ...
ton frangin t'en as dit quoi de son essais?
vous avez un vrais parc de wrc desormais!!:good:
lswiss le mar 3 déc 2002 à 19:30
Nismo: j'avais tres bien compris que c'etait en 5 et c est aussi sur ce rapport que je donnais la perf de ma vieille titinne
dreamcar le mer 4 déc 2002 à 14:12
Il se trouve que le garage qui devait reprendre sa 106 ne semble plus vouloir le faire aux conditions discutées pourtant il y a peu:arg: La belle niponne risque donc de lui filer sous le nez:ouin: Ca serait vraiment dommage que cette caisse fasse le bonheur d'un autre... Le garage en question lui propose de reprendre la peug' aux conditions fixées mais uniquemetn contre l'achat d'un VR6 Golf à vendre chez eux... Une bonne caisse aussi mais niveau exclusivité/sportivité/perfs y'a pas photo d'après moi...
nismo le mer 4 déc 2002 à 17:04
iswiss : comme quoi les vieilles titines (21 & 323 gtr) font encore la loi ;)

ps : tu voles sur quoi ?
bergamaxi le mer 4 déc 2002 à 17:22
dommage pour ton frangin :(
c quand meme pas de chance vu l'occase que s'était
et comme tu dis: la golf VR6 c pas vraiment la bonne pioche pour l'exclusivité/sportivité/perfs et il ont quoi d'autres à part ça dans le garage?
Hélios le mer 4 déc 2002 à 17:29
Bergamaxi = t'es mon idole !

ça a l'air d'être DIeu qui est dans cette caisse... attention je tombe amoureux là :love:
bergamaxi le mer 4 déc 2002 à 19:59
LOL ke d'éloge Helios!
tu as raison si tu recherche l'efficacité sans les fioritures tu as sonné à la bonne porte,
en plus tu profite de l'anonymat le plus complet au volant de cette caisse , tu beneficie de l'effet de surprise face au kéké aux dent longues ...
je me souviendrais toujours de cette 205 GTI qui me collé au cul , touché par la grace ou par une surdose d'adrénaline, je lui fit une demonstration sur routes sinueuse et humide du logo "4wd full time", decollant meme la caisse du sol sur les portions bosselé. j'en avais tremper ma chemise avec mes conneries, mais kel bonheur ce fut la premiere fois que je pris conscience que bien mené la caisse avez un potentiel enorme meme surpassant mes capacité mes conducteur...
j'avais pas encore mon permis que je revais deja d'acheter cette caisse qui etait pour moi un ovni avec son look byzzaroide :love:
si un jour tu en cherche une en cherchant bien tu trouve moi g attendu 4 mois avant de tomber dessus, et si tu veux un essais pour t'en convaincre passe par st maxime :good:
dreamcar le jeu 5 déc 2002 à 09:16
Berga>

Dommage il va encore faloir encore que je patiente avant de pouvoir tester cette caisse extraterrestre. Mais si un jour je suis en vacances dans le coin, je te ferais signe;) A propos, t'as pas un photo de ta tire au passage?
bergamaxi le jeu 5 déc 2002 à 17:44
oui dremcar, y a un post avec un tas de photo !
tu verras j'y ajoute encore quelques commentaire sur les modifs
http://www.autotitre.com/forum/?s=_-_-_gallerie_de_ma_mazda_323_gtr_-_-_-48&i=7503;) :good:
 1 
AutotitreForum Automazda 323 GTR             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDenza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1077 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement