jeep wrangler sahara - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autojeep wrangler sahara   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
68 messages
7766 vues
jeep wrangler sahara
maxsub le lun 6 fév 2006 à 23:48
Entre 14000 et 20000€. Mais ta question revient à demander le prix d'occaze d'une BMW.

Faut préciser l'année, le moulin, au moins.
samy25 le lun 6 fév 2006 à 23:51
Maxsub comment tu fait pour avoir une conso aussi faible parce que moi j ose meme pas allez en vacance avec tellement il consomme je tourne vers les 15 - 16L en national , tu as quel facon de conduire ? mdr
guillaume343ch le lun 6 fév 2006 à 23:52
Maxsub > Ah d'accord ok je pensais pas que ça coûtait aussi cher à vrai dire. ;)
Je demandais pour une caisse similaire à la tienne..
CARPE.DIEM le lun 6 fév 2006 à 23:57
Guillaume>Ca vaut >25k neuf qd meme :D
samy25 le mar 7 fév 2006 à 00:00
25kE t gentil toi c le modele sport mais le sahara c'est 28k enfin quand tu regarde la concurrence a performance equivalente y en a pas , meme les rav4 est plus cher que le wrangler et en plus c pas un tout terrain et meme pas 4 roue motrice donc en vrai tout terrain 4 place decouvrable tu as le wrangler et peut etre le suzuki jimmy mais bon vaut mieux payer pour du wrangler qui a du style
maxsub le mar 7 fév 2006 à 00:01
Gui> entre 15000 et 23000 pour une sahara selon l'année


faut conduire coulé:D

sur nationale je roule à 90 environ pour faire 12litres, sinon à 110/120 c'est tout de suite 13litres.

Pour iexemple, je me suis fait récemment Lyon / serre chevalier, par le col du lautaret, 220km, j'ai mis 2h40, j'ai consommé un peu moins de 15litres. mais il y avait peu de monde sur la route. La même en départ de vacances, je suis à 17litres.

le moindre embouteillage te fait consommer à mort et ça change tout c'est sur
CARPE.DIEM le mar 7 fév 2006 à 00:02
Samy>T'es gentil :D
maxsub le mar 7 fév 2006 à 00:06
Faut bien le dire, rien de rationnel dans la jeep. C'est une passion, des WE entre amis, plus qu'une voiture, et plus qu'un 4x4

J'essayerai même pas de vous convaincre. Le tout c'est de jamais essayé, sinon y a risque d'attraper le virus:D
samy25 le mar 7 fév 2006 à 00:12
Ah oki ben moi allez retour besançon-dijon 200km c un peu plus du quart du plein si c pas la moitié mais il a que 10 000km alors peut etre pour ca , sinon c un art de vivre surtout voir les autres tout terrain en été comment il bave parce qu il est en cabriolet evidemment c un vrai plaisir ne jamais essayé ou meme il est incomparable, et puis juste ecouter le son du 4L m as suffit a me convaincre entre le 2.4 et le 4L
maxsub le mar 7 fév 2006 à 00:18
200km avec un quart, ça fait pas 18litres...

ton réservoir fait 72litres, soit 27litres pour un quart et demi. Soit 13.5l/100km sur autoroute, exactement comme moi.:idee:

Dernière édition le 07/02/2006 à 00:25 par maxsub, édité 2 fois
samy25 le mar 7 fév 2006 à 00:26
En effet mais je comprends pas qd je fait un plein j ai environ 400km d autonomie mais comme je roule pas coulé comme toi de sur je consomme plus mais comment conduire doucement c difficile l accelerateur s enfonce tout seul mdr c magique par contre , au demarrage qd il a tourné un certain temps au ralentit il ne fait pas le meme son au demarrage impression d aspiration bcp plus importante qui fini par s estomper est ce que ca te fait ca a la tienne ? au faite de quel année il est sans indiscretion ?
maxsub le mar 7 fév 2006 à 00:34
De 2004.

rien remarqué sur cette histoire de ralentit
samy25 le mar 7 fév 2006 à 00:41
Dommage et as tu modifié le moteur comme certain font ? j ai vu que tu l avais surelevé , le miens pour l instant d'origine est de fevrier 2005 pile a temps pour la neige chez moi et a 70km/h sur neige c pas mal sans equipement lol
maxsub le mar 7 fév 2006 à 08:58
Moteur strictement d'origine, et donc très bridé:D , mais pour l'instant ça va rester comme ça.
SHERIFF-FIFI le mar 7 fév 2006 à 09:46
La conso du mien est plus dans les 15 a 17l faut dire qu'il est equiper pour le t.t
samy25 le mar 7 fév 2006 à 23:01
Ouah le monstre lol , c clair je l ai pas encore essayer en tout terrain mais j imagine bien ce dont il est capable , comme je disai a un ami le seul reproche du wrangler c'est son manque cruel de reprise sur autoroute et sur national lorsque l'on double , et oui ma conduite non coulée est ainsi lol , mais je compte bien rajouté du chrome dessus avant toute chose et oui faudra bien pour que la voiture colle avec la future harley lol
guillaume343ch le mar 7 fév 2006 à 23:52
Je pensais pas ça serait aussi cher que ça.
samy25 le mer 8 fév 2006 à 00:13
En meme temps c les prix du neuf , en occasion tu en a des bcp moins cher rassure toi d autant plus que le 4L est increvable
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autojeep wrangler sahara   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Golf Toyota Yaris Chine sécurité Volkswagen Up Lucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo
MarquesVolkswagen Toyota Lucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki
Actuellement, il y a 718 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement