les meilleurs voitures, les plus fiables - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoles meilleurs voitures, les plus fiables           Répondre    
 1 
29 messages
4684 vues
les meilleurs voitures, les plus fiables
aston le dim 3 mars 2002 à 11:17
HELLO,

Quel serait pour vous la marque
La plus fiable.
La moin Fiables.
La meilleur finition.
La moin bonne finition.

J'attend vos remarques.
;) ;) ;)
330 le dim 3 mars 2002 à 11:27
Ton logo signature répond à ma réponse, pour la voiture la plus fiable.
Voiture moins fiable pour moi serait les Fiat, je n'aime pas du tout.
Meilleure finition, c'est les BMW, assez bien réussi, mais j'aime aussi bien l'intérieur de la S6.
Moin bonne finition, Fiat Cinquocento ! ;)
aston le dim 3 mars 2002 à 11:30
Je suis d'accord avec toi pour la voiture Fiable, Moi je suis pareil je n'aime pas Fiat, mais il faut avouer qu'il sont mieux qu'à une certaine époque.
Pour moi la voiture la moin fiable resterait quant même une voiture de marque italienne bien que VW ne soit plus aussi bon qu'avant surtout dans l'electronique de la voiture.
330 le dim 3 mars 2002 à 11:35
Oui !
Moi ce que j'aime pas du tout c'est le type de véhicule Punto, sytème wagon mais tout petit, surtout qu'ici, on en voit souvent en été passer avec leur caisse rabaissé comme pas possible, vitre teinté, gros autocollant type Jacky, j'aime pas du tout, pareil pour Bravo, j'ai justement un voisin qui s'en est acheté un, et la semaine d'après, la voiture avait un nouveau spoiler, à peine si il n'y a pas 5 centimète au sol !
Personnellement, j'aime bien les VW Passat (l'avant dernière, et un peu moins la nouvelle), surtout niveau design, tu prends en noir, vitre fumée (pas trop, sinon ça gache tout), et là, t'a une superbe caisse.
antoine le dim 3 mars 2002 à 15:18
plus fiable : toyota meilleur finition : bmw-audi
stefanel le dim 3 mars 2002 à 15:59
Peugeot aussi est relativement fiable sans monter dans les tarifs de BMW ou Audi.
Alfa par contre, ce sont de tres bonnes voitures, mais question fiabilité et finition (même si les nouvelles ont bcp progressé), c'ets pas le top.
Spid le dim 3 mars 2002 à 16:14
GROUPE FIAT LANCIA :bad: :bad:

Opel : bof bof (mon oncle vient d'arriver chez moi, sa caisse, neuve, Vectra 10000kil, vient de se mette en defaut, la puce est passée sur un programme de secours, la bagnole tire 20% moins :bad:

VW :good:
goupyl le dim 3 mars 2002 à 16:17
Alfa a fait d'énormes progrès.

Top fiable : toy, honda, bmw
Flop fiable : fiat, lada,

Finition top: Audi, bmw
Finition de m... : fiat, peugeot (206) ,
suber600 le lun 4 mars 2002 à 01:24
question fiablité toyota et honda .... est incroyable !!!! 290.000 km avec une carina 2 essence 1.6 et jamais eu d ennui en 13 ans ... incassable ...
Spid le lun 4 mars 2002 à 01:24
c clair
polonez le lun 4 mars 2002 à 11:03
fiable les japonaises
pas fiables Lada,Opel, ceratines francaises
finition audi bmw
finition m. Lada,peugeot
pat le lun 4 mars 2002 à 12:08
Pas fiables : Audi, Volkswagen : nombreusx problèmes électriques notamment; j'ai fini par comprendre que la réputation était usurpée

Fiable : japonais, par ouï-dire, et depuis PSA : aucun problème sur les 4 voitures familiales : 806, 206, Saxo, Visa, qui ont toutes plus de 100 000 km.
tricomprex le lun 4 mars 2002 à 12:22
y-a pas une voiture sans defaults mes pour moi les merces sont les plus fiables par rapport a des bmw bien que les bm sont plus puissantes
Kitty le lun 4 mars 2002 à 16:24
Tout dépend aussi de l'utilisation et l'entretien de la voiture.
Spid le lun 4 mars 2002 à 16:44
Excellente remarque:good:
tricomprex le lun 4 mars 2002 à 17:35
et l'etat des routes ou l'on habite
flambby le lun 4 mars 2002 à 17:42
Un collegue a achete une 206 toute neuve et en moins d'un an, il a du changer sa boite de vitesse (elle a explose a 100m de chez lui), et il a ete 4 fois chez Peugeot pour des gros soucis.

Heureusement qu'il a pris une grosse garantie.
Peugeot lui a envoye un questionnaire de satisfaction et il a repondu qu'il avait du ramener sa voiture a plusieurs reprises a cause de gros soucis et Peugeot lui a repondu qu'ils etaient content qu'il soit satisfait du SAV !!!

Meilleure finition : Mercedes , il me semble que tout le monde a oublie de parler de Mercedes .
stefanel le lun 4 mars 2002 à 17:44
J'ai eu une Sintra 2.2 au GPL (Opel) que j'ai gardé jusqu'à 240 000 km sans gros soucis. Mais il paraît que j'ai eu de la chance et surtout la finition était la même que les même modèles Pontiac (Transport et Oldsmobile Silhouette) c'est à dire assez médiocre, une Twingo fait presque mieux. Je préfère largement l'Evasion Hdi, reste à voir la fiabilité.
tricomprex le lun 4 mars 2002 à 17:54
l'evasion n'est pas vraiment fiable et la motorisation pas assez puissante il est moyen :bad: un voyager est beaucoup plus mieux
stefanel le lun 4 mars 2002 à 18:21
Un Voyager, tu plaisantes ??? Aucune reprise surtout à bas régime, mauvaise tenue de route, finition américaine et encombrement trop important dans Paris ou d'autres gdes villes. 110 ch sur un Evasion diesel je me suis dit que ça serait trop peu, eh bien en l'essayant, je peux te dire qu'il y a d'excellentes reprises et maintenant que je l'ai j'en suis tout à fait satisafit et il avance bcp mieux que mon Sintra qui faisait pourtant 141 ch et qui n'était pas tellement + lourd.
Quant à la fiabilité, on verra, le modèle n'a jamais été fustigé par la presse et le moteur est trop récent pour qu'on puisse connaître sa fiabilité sur le long terme.
gaia le lun 4 mars 2002 à 18:24
il faut bien reconnaitre que les 110ch de l'evasion c peu mais bon le moteur s'en tire pas mal et est assez agreable, moi je verrait bien le 2.2 hdi
stefanel le lun 4 mars 2002 à 18:32
Evidemment que ce n'est pas une sportive mais est-ce ce qu'on demande à un monospace ? Pas moi, j'ai une autre voiture pour "m'amuser" et l'Évasion pour avoir de la place dedans. De toutes façons, il y aura le 2.2 Hdi 150 ch ds le C8 qui sort cet été !
gaia le lun 4 mars 2002 à 18:39
c une bonne nouvelle ça psa commence enfin a suivre
gaia le lun 4 mars 2002 à 18:45
pour moi les voitures les plus fiable c les japonnaises y a qu'a regarder l'etat exterieur des moteurs
stefanel le lun 4 mars 2002 à 22:44
C'est assez possible. Quant à PSA c'est vrai qu'enfin ils se mettent à faire des moteurs plus puissants, mais c'est surtout Renault qui le fait (Espace 3.0 dci et 3.5 V6, VelSatis avec les mêmes moteurs, Clio 2.0 et V6).
gaia le mar 5 mars 2002 à 06:13
merci nissan
remidaft le mer 6 mars 2002 à 14:11
ben c'est positif justement:louche:
nethil le mer 6 mars 2002 à 14:19
Le site anticars.com donnent des renseignements assez objectifs....
polonez le mer 6 mars 2002 à 12:07
le plus rigolo c'est sur l'automobile magazine ou le directeur qualité a ete interwievé avec cette question : les voitures Renault ont de plus en plus de soucis mecanique et de fiabilité
la reponse fut que maintenant avec la cooperation japonaise les choses allaient s'ammeliorer!! pas terrible comme reponse ca veut dire que Renault a besoin des japonais pour ammeliorer sa fiabilité
 1 
AutotitreForum Autoles meilleurs voitures, les plus fiables             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 927 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement