la lancia delta - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autola lancia delta           Répondre    
 1 
4 messages
1135 vues
la lancia delta
jeanLN11TE le dim 11 avril 2004 à 15:10
qui pourrait m'en dire plus sur cette auto méconnue, j'ai vu une annonce pour une lancia delta de 1997 pour un prix assez faible : 3000 euros (peinture metal, td hpe, abs..) et a peine 130000 km.

Franchement quand je vois le prix des 306 td... :D y en a qui se touchent quand meme... vous avez des infos sur la delta?
Marinusgti119 le dim 11 avril 2004 à 16:31
bonjour ;)

ici, peu de reseignements sont disponibles, mais tu en auras surement sur cet excellent forum lancia:

http://29819.aceboard.net

il y a pas mal de propriétaires de delta II ;)

sinon, je n'aime pas trop la ligne, mais côté confort c'est une excellente voiture.
jeanLN11TE le dim 11 avril 2004 à 16:34
en fait j'ai trouvé une bonne affaire (du moins en apparence..) la courroie vient d'etre changée, je n'aime pas trop la ligne non plus, mais c'est en attendant de m'acheter une 147... merci pour ton lien :)
Hélios le dim 11 avril 2004 à 19:07
http://www.atoc.fr.st

je te conseille leur forum. Il y a quelques possesseurs de Delta HF. Je trouve qu'ils sont assez calés ;)
 1 
AutotitreForum Autola lancia delta             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1082 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement