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26 messages 5181 vues |
lancia Delta HF |
garbu | le dim 8 août 2004 à 20:11
recherche un maximum de renseignement sur la delta hf et tout particulierement la delta 1.6 gtie la delta hf turbo 1.6 et surtout des renseignement sur l'equipement et des photos |
Marinusgti119 | le dim 8 août 2004 à 20:20
il y en a une a vendre ICI Fonce |
Marinusgti119 | le dim 8 août 2004 à 20:20
http://www.autotitre.com/forum/petites-annonces/Lancia_Delta_HF_Turbo_A_Vendre_44754p1.htm#v14 |
garbu | le dim 8 août 2004 à 20:38
j'aimeais quand meme plus de renseignements avant d'acheter |
Marinusgti119 | le dim 8 août 2004 à 20:45
je peux pas t'aider beaucoup je te conseille d'aller voir sur ce site: www.italian-cars-club.ht.st et d'aller sur le forum, c'est le zebmaster en personne qui vend sa delta |
garbu | le dim 8 août 2004 à 20:50
j'aimerais des photos |
Marinusgti119 | le dim 8 août 2004 à 20:52
non mais tu me prends pour lopette man ou quoi y'a un truc qui s'appelle google non mais...j'aimerai des photos.......pfff |
Marinusgti119 | le dim 8 août 2004 à 20:53
y'a des photos de la bete sur l'annonce si tu veux |
Marinusgti119 | le dim 8 août 2004 à 20:53
y'a des photos de la bete sur l'annonce si tu veux |
Papa_Polka | le dim 8 août 2004 à 20:53
En + il est honnete ALX |
garbu | le dim 8 août 2004 à 20:56
je me suis mal exprime je desire des photos du moulin et surtout des renseignements sur l'equipement la fiabilitee le cout d'un usage regulier |
Marinusgti119 | le dim 8 août 2004 à 20:57
la il faut demander à ALX, le proprio. Le mieux c'est que tu ailles tínscrire sur le forum du [url=http://www.italian-cars-club.ht.st ]www.italian-cars-club.ht.st [/url] |
garbu | le dim 8 août 2004 à 20:58
je pense que c ce que je vais faire |
Marinusgti119 | le dim 8 août 2004 à 20:59
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garbu | le dim 8 août 2004 à 21:04
n'y a t'il persoonne plus pres de strasbourg qui en vends une? et j'aimerais des renseignements aussi sur la 1.6 ie |
agron25 | le dim 8 août 2004 à 23:00
c est fragile ces bete la |
garbu | le lun 9 août 2004 à 12:11
pas si on y fait attention tu devrais le savoir argon comme tous moteur turbo |
agron25 | le lun 9 août 2004 à 15:02
oui je le sais mais c est quand meme un peut + fragile car se sont des moteur assez pointu quand meme donc il faut en prendre doublement soins des ces petites bete la sinon tres bonne voiture surtout en turbo ca vaut pas le coup la gtie prend plutot la turbo |
alx | le lun 9 août 2004 à 15:10
bonjour Garbu, Alors, que te dire sur les Delta 1600 en version GT, GTie ou HF Turbo.... Premièrement, tu trouveras ton bonheur sur le première revue de l'Italian Cars Club (téléchargeable depuis le site que t'as indiqué Marinus). Sinon, ce sont des autos très fiables contrairement à ce que l'on peut entendre dir ici ou là. Le bloc moteur est un Lampredi, créé pour à la base poru équipé la Fiat 124. Dérivé en plusieurs versions, ce moteur a été utilisé, à mes connaissances, jusque pour la Lancia Dedra. Donc niveau pièces, il y a de quoi trouver. Je ne pense pas t'apprendre que la puissance de ce moteur varie selon les versions : GT/GTie : autour de 100ch, HF Turbo d'avant 1986 : 130cv puis 140cv (jusqu'n 1992 où le modèle catalysé fait 130cv). Voici quelques photos, mais franchement je te conseille de télécharger la Revue N°1 de l'ICC sinon il y a aussi des photos de la mienne dans les petites annonces de ce forum A+ Ciao |
garbu | le lun 9 août 2004 à 20:28
tu aurais des photoss du moulin et de l'interieur des deltas alx? |
alx | le mar 10 août 2004 à 10:01
Si, je dois avoir ça quelque part.... ça ressemble à ça ! |
muzio | le mar 10 août 2004 à 11:47
laisse tomber la lancia delta turbo HF est la seule voiture qui m'a laché c'est une bonne voiture mais le moteur est TRES fragile |
alx | le mar 10 août 2004 à 17:01
Et peut on savoir quel type de prépa moteur tu as fait dessus pour qu'elle te lache ? Et combien de kilomètres avait elle quand tu as fait la prépa ? Juste comme ça pour savoir........ |
garbu | le mar 10 août 2004 à 19:12
ouais c vrai ca dis nous moi je compte juste metre une dump et c tout |
alx | le mer 11 août 2004 à 09:47
Ne mettez rien du tout ! Ces moteurs ont en moyenne tous plus de 100 000km, donc un rajout de ce genre va les tuer ! C'est pas grave me direz vous, on répare..... oui mais les pièces commencent à manquer et les passionnés comme moi qui cherche des autos en état collection déprime ! Un exemple, j'ai appelé un gars quivendait une 4WD sur Pau. Le mec me dit que la voiture est nickelle. Je lui demande d'énumèrer les points positifs de l'auto, il me sort : siège bacquets, jantes de 16", prépa moteur, ligne d'échappement, face avant modifiée, etc..... ça m'a mis les nerfs MERDE ! Une auto produite à 7600 exemplaires et introuvable aujourd'hui ! C'est du gachis ! 140 bourrins sur une HF Turbo ou 165 sur une 4WD c'est amplement suffisant, qu'est ce que vous allez en faire des chevaux supplémentaires ? Du circuit ? Que néni ! Des Runs ? Probablement ! Et quand elle sera cassée, on change..... sauf que regardez les Alpine A110 par exemple qui ont subi le même chatiement ; aujourd'hui c'est introuvable, sauf des épaves à 50 000 francs ! ça y est, vous m'avez foutu les nerfs........ |
garbu | le mer 11 août 2004 à 12:09
ok alx mais a quoi sert une dump exactement a ce que je sais ca ne gonfle pas le moteur ca permet juste de soulager le turbo non?( je me trompe peut etre) |
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