lancia Delta HF - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autolancia Delta HF           Répondre    
 1 
26 messages
5181 vues
lancia Delta HF
garbu le dim 8 août 2004 à 20:11
recherche un maximum de renseignement sur la delta hf et tout particulierement

la delta 1.6 gtie
la delta hf turbo 1.6

et surtout des renseignement sur l'equipement et des photos
Marinusgti119 le dim 8 août 2004 à 20:20
il y en a une a vendre ICI :oh:

Fonce :oh:

Marinusgti119 le dim 8 août 2004 à 20:20
http://www.autotitre.com/forum/petites-annonces/Lancia_Delta_HF_Turbo_A_Vendre_44754p1.htm#v14
garbu le dim 8 août 2004 à 20:38
j'aimeais quand meme plus de renseignements avant d'acheter
Marinusgti119 le dim 8 août 2004 à 20:45
je peux pas t'aider beaucoup

je te conseille d'aller voir sur ce site:

www.italian-cars-club.ht.st et d'aller sur le forum, c'est le zebmaster en personne qui vend sa delta
garbu le dim 8 août 2004 à 20:50
j'aimerais des photos
Marinusgti119 le dim 8 août 2004 à 20:52
non mais tu me prends pour lopette man ou quoi :louche:

y'a un truc qui s'appelle google

non mais...j'aimerai des photos.......pfff :p
Marinusgti119 le dim 8 août 2004 à 20:53
y'a des photos de la bete sur l'annonce si tu veux
Marinusgti119 le dim 8 août 2004 à 20:53
y'a des photos de la bete sur l'annonce si tu veux
Papa_Polka le dim 8 août 2004 à 20:53
En + il est honnete ALX :good:
garbu le dim 8 août 2004 à 20:56
je me suis mal exprime je desire des photos du moulin

et surtout des renseignements sur l'equipement la fiabilitee le cout d'un usage regulier
Marinusgti119 le dim 8 août 2004 à 20:57
la il faut demander à ALX, le proprio.

Le mieux c'est que tu ailles tínscrire sur le forum du [url=http://www.italian-cars-club.ht.st ]www.italian-cars-club.ht.st [/url]
garbu le dim 8 août 2004 à 20:58
je pense que c ce que je vais faire
Marinusgti119 le dim 8 août 2004 à 20:59
;)
garbu le dim 8 août 2004 à 21:04
n'y a t'il persoonne plus pres de strasbourg qui en vends une?

et j'aimerais des renseignements aussi sur la 1.6 ie
agron25 le dim 8 août 2004 à 23:00
c est fragile ces bete la :D
garbu le lun 9 août 2004 à 12:11
pas si on y fait attention tu devrais le savoir argon comme tous moteur turbo
agron25 le lun 9 août 2004 à 15:02
oui je le sais ;)
mais c est quand meme un peut + fragile car se sont des moteur assez pointu quand meme :D
donc il faut en prendre doublement soins des ces petites bete la ;)
sinon tres bonne voiture surtout en turbo
ca vaut pas le coup la gtie :D prend plutot la turbo ;)
alx le lun 9 août 2004 à 15:10
bonjour Garbu,

Alors, que te dire sur les Delta 1600 en version GT, GTie ou HF Turbo....

Premièrement, tu trouveras ton bonheur sur le première revue de l'Italian Cars Club (téléchargeable depuis le site que t'as indiqué Marinus).

Sinon, ce sont des autos très fiables contrairement à ce que l'on peut entendre dir ici ou là.

Le bloc moteur est un Lampredi, créé pour à la base poru équipé la Fiat 124. Dérivé en plusieurs versions, ce moteur a été utilisé, à mes connaissances, jusque pour la Lancia Dedra. Donc niveau pièces, il y a de quoi trouver.
Je ne pense pas t'apprendre que la puissance de ce moteur varie selon les versions :
GT/GTie : autour de 100ch, HF Turbo d'avant 1986 : 130cv puis 140cv (jusqu'n 1992 où le modèle catalysé fait 130cv).

Voici quelques photos, mais franchement je te conseille de télécharger la Revue N°1 de l'ICC :D











sinon il y a aussi des photos de la mienne dans les petites annonces de ce forum


A+
Ciao
garbu le lun 9 août 2004 à 20:28
tu aurais des photoss du moulin et de l'interieur des deltas alx?
alx le mar 10 août 2004 à 10:01
Si, je dois avoir ça quelque part....





ça ressemble à ça !
muzio le mar 10 août 2004 à 11:47
laisse tomber la lancia delta turbo HF est la seule voiture qui m'a laché c'est une bonne voiture mais le moteur est TRES fragile
alx le mar 10 août 2004 à 17:01
Et peut on savoir quel type de prépa moteur tu as fait dessus pour qu'elle te lache ? Et combien de kilomètres avait elle quand tu as fait la prépa ? Juste comme ça pour savoir........
garbu le mar 10 août 2004 à 19:12
ouais c vrai ca dis nous moi je compte juste metre une dump et c tout
alx le mer 11 août 2004 à 09:47
Ne mettez rien du tout !

Ces moteurs ont en moyenne tous plus de 100 000km, donc un rajout de ce genre va les tuer !

C'est pas grave me direz vous, on répare..... oui mais les pièces commencent à manquer et les passionnés comme moi qui cherche des autos en état collection déprime ! Un exemple, j'ai appelé un gars quivendait une 4WD sur Pau. Le mec me dit que la voiture est nickelle. Je lui demande d'énumèrer les points positifs de l'auto, il me sort : siège bacquets, jantes de 16", prépa moteur, ligne d'échappement, face avant modifiée, etc..... ça m'a mis les nerfs MERDE ! Une auto produite à 7600 exemplaires et introuvable aujourd'hui ! C'est du gachis !

140 bourrins sur une HF Turbo ou 165 sur une 4WD c'est amplement suffisant, qu'est ce que vous allez en faire des chevaux supplémentaires ? Du circuit ? Que néni ! Des Runs ? Probablement ! Et quand elle sera cassée, on change..... sauf que regardez les Alpine A110 par exemple qui ont subi le même chatiement ; aujourd'hui c'est introuvable, sauf des épaves à 50 000 francs ! :arg:



ça y est, vous m'avez foutu les nerfs........
garbu le mer 11 août 2004 à 12:09
ok alx mais a quoi sert une dump exactement a ce que je sais ca ne gonfle pas le moteur ca permet juste de soulager le turbo non?( je me trompe peut etre)
 1 
AutotitreForum Autolancia Delta HF             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1066 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement